Espionner un pc avec un mouchard espion


Le mouchard, logiciel espion du futur

Comment espionner un ordinateur sans autorisation ?


Vous avez le souhait de savoir comment s'y prendre afin d'espionner un pc du fait de vos doutes sur votre mari, qui visite des sites de rencontres, voir que votre mari vous trompe ?
Vous vous posez des questions sur le fait que votre fils visite des sites à caractère pornographique sur Internet ?

Ou encore vous voulez vous assurer de protéger votre fille sur Internet, sur les réseaux sociaux, vérifier si elle n'est pas victime de harcèlement en ligne par ses camarades de classe ?

Souhaitez-vous dire adieu à toutes les questions que vous vous posez sur votre famille, votre mari infidèle, votre fille qui passe un peu trop de temps sur Internet ? Lisez la suite pour en savoir plus...


Quels sont les prérequis pour utiliser ce logiciel espion mouchard ?


Le logiciel espion pc permettant de contrôler un ordinateur à distance et surveiller un pc FIREWORLD Controller peut vous aider à y voir plus clair là-dedans de manière simple et transparente, et vous apporter une solution de contrôle parental aussi bien sur ordinateur fixe que portable.
Pour découvrir plus en détail comment hacker un pc avec un logiciel espion, n'hésitez pas à visiter l'onglet Produits de ce site.
Les réponses aux questions populaires sur l'installation et l'utilisation du logiciel pour espionner un pc sont traitées dans les paragraphes plus bas. Bien sûr, si vous avez votre propre question, nous vous invitons à la poser dans le Forum dédié en bas de la page Produits, où on vous répondra dans les meilleurs délais.

L'application de surveillance pc FIREWORLD Controller est compatible avec toutes les connexions Internet. Que vous soyez en ADSL ou en Fibre, cela fonctionnera parfaitement. Afin d'espionner un ordinateur, les enregistrements effectués par le logiciel mouchard espion sont de taille réduite et optimisée, afin de permettre un affichage à distance de ceux-ci en un temps record.
Le logiciel fonctionne sur toute version de Windows après Windows Vista: 7, 8, 8.1, 10. Il est également déployable sur des Windows plus anciens, comme XP, mais avec des fonctionnalités restreintes. Le logiciel pour espionner un pc n'est pas compatible avec les ordinateurs Macintosh.

Si vous souhaitez installer le mouchard espion depuis un CD/DVD ou depuis une clé USB, c'est très facile.
Il vous suffit de copier le module Client du logiciel espion dans le périphérique de stockage, d'insérer ou connecter ensuite ce dernier sur la machine cible, puis de l'exécuter.
Vous pourrez alors voir depuis votre application de contrôle à distance sur votre propre PC l'activité de l'ordinateur espionné en temps réel, ainsi que beaucoup d'autres possibilités.


Comment se passe l'installation sans mot de passe pour ce logiciel espion ?


Le système du logiciel pour surveiller un ordinateur à distance est simple.
En effet, nul besoin d'adresse mail ou de compte ni même de mot de passe ! En fait, le logiciel dispose d'une technologie exclusive qui est seulement utilisée sur sa plateforme. Pour résumer, il est capable de générer automatiquement une clé d'identification unique propre à votre PC. Cette clé est ensuite utilisée pour toutes les communications vers le serveur afin d'identifier automatiquement votre ordinateur. Vous n'avez donc pas besoin de créer un compte, de disposer d'une adresse mail ou d'un mot de passe.

Si vous souhaiter changer d'identifiant afin de surveiller d'autres ordinateurs à distance, il vous suffit d'acheter une autre licence du logiciel et vous recevrez une nouvelle clé d'identification.
Les mises à jour du système FIREWORLD Controller se font automatiquement sur votre ordinateur. Elles comprennent le panneau de contrôle ainsi que le module espion Client.
Notez que si vous souhaitez mettre à jour un Client, vous devrez le désinstaller puis le réinstaller, par mesure de précaution à cause des antivirus. Donc, pour pirater un ordinateur, il vous faudra un accès au PC en question !


Les étapes pour commencer à utiliser le logiciel espion mouchard sont les suivantes:

-Télécharger le logiciel depuis la page de téléchargement

-Créer son UserID depuis le logiciel

-Installer le module client sur le PC de votre choix. Un guide détaillé vous explique comment faire afin d'empêcher les antivirus d'intervenir inutilement sur le long terme.

