Un logiciel espion afin de surveiller des PC à distance ?

Contrôler un ordinateur à distance


Cherchez-vous sur Internet un bon logiciel qui vous permette de contrôler un ou plusieurs PC à distance ?
Même si la technologie et le web sont très propices au développement des entreprises PME car possèdent beaucoup d'applications différentes, promotionnelles, etc... Ce sont également une source importante de tentations pour les salariés.
Car ceux-ci peuvent difficilement se consacrer exclusivement à leur travail lorsqu'ils ont un compte sur un réseau social, ou qu'ils surfent sur le web pour se distraire lorsque vous avez le dos tourné.

Si vous avez des raisons de penser que votre entreprise n'est pas aussi productive qu'elle devrait l'être à cause de certains employés qui abusent de l'usage d'Internet, vous devriez lire la suite de cet article. Vous allez découvrir quel logiciel espion est préconisé dans ce genre de cas, et cela vous donnera le moyen d'être certain que vos employés travaillent vraiment et ne gaspillent pas leur temps inutilement.


Chef d'entreprise: surveiller ses employés avec un logiciel d'espionnage


Est-ce que certains de vos salariés vous donnent l'impression de perdre inutilement du temps? C'est très probable, car bien que la majorité des employés possédant un ordinateur au travail, il y en a toujours une petite partie qui ne suivent pas la règle.
Les patrons et entrepreneurs sont tous les jours confrontés à ce genre de problème, par exemple un employé qui perd son temps sur Internet au lieu de travailler, mais souvent ne sont pas au courant même si ils ont des soupçons.

Tout cela a un coût, qui peut vite se révéler astronomique.
Ici, votre entreprise, votre PME de moins de 10 salariés (si vous êtes le directeur d'une plus grande structure, contactez-nous par mail afin d'avoir un devis sur mesure) sera donc en mesure de savoir en détail tout ce qu'il se passe sur leurs PC.
Surveiller les employés depuis leur propres ordinateurs, et leur pirater un compte Facebook par la même occasion pour leur faire une bonne blague en postant une photo d'urinoir et en identifiant leur femme dessus (on déconne hein.. ;) ou pas), tout cela car l'usage d'un tel logiciel espion peut sensiblement augmenter la productivité par le simple fait que les ordinateurs des salariés sont contrôlés et espionnés à distance par quelqu'un de la hiérarchie.

Ce point est également valable pour un ordinateur qui n'appartient pas à un réseau local d'entreprise; en effet, tant que le PC espionné est connecté à Internet par n'importe quel moyen, le logiciel espion est à même de le surveiller en temps réel et d'enregistrer son activité détaillée minute par minute.
Vous pourrez ensuite consulter très simplement ces enregistrements à distance d'une manière invisible pour la personne que vous contrôlez, un peu comme le fait la police avec les PC des particuliers.


Vérifier si vos employés se portent bien


En général, les petites et les moyennes entreprises ne possèdent pas de vrai réseau local, et cela pourrait vous faire penser qu'il ne serait pas possible d'espionner un ordinateur à distance à cause de cela.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est en aucun cas une obligation pour pouvoir utiliser le logiciel espion FIREWORLD Controller. En effet, celui-ci, très efficace, permet de surveiller n'importe quel PC à distance via Internet, sans passer par les connexions locales, les adresses IP et autres choses peu évidentes à mettre en place.

Le logiciel de surveillance pourra également vous permettre de vérifier si vos employés ne souffrent pas de situation de stress, ou ne sont pas victimes de cyber-harcèlement; en effet, le programme embarque un Keylogger invisible qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier: utile pour pirater ** par exemple un compte Skype ou un compte Mail.


Comment s'assurer que ses employés sont bien au travail ?

Contrôler et surveiller un PC à distance


Bien que cela aille de soi que la plupart des employés ont une bonne conscience professionnelle et utilisent Internet à des fins uniquement professionnelles, ce n'est pas le cas de certains d'entre eux, qui n'hésitent pas à en abuser à des fins personnelles sur leur PC.

Vous souhaitez savoir ce que cela fait perdre à l'entreprise?
Voici ce que les études s'accordent à dire là-dessus:

- 67% des employés utilisent régulièrement Internet pour des raisons non-professionnelles
- 33% des entreprises et PME perdraient en moyenne une journée de travail toutes les semaines à cause de cet abus
- 59% des sociétés n'ont aucun outil leur permettant de prendre connaissance de ce que font leurs employés en ligne
- 82% des entreprises restreignent l'accès à certains sites web

Tous ces abus de l'utilisation d'Internet se soldent en perte de revenu certain pour votre entreprise, des heures de travail perdues par plusieurs milliers, de la productivité en moins.

Quand vous avez l'impression qu'un employé travaille sur son ordinateur, il se peut qu'il fasse en fait tout autre chose.
Lorsque vous avez le dos tourné, savez-vous ce qu'il fait vraiment ? Est ce qu'il accomplit son travail, ce pour quoi il est payé, ou alors passe-t-il son temps en ligne, sur des jeux, sur Facebook ou autres ?
C'est à vous de le découvrir en utilisant notre logiciel espion gratuit FIREWORLD Controller.



Espionner un PC à distance, la solution à tous ces problèmes


En tant que chef d'entreprise ou employeur, il vous est très facile de surveiller vos employés. Le logiciel FIREWORLD Controller est préconisé dans ce genre de cas, car il est très simple à mettre en place, et vous permettra de contrôler et d'espionner à distance les PC de vos salariés sans qu'ils ne s'en aperçoivent.
Vous pourrez par exemple contrôler leur souris, leur envoyer des messages popup, des URL, fermer des programmes à distance, mais également accéder à un enregistreur de frappes clavier, ainsi qu'au Spybot, véritable espion qui enregistre toute l'activité du PC, quelles applications sont ouvertes, quelles URL, quels documents etc.

D'une efficacité redoutable, ce logiciel de surveillance pc est capable d'aider à restaurer une bonne productivité et à dissuader les employés peu sérieux de faire autre chose que leur travail. Il permettra de retrouver une bonne discipline, et de contrer la perte de temps que les employés s'infligent en utilisant Internet pour des motifs personnels.

N'oubliez pas de bien définir cela dans le règlement interne de votre entreprise et de ne pas cacher aux employés que vous pouvez savoir ce qu'ils font; cela renforcera même votre contrôle, car comme dit le proverbe, un homme averti en vaut deux.

Voilà, vous savez maintenant comment gagner efficacement en productivité !

Grâce à FIREWORLD Controller, vous n'aurez plus à vous demander ce que font vos employés sur Internet ou si ils travaillent, et vous pourrez également espionner et contrôler leurs PC à distance*.

Alors qu'attendez-vous pour le télécharger? Il vous suffit de prendre gratuitement la version FREE, puis d'acheter un code à vie pour la version PRO si vous souhaitez contrôler plusieurs PC à la fois.

Cliquez ici pour télécharger FIREWORLD Controller FREE
Cliquez ici pour acheter un code pour la version PRO pour 4€ (oui 4€ !)

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.