Meilleur logiciel mouchard espion gratuit pour pc: le tutoriel !

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Découvrez comment espionner un ordinateur à distance avec le mouchard espion pour pc

Le logiciel mouchard espion FIREWORLD Controller, étant un des meilleurs logiciel d'espionnage pour ordinateur, vous permet d'accéder à un pc à distance, et offre beaucoup de fonctionnalités et de catégories pour contrôler un ordinateur à distance.

Toutes ces options sont décrites dans cet article ci-dessous afin de pouvoir vous donner un aperçu précis sur la façon dont il est possible d'utiliser le logiciel, et ce que vous pouvez faire avec ce mouchard espion pour pc si vous souhaitez surveiller votre mari ou encore vérifier que vos employés ne sont pas sur Facebook au lieu de travailler, mais aussi pirater un compte Facebook facilement **.

Cet article va vous expliquer les fonctions du logiciel mouchard espion gratuit décrit ci-dessous. Mais si vous désirez utiliser un Keylogger puissant pour hacker les mots de passes à distance, cet article va également vous expliquer comment faire.

Continuez la lecture afin d'en savoir plus.


Panneau de gauche: visualisation générale


Afin de pirater un email ou un compte Skype **, mais plus précisément pour espionner un pc à distance gratuitement, il vous suffit d'utiliser notre mouchard espion incluant un Keylogger gratuit.

Le panneau de gauche de l'interface de contrôle se compose de plusieurs sous-zones, qui sont:

-Cadre des pc contrôlés: Ce cadre est un container qui vous permet de voir les pc enregistrés ave votre identifiant UserID.

-Liste des ordinateurs espionnés à distance: Contient une liste de tous les pc sur lesquels vous avez lancé Controller Client afin de les surveiller à distance avec un mouchard espion. Sur cette partie, vous pourrez voir en temps réel le nom du PC, depuis combien de temps il est actif, son activité, son instruction courante, et surtout et enfin si il est actuellement disponible.

-Le panneau FREE: Si vous avez le logiciel version gratuite, alors il est probable qu'un encart soit réservé à vous aider pour l'achat de la version PRO, afin de débloquer de nombreuses fonctionnalités comme la possibilité de contrôler plus de 10 ordinateurs différents, et d'espionner un p à distance gratuitement * avec le Spy-Bot. En effet, si vous cliquez sur cet encart, une boîte de dialogue apparaîtra pour vous guider dans l'achat de la version supérieure du logiciel, et vous proposera également de voir exactement quelles différences il y a entre les deux versions.

-Le temps restant PRO: Situé tout en bas à gauche, si vous êtes en possession d'une licence 7 jours PRO, cette partie vous indique le temps qu'il reste à la licence avant expiration, afin que vous ne soyez pas pris à court si vous souhaitez la renouveler pour une autre semaine, ou acheter la version illimitée dans le temps, ce que nous recommandons au vu du prix très intéressant. Quoi de mieux pour pirater un compte Facebook à distance ! **

Panneau de droite: contrôle avancé d'un pc à distance


Pour espionner un ordinateur gratuitement avec un mouchard espion pc *, le logiciel sélectionné fera bien son travail car il a été conçu avec soin et possède énormément de possibilités.
Donc pour savoir si mon mari me trompe ou alors surveiller ses enfants sur Internet, vous pouvez très bien utiliser un mouchard pc gratuit offrant des tas de fonctionnalités d'espionnage pc à distance.

Le panneau de droite de ce logiciel est composé de:

-Instruction courante: Vous donne un accès visuel à la commande ou l'instruction en cours sur le PC distant sélectionné. Par exemple, si vous souhaitez connaître combien de RAM il y a, la fréquence du processeur CPU, ou encore l'espace disque total et utilisé; mais également l'adresse IP, ou la localisation large, ainsi que pouvoir imprimer du texte à distance ou ouvrir une URL afin d'envoyer des Popup à distance.

-Champs Identifiant Machine: Ici vous pouvez taper le nom ou l'identifiant du pc que vous souhaitez espionner en détail. Ainsi, sa commande courante s'affichera au-dessus, et lorsque vous cliquerez sur les boutons et menu contextuels l'ordinateur en question sera automatiquement sélectionné. Cela peut grandement aider à l'usage du meilleur mouchard pc d'espionnage !

