Logiciel espion pc de surveillance d'ordinateur à distance

Fonctionnalités du logiciel de surveillance pc à distance


Une majorité des entreprises possédant des ordinateurs mis à la disposition des salariés pour qu'ils y effectuent leurs tâches est partagée entre le choix de laisser les employés sans surveillance quand ils vont sur Internet, ou de s'assurer de ce qu'ils font discrètement.

Toutefois, avec le logiciel pour surveiller un ordinateur à distance Controller, vous pourrez être certain de l'activité sur le web de vos salariés.

Cela vous permettra de collecter ce qu'ils font en temps réel afin de savoir si oui ou non ils sont bien en train de travailler, et qu'ils ne sont pas en train de perdre du temps sur Facebook ou sur des sites sans rapport avec leurs tâches comme des sites de jeux en ligne, ou encore de gaspiller des heures de travail à chatter avec leurs amis ou leur femme.

Si cet article vous explique comment faire pour surveiller l'utilisation d'un PC sur Internet à distance de manière invisible, il vous faut savoir que vous pourrez également contrôler un pc à distance depuis votre smartphone !


La surveillance à distance de l'activité d'un pc


Avec Controller, le meilleur logiciel pour espionner un ordinateur à distance *, vous pouvez grâce à son système Host-Alive realtime view voir en temps réel l'activité des pc contrôlés, d'une manière très simple.
Si vous voulez savoir comment faire pour surveiller un pc à distance dans le but de pirater un compte Facebook gratuitement **, ou encore de pouvoir vérifier que certains sites web ne sont pas visités, et de fermer à distance le navigateur si ces consignes ne sont pas respectées, ou obtenir la liste des processus et applications ouvertes dans le but de surveiller le pc de quelqu'un à distance gratuitement.

Toutes sortes de contrôles sont ainsi possible grâce à ce logiciel espion pc gratuit.





Bloquer des applications


Outre le fait que Controller dispose d'un enregistreur d'activité consultable à distance en un simple clic, il permet également de spécifier une liste d'applications et programmes interdits; ainsi, vous pourrez interdire les applications de jeux, les navigateurs Internet, des éditeurs de texte, etc...
Si le logiciel détecte qu'un programme appartenant à cette liste est lancé, il le fermera dans la seconde. Pratique pour empêcher un employé d'utiliser Skype alors qu'il ne le devrait pas.

Contrôler un pc à distance


La grande différence entre Controller et les autres programmes de surveillance d'ordinateurs réside dans le fait que l'application espion pc vous permet de contrôler à distance de manière 100% invisible un ordinateur sous Windows.
Les options et fonctionnalités de contrôle à distance sont nombreuses, vous pourrez par exemple ouvrir le lecteur CD à distance, ou envoyer des textes popup, mais aussi faire lancer des programmes à distance et ouvrir des URL.

Des nouvelles fonctionnalités de logiciel espion pc ont récemment été ajoutées, vous pouvez également prendre des photos avec la webcam à distance, faire des captures d'écran et les afficher en quelques secondes, et même réaliser un enregistrement audio à distance afin de savoir ce que la personne espionnée dit et à qui elle s'adresse.

Le logiciel de surveillance permet aussi de simuler le clavier à distance, ce qui peut permettre d'envoyer des messages dans les chats instantanés.
Il suffit d'entrer la commande "wri:" suivie du texte que vous souhaitez faire taper automatiquement, puis de cliquer sur SEND. Une astuce pour faire une simulation de la touche Entrée consiste à écrire le chiffre 1 à la fin du texte.


Surveillance: Logiciel pour espionner un pc à distance

Voir l'activité en temps réel et faire des captures d'écran à distance


Controller inclut parmi ses fonctionnalités très puissantes une possibilité de pouvoir prendre connaissance à distance de l'activité de l'ordinateur surveillé en temps réel.
De cette façon vous aurez connaissance immédiatement de ce que trafique votre employé sur Internet ou de savoir si votre secrétaire ne fait rien de non-professionnel à son poste.

Mais ce n'est pas tout !
Si vous souhaitez savoir ce qu'il se passe à un instant précis sur l'écran de l'ordinateur surveillé, le logiciel espion Controller vous permet aussi de prendre une capture d'écran et de vous l'afficher à distance. Ainsi vous verrez la même chose que l'utilisateur voyait, incluant la fenêtre ouverte en premier plan, la barre des tâches, et tout autre chose à l'écran.
De cette manière vous serez certain de ce que fait votre employé sur Internet et vous aurez des preuves image.



Voir l'adresse IP


Controller possède un afficheur d'adresse IP, qui vous permet de savoir l'IP et le fournisseur d'accès Internet (aussi appelé FAI).
En plus, vous pourrez localiser automatiquement cette adresse et connaitre le pays, le département et la ville du routeur utilisé. Ainsi, suivre un ordinateur lors d'un voyage est encore plus simple à distance !


Facile à installer à distance


Ce logiciel espion pc gratuit est très rapide à installer et vraiment simple d'utilisation.
Son interface dispose de plusieurs panneaux de contrôle et de surveillance à distance intuitifs, permettant de voir l'activité ou faire exécuter des commandes à distance afin de pirater une webcam à distance gratuitement.

Mettre en place Controller est chose aisée: vous n'avez qu'à lancer un programme sur le ou les postes à surveiller, et depuis votre logiciel espion pc, vous n'aurez qu'à regarder ce qu'il se passe à distance. A partir de ce moment, Controller espionnera en continu tout PC de manière invisible de A à Z, sans message ou icône.

Cette furtivité exemplaire lui permet de ne pas apparaître dans la liste des programmes installés. Incroyablement ingénieux pour savoir comment espionner un ordinateur à distance ! Le logiciel démarre avec l'ordinateur, vous n'avez donc pas à le relancer vous-même lorsque celui-ci est éteint ou redémarré. Une bonne méthode pour hacker un mot de passe Skype **.

Le meilleur logiciel de surveillance pc !

Controller vous permettra donc de savoir la réponse à vos doutes sur la productivité de vos employés, et la façon dont ils utilisent leurs ordinateurs et surtout Internet.
Surveiller un pc à distance est une chose très facile avec ce logiciel espion. Vous pouvez l'obtenir sur le lien ci-dessous.

Télécharger le logiciel de surveillance pc

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.