Contrôler et espionner un pc à distance avec un logiciel mouchard

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Le mouchard espion, véritable source de renseignements


Vous souhaitez pouvoir espionner un ordinateur à distance, à cause de votre homme qui visite des sites de rencontres, et qui semble vous tromper ? Vous demandez-vous ce que fait votre fils, votre adolescent, sur Internet, et est-ce qu'il y visite des sites -18 ? Ou bien vous vous posez la question de savoir si votre enfant se fait harceler par ses camarades, ou est cyber-harcelé sur les réseaux sociaux ?

Le logiciel espion invisible FIREWORLD Controller peut répondre à toutes ces questions, car il permet de surveiller un PC à distance, le contrôler, vérifier ce qu'il se passe sur Facebook, ou encore pirater un compte en ligne.

Retrouvez plus de détails sur ce logiciel ci-dessous. Vous découvrirez comment faire pour espionner un PC à distance gratuitement et très simplement. N'oubliez pas qu'à tout moment, vous pouvez poser vos questions à la communauté via le forum dédié !


Comment espionner un PC facilement


Le logiciel de contrôle et surveillance à distance FIREWORLD Controller a simplement besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, rien de plus.
Vous n'aurez pas à faire de manipulations compliquées avec des adresses IP ou des choses de genre. De plus, sa faible consommation de bande passante permet d'accepter tout type de débit Internet, que vous soyez en ADSL, ou avec la fibre, ou un modem, tout est compatible. Et cela car la taille des fichiers issus du Keylogger intégré, de l'enregistreur d'activité SpyBot, et du Récupérateur de mots de passes à distance sont très petits, ce qui assure une transmission extrêmement rapide. De plus, le système qui vous permet de contrôler le PC à distance est également très économe en bande passante, et la personne espionnée ne verra jamais de différence de vitesse Internet.

Ce mouchard espion permettant d'espionner un ordinateur est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de Windows XP. Ainsi les versions XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10 sont optimales pour cela.

FIREWORLD Controller s'installe très facilement sur l'ordinateur de votre cible: en effet, vous n'aurez qu'à lancer un exécutable fourni avec le logiciel. C'est très simple, et vous pouvez donc utiliser une clé USB pour pirater un PC à distance par ce moyen; connectez simplement la clé USB et lancez le programme. En moins de 3 secondes, le logiciel espion pour ordinateur commencera à fonctionner et enverra ses premières données.


Comment récupérer les mots de passes à distance avec ce mouchard espion ?


Depuis le logiciel espion, il vous suffira d'un simple clic sur le bouton PassW afin de visualiser instantanément les identifiants et mots de passes de sites web stockés sur les navigateurs (Firefox, Chrome, Internet Explorer etc...) du PC que vous espionnez et contrôlez à distance.
Le logiciel demandera instantanément au serveur Fireworld de récupérer ces mots de passes, puis vous les enverra dans votre Controller Main afin que vous puissiez confortablement les visualiser.

Bien sûr, tout cela est crypté, et vous seul avez accès à ces données sécurisées.


Facilité de mise en place et utilisation du mouchard espion de surveillance FIREWORLD Controller

Comment enlever le logiciel espion lorsque je ne souhaite plus espionner le pc de ma femme ou pirater un compte Facebook ?


Si vous ne souhaitez plus poursuivre la surveillance de l'ordinateur que vous espionnez, il vous sera très facile de désinstaller à distance le logiciel par le simple envoi d'une commande spécifique depuis votre propre PC.
Le programme va ensuite se désinstaller tout seul dans la minute qui suit.
Le contrôle à distance de cet ordinateur n'aura alors plus lieu, et cela sans que vous n'ayez dû intervenir directement dessus.



Espionner en temps réel l'activité d'un ordinateur à distance


Avec ce logiciel mouchard espion, vous pourrez visualiser en temps réel l'activité du PC à distance depuis votre propre PC, ou depuis par exemple votre lieu de travail.
Pratique pour savoir si votre fille fait bien ses devoirs et n'est pas sur Facebook à discuter avec ses copines, ou que votre fils n'est pas sur des jeux en lignes au lieu de travailler, voir vérifier qu'il ne visite pas de sites web inappropriés à son âge. Ou encore savoir ce que fait sa femme sur Internet.

Le logiciel offre beaucoup de fonctionnalités très puissantes, car en plus de permettre de savoir tout ce qui est tapé au clavier avec le Keylogger intégré, d'accéder à un historique complet et détaillé de l'activité du PC espionné, de récupérer les mots de passes des navigateur Web, il permet également de le contrôler, par exemple pour lui envoyer des messages popup, pour faire parler le pc, ou verrouiller la barre des tâches, bloquer des applications à distance, contrôler les imprimantes, voir pirater un compte Facebook à distance **.

Le meilleur dans tout cela est le fait que sa simplicité de mise en place et d'utilisation permet à n'importe qui de l'utiliser.

Voilà, maintenant vous êtes devenu un(e) pro de l'espionnage PC à distance !

FIREWORLD Controller est la réponse à vos questions sur l'activité de votre mari, de votre femme, ou de vos enfants sur l'ordinateur, et vous permettra de prendre connaissance d'une manière discrète et invisible de tout cela.

Et le plus beau, c'est que FIREWORLD Controller possède une version gratuite que vous pouvez utiliser autant que vous le souhaitez, sans limite d'essai ni de période de démonstration. Alors qu'attendez-vous pour le télécharger gratuitement?

Cliquez ici pour télécharger le mouchard espion FIREWORLD Controller

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.