-Champs Commande et Instruction: Ici vous mettez la commande à faire exécuter dans le but de contrôler un ordinateur à distance. Il y a beaucoup de commandes différente, mais rassurez-vous toutes sont détaillées plus bas dans l'article. Par exemple, pour fermer le navigateur à distance s'il se rend sur des sites inappropriés ou qu'il joue au jeu vidéo à la place de faire ses devoirs.

-Bouton SEND: Cliquez dessus pour faire partir la commande vers le PC choisi. Le délai entre le moment où vous envoyez la commande et celui où elle est reçue varie entre 0 et 2 secondes en cas de latence d'Internet, car les communications transitent sur le réseau et passent par le serveur du mouchard espion pc afin de les sécuriser avec l'IP. Mais bien entendu cela reste du contrôle pc en temps réel invisible à distance !

-Boîte à cocher Envoyer à Tous: Si vous cochez cette case, lorsque vous cliquerez sur SEND la commande sera envoyée à la totalité des machines que vous espionnez à distance.

-Panneau raccourcis: Ce panel est disposé en trois fonctionnalités de type bouton: la première permet en un clic d'ouvrir le lecteur CD à distance, la seconde de le fermer, et la troisième ouvre une fenêtre permettant de déplacer la souris à distance, et également de cliquer pour ouvrir par exemple un programme ou un fichier, ou faire une recherche Google. Ces boutons raccourcis sont très pratiques et sont un gain de temps formidable si vous désirez avoir un impact visuel physique à distance sur le pc contrôlé ! Car en effet ouvrir le tiroir CD va vous faire passer pour un hacker professionnel en montrant à tous que vous pouvez faire ce que bon vous semble pour pirater un ordinateur à distance avec un logiciel mouchard espion pour pc !

-Panneau fonctions: Ce panneau est très important, car il regroupe des fonctionnalités très puissantes. Il se compose du bouton Keylogger, du bouton SpyBot et de PassW. Ces trois options permettent d'accéder immédiatement et à distance à l'ensemble des textes saisis au clavier, que ce soit dans un document Word, ou dans un email, ou dans une recherche sur Google; voir sur une messagerie instantanée, sur Facebook, mais également un mot de passe tapé au clavier. Le PassW vous autorise quant à lui à visualiser un log complet de monitoring de l'activité du PC espionné gratuitement à distance, et comportant des informations qui sont la date et l'heure, et l'application utilisée à ce moment-là. Pratique pour savoir si son conjoint vous trompe et est infidèle pour passer autant de temps sur des sites de rencontres ! Ou encore pour savoir si son fils est gay. Enfin le PassW est un récupérateur de mots de passes Internet, et vous laissera prendre connaissance des identifiants et mots de passes dans les navigateurs web.

Note importante: ces fonctionnalités sont décrites uniquement à titre d'informations. Il n'est pas légal d'utiliser le meilleur mouchard d'espionnage pc à des fins sournoises afin de porter atteinte à la vie privée d'une personne. Si vous ne respectez pas la loi concernant l'usage que vous ferez du logiciel espion gratuit pour pc, vous subirez des conséquences judiciaires, même si vous n'étiez pas au courant de ces lois.


Le mouchard espion pour surveiller un pc à distance gratuitement

Tout savoir sur le Keylogger d'espionnage pc


Le Keylogger intégré (voir ici une définition plus précise de Wikipédia) à notre meilleur mouchard pc est entièrement invisible et tourne en tâche de fond. Ainsi, aucune icône ou logo ne viendra se montrer, et l'utilisateur ne pourra pas savoir que le logiciel est à l'oeuvre.

En effet, dès l'instant où il est installé, il commence à espionner un ordinateur à distance gratuitement sans autorisation, et par la même occasion démarre le Keylogger enregistreur de frappes clavier en même temps.
C'est très simple car tout ce que vous avez à faire c'est de lancer une seule fois le programme client sur l'ordinateur de votre choix.

Ainsi, à distance, vous pourrez savoir ce qui a été écrit avec le clavier espionné, pour vérifier que votre enfant n'envoie pas n'importe quoi à n'importe qui, et que votre femme n'est pas infidèle et n'envoie pas de mails étranges à des hommes que vous ne connaissez pas.

Les commandes pour contrôler un pc à distance gratuitement


Si le mouchard espion gratuit offre beaucoup de possibilités pour surveiller un ordinateur à distance, il permet également de contrôler dans des aspects divers et variés un pc.
Ainsi, via les champs ID Machine et Instruction / Commande, vous aurez l'opportunité de pouvoir prendre le contrôle à distance d'un ordinateur, simplement en entrant un mot au clavier et ensuite en cliquant sur SEND.