La dernière étape est la plus importante puisque c'est elle qui permettra d'espionner un pc à distance. Elle consiste donc en l'installation du logiciel espion sur l'ordinateur de votre choix.
Le module client doit être exécuté localement, c'est-à-dire que vous devez pouvoir accéder à l'ordinateur cible physiquement.


Un nouveau mouchard logiciel espion pc

Surveiller un ordinateur à distance avec ce mouchard espion


Une fois la surveillance mise en place, il est très facile de l'arrêter. En effet, de la même manière dont on supprime ses traces numériques, si vous ne souhaitez plus espionner son mari en ligne ou surveiller sa femme sur Internet, vous pouvez arrêter ou désinstaller le logiciel espion.
Le mouchard dispose en effet d'une commande pour l'arrêter à distance; cela le désactive en fait jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur.

Utile pour par exemple cesser temporairement l'espionnage !


Plus de détails sur le fonctionnement de ce mouchard espion


Si vous voulez désinstaller le mouchard espion afin de cesser totalement d'espionner un pc, cela se fait de la même manière, à distance. Le mouchard se désinstalle silencieusement sans laisser de traces, en moins d'une minute. Ainsi, la surveillance n'aura plus lieu, car le programme ne sera plus sur l'ordinateur, et cela sans que vous n'ayez eu besoin de vous déplacer.
Une fois l'installation du mouchard d'espionnage pc faite sur l'ordinateur à surveiller, il vous faudra vous connecter à votre interface de contrôle à distance. Elle se lance sur votre propre PC, que ce soit celui de chez vous ou celui de votre travail.
Comme dit précédemment, vous n'avez pas besoin de nom d'utilisateur ou de mot de passe puisque la connexion est automatique grâce à votre identifiant unique.
En général, après la première installation, il faut entre quelques heures et 2 jours pour commencer à voir apparaître dans les enregistrements l'activité de l'utilisateur et les historiques de frappes claviers. La vue de l'activité en temps réel quant à elle fonctionne dès le début. Afin de surmonter une infidélité, le jeu en vaut la chandelle.

En cas de cessation de données au niveau des enregistrements d'activité, il ne faut pas vous inquiéter car en général ils sont simplement dus au fait que le PC espionné n'a pas été actif, ou qu'il est déconnecté d'Internet. Une chose qui peut aider est simplement de le redémarrer.
En effet, redémarrer l'ordinateur avec le mouchard espion pc permet de réinitialiser les flux data, et de ce fait garantit une connexion sans interférences au logiciel. Les rapports de surveillance recommenceront alors à se mettre à jour.
Notez que parfois Windows archive une ancienne version des rapports téléchargés au lieu de prendre la plus récente depuis le serveur, ce qui peut vous donner l'impression que cela ne fonctionne plus. Il suffit soit d'attendre, soit d'effacer vos caches Internet et redémarrer votre ordinateur.

Dans le cas où cela fait plusieurs jours que le PC client semble inactif et n'apparaît pas connecté sur votre interface, mais que vous êtes sûr qu'il est allumé et connecté, alors réinstaller le programme espion peut être une solution envisageable, car à ce moment-là il a certainement eu un problème avec un antivirus mal configuré par exemple.

Comment installer ce logiciel espion ?


Rien de plus simple si vous savez lire !
Afin d'installer le mouchard invisible et lui permettre de ne pas être détecté, vous allez suivre la procédure indiquée sur la page de téléchargement.

-Copier le fichier Client et le fichier identity-client.txt sur une clé USB
-Désactiver les antivirus sur le PC à surveiller
-Lancer le programme Client sur cet ordinateur
-Ajouter l'exclusion antivirus qui s'affiche
-Réactiver sans risques l'antivirus

Enfin une solution efficace pour espionner son conjoint sur l'ordinateur
Une bonne technique pour surveiller votre fille à distance sans qu'elle ne le sache, et vérifier qu'elle fait bien ses devoirs sur l'ordinateur au lieu de discuter avec ses copines sur Facebook !

Logiciel espion et mouchard informatique, rien que pour vous !

Vous avez à présent les connaissances pour l'installation du logiciel espion pc ! Mettre en place le mouchard espion est très facile, et la surveillance se fait immédiatement après l'installation. Le logiciel est entièrement invisible côté client.

Visiter la page du logiciel

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.