Surveiller un ordinateur avec un programme espion pc


Logiciel espion et surveillance à distance

Surveiller un pc à distance


Avec les progrès de l'informatique et l'expansion d'Internet, la sécurité des adolescents en ligne se retrouve mise au premier plan.
L'importance de cette surveillance effectuée par les parents, faite bien souvent par le biais d'un logiciel espion, car ce que les parents souhaitent avant tout c'est que leurs enfants puissent avoir une connexion Internet mais cela de manière sûre et sécurisée pour eux.

Pour une grande partie d'entre eux, le dilemme est là, faut-il laisser un accès Internet sachant tous les risques qu'il y a derrière ?

Souhaitez-vous accéder à un logiciel de surveillance PC dans le but de vérifier la façon dont un ordinateur est utilisé ? Lisez la suite de l'article...


Comment utiliser un logiciel espion de surveillance PC


Même si sa connexion Internet est sécurisée d'un point de vue technique, avec l'usage par exemple d'un logiciel trouvé dans un comparatif VPN afin de crypter les données qui transitent de et vers Internet, faut-il alors empêcher ses enfants d'aller sur l'ordinateur dans le doute ? Ce n'est certainement pas la bonne solution... Télécharger un logiciel espion de surveillance PC à distance est une réponse déjà plus adaptée !
En effet, cela permet de laisser un accès Internet complet à ses enfants sur l'ordinateur, tout en surveillant discrètement ce qu'ils y font. Idéal pour se protéger du harcèlement scolaire...

Tout d'abord, le programme espion de surveillance va vous permettre d'enregistrer tout ce qu'il se passe sur l'ordinateur, notamment les activités, les mots de passes des navigateurs, ce qui est tapé au clavier mots de passes y compris, pratique pour surveiller ce qui est envoyé dans les messageries instantanées comme Messenger ou Skype...

L'historique d'activité vous fera accéder à un fichier texte contenant tout ce qui a été fait, y compris les sites web visités et l'heure de visite. Cela fonctionne quel que soit le navigateur, Internet Explorer, Chrome, Firefox, Edge...
Donc, pour vous éviter de perdre du temps précieux à surveiller en direct vos enfants sur l'ordinateur, télécharger un programme de surveillance pc dans une optique de contrôle parental à distance, et ainsi enregistrer discrètement et de manière invisible les activités de vos enfants, pour pouvoir ensuite les consulter à distance en un clic.

Ce logiciel est très pratique puisqu'il permet de savoir exactement ce que trafique votre fils sur l'ordinateur du salon, et également savoir 7 raisons de ne pas espionner son conjoint.


Un programme espion pour espionner un ordinateur

Protéger son enfant sur Internet avec un programme espion pc


Il va sans dire que si vous optez pour le téléchargement d'un logiciel espion ou d'un logiciel de surveillance pc, en plus des fonctionnalités de contrôle, le programme permet également de bloquer des applications au choix !

Cela veut dire que si par exemple vous surprenez votre fille ou votre fils en train de jouer à Minecraft ou Broforce alors qu'il ou elle devait à la place faire ses devoirs, vous pouvez bloquer l'exécutable directement depuis votre panneau de contrôle à distance.
Si vous découvrez que votre ado fréquente des sites web dangereux par le biais du logiciel espion pc mouchard, vous serez à même de préparer quoi lui dire pour lui faire la morale efficacement au lieu d'être pris(e) au dépourvu lorsque vous apprendrez cela par hasard plusieurs mois plus tard.


Programme espion invisible pour pc


Le programme de surveillance permet de contrer ce type d'utilisation inappropriée des ordinateurs, et permet de protéger ses enfants en ligne. Pour plus d'infos, suivez la page Twitter du logiciel espion pc.
Mis à part cela, le logiciel espion pc à distance est complètement invisible de tous points de vue, et une bonne configuration des antivirus présents le rend indétectable. Il ne laisse pas de traces ni de message au démarrage, il n'y a pas d'icône dans la barre des tâches ou d'applications. Le programme n'apparaît pas dans la liste des programmes installés.

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, et que vous l'installez sur le PC de votre enfant, il va se configurer tout seul afin de pouvoir s'exécuter automatiquement lors du démarrage du système.
Comme cela, vos enfants ne sauront jamais que vous les surveillez à distance ! Et ça vous apporte un grand confort d'utilisation puisque vous n'avez pas à être derrière leur dos en permanence...

Pirater un ordinateur avec ce logiciel espion pc

Comme vous vous en apercevrez très rapidement, l'utilisation du programme espion pc est très simple: en effet, une fois l'installation faite, vous n'avez aucun besoin de configurer le logiciel, il va s'adapter lui-même à l'ordinateur sur lequel il se trouve.
Inutile du même coup d'être un véritable as en informatique et en espionnage pc, il suffit de laisser faire le logiciel de surveillance, car il sera bien plus efficace que d'essayer d'avoir en permanence l'oeil sur ce que font vos enfants...

Accéder au programme espion pc

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.