Voici une liste partielle de ce que vous pouvez faire pour contrôler un pc à distance:

-Envoyer des messages Popup avec du texte personnalisé, par exemple pour avertir votre femme qu'elle devrait cesser de se rendre sur les sites de rencontres car vous l'avez à l'oeil, ou faire savoir à votre ado que vous savez ce qu'il fait sur Facebook et qu'il n'a pas intérêt de désobéir à vos règles. Ou bien pour prévenir vos employés qu'ils devraient se mettre au travail plutôt que de faire du shopping en ligne ou jouer à Agario.

-Faire parler le pc à distance avec une phrase personnalisée. Cela a encore plus d'impact que le popup car un signal auditif est plus efficace qu'un texte, selon cette étude de blog d'acteur.

-Réduire les fenêtres ouvertes dans la barre des applications

-Ouvrir et fermer le lecteur CD afin de vous faire passer pour un pirate informatique qui peut hacker un pc à distance

-Savoir si un processus est en cours ou non, par exemple pour être au courant si votre fils joue à un jeu, ou que quelqu'un a lancé une application ou un logiciel.

-Obtenir la liste de tous les programmes et processus en cours, afin d'avoir un rapport détaillé à un instant précis.

-Récupérer l'adresse IP de l'ordinateur ainsi que son fournisseur d'accès et sa géolocalisation large basée sur IP

-Ouvrir une URL à distance, afin d'être plus efficace sur la productivité de l'entreprise et savoir si un salarié passe son temps sur Facebook au lieu de travailler dès que vous avez le dos tourné. Peut également servir à faire des bonnes blagues aux collègues en ouvrant un site -18 à distance lorsque le patron passe par là.

-Récupérer des informations précieuses sur l'ordinateur, comme sa RAM, son CPU et l'espace disque disponible, ou encore le nom de session actuelle

-Bloquer des applications, celles-ci se fermeront automatiquement dès leur lancement. Utile pour empêcher son fils de jouer aux jeux vidéo alors qu'il est censé travailler, ou ses employés qui vont sur Internet au lieu de faire leur fichier Excel.

-Simuler le clavier, pour écrire du texte à distance facilement de manière invisible, par exemple pour envoyer un message instantané sur Facebook à la place d'une personne.

-Envoyer un fichier sur le bureau de l'ordinateur distant. Cette fonctionnalité est précieuse.
Laissez-moi vous raconter une petite histoire à ce sujet. Un ami à moi m'a un jour demandé si j'avais un lien vers un installateur de logiciel. Je lui avais installé le mouchard espion pc gratuit quelques mois avant afin de surveiller l'usage de son PC avec son consentement. J'avais effectivement en ma possession le logiciel qu'il souhaitait. Je lui ai envoyé à distance silencieusement sur son bureau, et je lui ai dit "Regarde donc sur ton bureau il y a une petite surprise qui t'attend !". Il ne s'en est jamais remis ni n'a compris ce véritable tour de passe-passe. Cela reste pour moi une très bonne anecdote de ce logiciel espion gratuit.

-Ouvrir un programme à distance. Par exemple pour lancer une application telle que Word, Paint, Firefow, etc...

-Fermer la session, éteindre et redémarrer l'ordinateur à distance

-Faire un Blackout total de l'écran distant.
Le blackout désigne un terme lié à l'apocalypse provoquée de manière informatique, lorsque les services utilisant une connexion cessent de fonctionner simultanément, provoquant un bordel pas possible. Le Blackout du mouchard espion gratuit fait cela à une échelle plus réduite bien sûr, en rendant l'affichage distant complètement noir même si l'utilisateur essaie d'ouvrir le gestionnaire des tâches, rendant toute utilisation de l'ordinateur impossible.

Vous êtes convaincu, n'est-ce pas ?

Alors vous devriez jeter un coup d'oeil à notre logiciel espion pc ! Il est décliné en deux versions, une 100% gratuite sans limitation de période d'essai ou autres, et une version payante à prix modique vous permettant de soit utiliser la version PRO pour 7 jours soit à vie.

Accéder gratuitement au meilleur logiciel mouchard d'espionnage pc
Acheter la version PRO pour quelques euros seulement

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.