Surveillance d'un PC à distance avec un logiciel espion

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Surveiller un ordinateur à distance avec un logiciel espion


Désirez-vous vous rendre maître d'une machine à distance, en en prenant contrôle depuis chez vous, ou depuis votre bureau ?

Le logiciel espion FIREWORLD Controller est équipé des toutes dernières technologies qui vous permettront de contrôler et espionner * n'importe quel ordinateur à distance, et cela en restant discret.
Vous pourrez surveiller sans problème jusqu'à 10 PC en même temps (pour surveiller plus de 10 PC, contactez-nous afin que nous vous proposions des solutions sur mesure)

Découvrez le review et les fonctionnalités du logiciel ci-dessous. Vous pouvez également regarder la FAQ si vous souhaitez encore plus d'informations !


Surveiller un PC en temps réel facilement


Notre programme espion vous permet de voir en temps réel l'activité des ordinateurs espionnés, depuis votre interface de contrôle.
Il permet également de vous afficher sous la forme de logs l'historique de l'activité avec tous les détails comme la date, l'heure, etc... Mais également de vous rapporter les frappes clavier via le Keylogger intégré.
Ainsi il sera facile de pirater un compte Facebook ** à distance, car tout se fait à distance et vous n'avez pas besoin d'intervenir sur l'ordinateur une fois le logiciel espion pc invisible mis en place.

Votre supervision de l'activité sera d'autant plus efficace que vous pourrez aussi contrôler à distance les PC surveillés.
Retrouvez ci-dessous les principales fonctionnalités de surveillance et de contrôle du logiciel espion FIREWORLD Controller:


Ce que vous pouvez faire avec ce logiciel de surveillance


Prendre connaissance de l'activité de l'utilisateur en temps réel
Avec son module exclusif realtime Spy-C, vous serez en mesure de connaître ce que fait la personne en temps réel.

Savoir tout ce qui a été fait sur un PC en différé
Cette activité est enregistrée avec tous les détails dans un fichier log, et vous pouvez le consulter à tout moment à distance.

Accéder à un Keylogger à distance
Le programme possède un enregistreur de frappes clavier, et vous pouvez retrouver ces enregistrements à distance en un clic. Pratique pour savoir si mon fils se fait harceler à l'école.

Voir les identifiants et mots de passes des navigateurs web à distance
Une option pour afficher à distance tous les identifiants et mots de passes de sites web enregistrés dans les navigateurs web tels que Firefox, Chrome, IE, Edge.

Envoyer des messages Popup
Ce contrôle vous permet de faire apparaître des messages personnalisés à distance.

Fermer à distance des applications
Vous pourrez fermer à distance une application ou un programme ouvert, ou le bloquer définitivement.

Contrôler la souris
Un module de contrôle et clic de la souris est inclut dans Controller.

Voir les processus en cours d'utilisation
En une commande, visualisez l'ensemble des processus en cours sur l'ordinateur espionné.

Contrôler le lecteur CD
Ouvrez et fermez le tiroir CD à volonté.

Blackout de l'écran
En un clin d'oeil rendez l'écran distant noir et empêchez son utilisation. Fonctionnalité très intéressante.

Faire parler le PC
Vous pouvez faire dire à l'ordinateur contrôlé une phrase personnalisée.

Envoyer et exécuter des programmes à distance
Tout est dit. Fonctionne avec n'importe quel programme.

Jouer une musique à distance
Idem, mais pour une musique ou un son. Format WAV seulement.

Masquer et verrouiller la barre des tâches
Cette option vous permet de contrôler la barre des tâches et d'interagir avec.

Bloquer la souris
Coince la souris de l'utilisateur surveillé au centre de son écran jusqu'à ce que vous la débloquiez.

Simuler des appuis sur des touches du clavier
Utile pour écrire des messages dans une discussion instantanée ou un fichier Word à la place et sous le nez de la personne espionnée.

Réduire les fenêtres instantanément
S'il vous plaît n'abusez pas de cette fonctionnalité, plus d'une personne a déjà lancé son PC par la fenêtre à cause de ça.

Obtenir des informations systèmes sur l'ordinateur
Apprenez la version de Windows, la quantité de RAM, le CPU, la capacité et l'usage des disques.

Obtenir l'IP et la géolocaliser
En une commande vous connaîtrez l'adresse IP de la machine cliente, son fournisseur d'accès Internet ainsi que sa géolocalisation large.

Contrôler le volume
Changez le volume à volonté, rendez-le muet.

Contrôler les imprimantes
Imprimez n'importe quel texte à distance avec la commande imprimante de Controller.



Contrôler et espionner un PC à distance

Quand le logiciel espion va-t-il commencer à fonctionner ?


Dès son installation, le programme de surveillance va immédiatement commencer à collecter les données de l'utilisateur et à les envoyer au serveur.
Afin de pouvoir contrôler un ordinateur à distance, vous pourrez simplement ouvrir votre interface Controller Main pour surveiller les activités du PC cible, comme les mails, les sites web visités, les vidéos Youtube, quels documents sont ouverts, quels dossiers etc...



Espionner en temps réel l'activité d'un ordinateur à distance


Notre software d'espionnage enregistre tout cela et vous permet soit de visualiser en temps réel l'activité soit en différé à n'importe quel moment, même si le PC surveillé est éteint: en effet, toutes les données sont recueillies par le serveur de Fireworld, qui vous les retransmet ensuite.
Bien entendu, tout est crypté, et le contenu de ces données est seulement accessible par vous-même.

C'est une bonne méthode pour pirater un compte Facebook sans avoir besoin de mot de passe, car le Keylogger intégré vous permet de facilement retrouver tout ce qui est tapé au clavier, incluant les mots de passes. Ou alors encore plus simple, si le mot de passe est enregistré dans le navigateur web, un clic vous suffit pour le voir !
Ce genre de logiciel espion peut même permettre d'éviter des situations peu recommandables comme la fois où des espions chinois se sont infiltrés dans une université américaine.

Si vous êtes administrateur (d'ailleurs même si vous ne l'êtes pas), et que vous souhaitez savoir ce qu'il se passe en termes d'activité sur un PC, le tout à distance et de manière invisible, votre panneau de contrôle personnel ne nécéssite aucune connexion de votre part, car votre PC s'identifie tout seul: vous avez simplement à ouvrir votre application de contrôle à distance pc.

Commencez à utiliser FIREWORLD Controller dès maintenant: c'est gratuit !

Le logiciel ultime de surveillance PC incluant toutes les fonctionnalités pour espionner à distance un ordinateur, 100% invisible, et disposant aussi d'une version plus avancée et complète, appelée version PRO.
Cette version n'est pas obligatoire à acheter, mais si vous appréciez le logiciel, elle ne vous coûtera que 4€ (vous avez bien lu, 4€).

Cliquez ici pour télécharger le logiciel espion FIREWORLD Controller
• Vous souhaitez prendre directement la version PRO ? Cliquez ici •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.