Savoir si mon fils est gay - Espionner un ordinateur

Établir avec certitude si mon fils est gay


La priorité, c'est la famille. L'orientation sexuelle de votre progéniture vous est donc très importante, puisqu'ils seront directement responsables de la continuité de votre famille.
Si en général la majorité des enfants se révèlent être hétéros, il y a toujours des exceptions, et ceux-ci ne vont pas l'avouer si facilement.

Être gay est en effet assez mal perçu dans la société actuelle, et c'est pourquoi la plupart des jeunes gays gardera son orientation secrète.
A travers cet article, vous apprendrez à connaître les signes pouvant indiquer que votre fils est gay, ainsi qu'une méthode infaillible pour découvrir rapidement la vérité.

Avez-vous des raisons de vouloir savoir si votre fils est gay ? Découvrez les indices montrant une tendance homo, et une technique pour faire enfin éclater la vérité ci-dessous !


Savoir si son fils est gay: les indices


Comme vous le savez, de nombreux clichés circulent à propos des personnes gays. Par exemple, un stéréotype voudrait que ce soient des hommes maniérés, qui s'habillent très serré avec des couleurs vives. Ce genre d'élément n'est bien sûr absolument pas représentatif de la communauté des gays.

Toutefois, certains indices plus subtils peuvent faire pencher la balance du côté de l'arc-en-ciel multicolore. Ces indices doivent être pris avec hauteur, car ils ne sont en aucun cas une preuve formelle que votre fils soit en effet gay.

Voici ces éléments:

-Son hygiène de vie est irréprochable (il se coiffe pendant des heures, il fait attention à ce qu'il porte, à son apparence...)
-Il est d'une beauté certaine, mais vous ne l'avez jamais vu en compagnie d'une fille
-Il est timide
-Les sports communs tels le football ne l'intéressent pas. Il préfère en revanche la lecture, la culture, le théâtre
-Il s'est fait percer une boucle d'oreille à droite, ou un piercing à l'arcade, à la lèvre
-Les chanteuses divas sont une de ses passions
-Il n'a pas beaucoup d'amis garçons mais énormément d'amies filles


Surveiller son compte Facebook et espionner un pc


Dans le monde d'aujourd'hui, les réseaux sociaux et notamment Facebook sont utilisés à tort et à travers. Votre ado ne fait pas exception à la règle, car ce mode de communication est omniprésent chez les jeunes.
Dans les faits, un compte Facebook constitue une porte donnant sur toute la vie privée et les secrets d'une personne, via les posts que nous publions, les publications que nous likons, nos photos, mais surtout nos messages personnels.

C'est donc pour cette raison que si vous parveniez à pirater le compte Facebook de votre fils **, vous seriez sûr et certain de savoir si mon fils est gay.
Afin de parvenir à vos fins de manière discrète et efficace, nous avons créé spécialement pour cela un logiciel pour espionner un ordinateur.

Voici comment cela fonctionne: lorsque vous aurez un moment pour accéder à l'ordinateur de votre fils, vous y lancerez un programme spécial, qui se chargera d'espionner le pc en détail et en intégralité.
Il vous permettra de savoir par exemple l'historique de l'activité, ce qui est tapé au clavier, faire des photos avec la webcam, prendre des captures d'écran, ou encore visualiser en temps réel l'activité du pc. Tout cela se fait entièrement à distance, c'est à dire que vous pourrez surveiller un ordinateur à distance depuis votre propre machine.

Il vous suffira d'ouvrir le programme de contrôle sur votre ordinateur afin de visualiser les mots de passes enregistrés à distance, et de repérer le contenu des messages que votre fils a envoyé sur Facebook ou sur les forums.
Il s'agit donc de la solution la plus préconisée et efficace pour savoir si mon fils est gay.


Comment savoir si mon fils est gay ?

Voir s'il est gay en piratant un compte Facebook


Si vous en êtes arrivé à ce point de l'article, c'est que vous souhaitez vraiment savoir si oui ou non votre fils est gay.
Parce qu'il est inutile de se voiler la face, vous savez parfaitement que si c'est le cas, si il est attiré par les hommes, vous pourrez dire adieu à d'éventuels petits-enfants. Sur ce domaine, vous devriez toutefois relativiser et ne pas laisser l'égoïsme l'emporter.

Votre fils n'a pas pour obligation de vous fournir des petits-enfants, et de toute façon, si votre enfant est gay, ce n'est pas de sa faute car il n'a pas choisi son orientation.
Acceptez-le plutôt comme il l'est, car tant qu'il ne se met pas à devenir maniéré ou à se mettre du fard à paupière, il est aussi normal qu'un autre ado du même âge.


Surveiller si il fréquente des forums pour les gays


La communauté gay est encore méconnue de par ses us et coutumes.
Car sur internet, il faut savoir qu'il existe des sites quasiment réservés aux homos.
C'est pourquoi utiliser un logiciel espion pour ordinateur est une méthode efficace pour savoir si votre fils visite ce genre de sites web.

Pour cela, vous pouvez soit observer en temps réel à distance l'activité du pc, soit en différé accéder, toujours à distance, à l'enregistrement de cette activité avec le jour et l'heure, en un simple clic depuis votre interface de contrôle. Une autre technique est de vérifier à quels groupes et communautés votre fils appartient sur Facebook.
Une fois que vous aurez piraté son compte grâce à notre logiciel pour espionner un ordinateur sans autorisation, vous pourrez regarder l'intégralité de son propre compte comme si vous en étiez propriétaire.

Ainsi, si vous voyez que votre fils a rejoint des groupes du style "Gays de Paris" ou "Rencontres gay", alors il sera quasi-certain que votre fils est gay.

Espionner ses messages avec un logiciel espion


Afin de répondre enfin à la question principale de cet article, comment savoir si mon fils est gay, vous devez savoir que votre atout le plus fort est le fait de pouvoir accéder à ses messages personnels.
Car dans le cas où votre fils serait gay, il ne fait aucun doute qu'il soit déjà entré en contact avec d'autres garçons de la même orientation par le biais de Facebook par des messages privés.

En effet, le réseau social favorise la communication entre personnes ayant les mêmes goûts, et permet de trouver d'autres individus pour faire connaissance avec, pouvant se terminer par une rencontre réelle.
De ce fait, il est facile de reconnaître quelle personne est gay sur Facebook, car beaucoup y sont moins réservés que dans la vraie vie par rapport à leur orientation sexuelle.

Espionner un ordinateur est donc votre arme la plus puissante pour obtenir suffisamment de preuves concrètes afin de savoir si mon fils est gay ou pas. Il peut permettre de trouver le mot de passe d'un compte de réseau social ou de forum, et d'ainsi accéder dans leur intégralité aux comptes de votre enfant.
Notamment, le keylogger intégré vous fournira tout ce qui a été tapé au clavier, y compris les mots de passes: il vous sera aisé de les retrouver de cette manière.

Encore mieux: si votre ado a enregistré ses informations de connexion dans son navigateur internet, notre logiciel espion pc est équipé d'un module permettant de les récupérer à distance en quelques secondes.


Espionner l'ordinateur de mon fils

Le logiciel espion décrit est disponible au téléchargement gratuitement. Si vous souhaitez maximiser les chances de découvrir au plus vite l'orientation de votre fils, nous vous conseillons d'acheter pour quelques euros la version complète du programme. Comment savoir si mon fils est gay ? A vous de le découvrir...

Télécharger le logiciel espion

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.