Surveillance avec un logiciel espion de contrôle parental


Le logiciel espion pc comme contrôle parental

Avec Fireworld Controller, le meilleur des logiciels espions de surveillance pour ordinateur, vous pourrez surveiller votre enfant sur le PC et contrôler de manière quasi-totale et surtout entièrement invisible l'activité qu'il a dessus.
Vous aurez accès à distance à un enregistrement des textes tapés au clavier, y compris les mots de passes, des rapports détaillés sur l'activité minute par minute, mais également visualiser en temps réel tout ce qui est fait.
Vous pouvez également disposer d'une fonctionnalité de blocage de programme à distance afin de l'empêcher d'utiliser les applications dont vous ne souhaitez pas l'usage.

Avec toutes les informations plus bas, vous n'aurez plus de doutes sur quel logiciel espion choisir !

En recherche d'un logiciel de contrôle parental pour superviser discrètement ce que fait votre enfant sur l'ordinateur ? Continuez la lecture !


Comment espionner un pc à distance grâce au logiciel de surveillance


Avant que vous n'achetiez un programme espion pc, nous vous permettons d'en savoir plus sur ce que fait exactement ce logiciel espion pc.
Vous retrouverez ci-dessous les informations sur les caractéristiques et fonctionnalités disponibles, ainsi que toute info importante à savoir avant de se lancer. Ainsi vous apprendrez comment fonctionne cette solution de surveillance contrôle parental ainsi que la façon d'installer un logiciel espion de contrôle.

Vous ne savez pas encore si Fireworld Controller, logiciel n°1 sur le marché Français, et leader en prix, est bien adapté à vos besoins de contrôle parental à distance ?
Vous devez avant tout savoir qu'il possède énormément de fonctions comparé aux autres logiciels espions; de plus, son packing tout-en-un contient des utilitaires poussés de surveillance de pc à distance, tels que l'enregistrement audio à distance, la prise de photo webcam.

La totalité du nécessaire pour surveiller un ordinateur à distance avec un contrôle parental discret.

Installer le logiciel espion en 5 minutes


Si vous souhaitez vous lancer dans l'installation d'un programme espion pc (voir la liste complète sur Wikipédia), ce qu'il faut faire dans un premier temps est de s'intéresser de plus près au côté espion par contrôle à distance, en effet, si ce que vous cherchez est comment espionner un ordinateur, c'est bel et bien la vue en temps réel de l'activité utilisateur qu'il vous faut ! Cette fonctionnalité incroyable propre à ce logiciel permet de visualiser, en temps réel, sans que l'utilisateur ne s'en rende compte, l'activité exacte d'un ordinateur à distance !
Espionner un pc à distance sans autorisation, c'est possible, mais ce n'est pas légal. Alors vérifiez bien que votre usage de Fireworld Controller est conforme aux lois avant de l'utiliser !

En plus de cela, le logiciel offre la possibilité de faire exécuter des commandes à l'ordinateur distant, instantanément. La possibilité qu'a ce logiciel espion de faire des captures d'écran à distance de manière furtive pour ensuite vous l'afficher sur votre propre ordinateur est une des nombreuses autres fonctionnalités pour surveiller un ordinateur via un contrôle parental.
Et bien entendu, ce programme de contrôle parental peut tout à fait être désinstallé de manière silencieuse à distance également. Il permet aussi d'afficher les informations du système, afin de contrôler ce qu'il y a comme matériel.


Achat d'un logiciel espion de surveillance

Contrôle parental par logiciel d'espionnage pc


Grâce à ce logiciel espion faisant office de contrôle parental, vous pourrez lancer des programmes à distance, en envoyer depuis Internet directement sur le bureau du PC cible, ou encore modifier l'activité de l'utilisateur en ouvrant à distance des URL.
La fermeture de session, l'arrêt et le redémarrage de l'ordinateur sont également possibles à distance.
Une option en ligne de commande permettra également de visualiser l'ensemble des processus actifs du système, en moins de quelques secondes !


Quelles fonctionnalités pour ce logiciel espion pc ?


Afin de surveiller en ligne quelles discussions ont vos enfants ou vos employés, ce qu'ils tapent dans les chats en ligne, les services de discussion instantanée comme Messenger ou Skype, vous pourrez vérifier ce qu'ils y font et savoir avec qui ils discutent grâce aux captures d'écran prises à distance de manière 100% invisible.
Tout cela est automatisé puisque les données en question sont automatiquement téléchargées par le logiciel, et envoyées vers un serveur sécurisé afin de vous permettre de voir n'importe quand les enregistrements effectués, même si le pc cible est éteint.
Grâce à la fonction Keylogger intégrée du logiciel espion pc, savoir comment pirater un ordinateur à distance est vraiment très simple.

Si il vous est vital d'afficher ce que fait l'utilisateur, son activité immédiate, d'espionner l'ordinateur en direct, afin de savoir quel fichier est utilisé, quel dossier est ouvert, le nom du film regardé, le téléchargement en cours, etc...
Très pratique pour faire une surveillance d'ordinateur sans autorisation, par exemple si vous avez des doutes sur les sites que visite votre fils, rien ne sera plus simple que de le constater via le SpyBot inclus, plus d'infos sur les logiciels espions, ou le voir en temps réel via l'activité en live pour immédiatement reprendre votre fils. Ou encore, vous pouvez prendre une capture d'écran à distance afin de montrer que vous savez ce qu'il trafique sur le PC familial, et à l'avenir bloquer les navigateurs web afin de prévenir leur utilisation dès leur tentative de lancement.

Utiliser un programme espion pc de contrôle parental

Voulez-vous commencer maintenant à utiliser notre logiciel espion de contrôle parental pour surveiller un pc en temps réel ? Si oui, cliquez sur le lien ci-dessous et bénéficiez d'une remise sur le prix de nos solutions de surveillance PC !

Accéder au logiciel espion

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.