Pirater un ordinateur à distance, le logiciel

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Comparatif du logiciel espion pc / ordinateur

Pirater un pc pour surveiller ses employés


Voulez-vous surveiller l'activité d'une personne au moyen d'un logiciel pour pirater un ordinateur à distance ? Ou peut-être vous êtes-vous déjà posé la question de savoir si votre enfant ou vos salariés font sur l'ordinateur lorsque vous avez le dos tourné ?
Dans le cas où votre enfant possède un pc à lui, il se peut qu'il en fasse usage pour visiter des sites internet qui ne sont pas du tout recommandés pour son âge, voire qu'il divulgue en ligne son nom, son adresse, des renseignements sur votre famille ?
Cela arrive souvent, et avec l'expansion des réseaux sociaux et notamment Facebook, c'est encore plus grave.

Vous souhaitez accéder à un ordinateur à distance en le piratant ? Découvrez notre sélection de logiciels espions qui vont vous permettre de hacker un pc très facilement !


Savoir si mon conjoint me trompe: pirater un ordinateur à distance


Vous êtes un employeur, et vous soupçonnez vos employés de faire des choses personnelles sur l'ordinateur du travail au lieu de faire ce pour quoi ils sont payés ?
Ou encore, peut-être que vous avez des raisons de penser que votre secrétaire a la mauvaise habitude de fouiller un peu partout dans votre pc ?

Dans le but de contrer cela, il vous faut quelque chose vous permettant de pirater un ordinateur, un logiciel espion qui permettra de surveiller intégralement l'activité d'un pc en temps réel afin de savoir ce que fait son enfant sur Internet, assurer leur sécurité, et protéger sa famille. Mais également s'assurer que ses employés travaillent et ne jouent pas à des jeux en ligne voir discutent sur Facebook avec leurs amis.

Fireworld Controller, dans le cas d'une volonté de pirater un pc, est une des applications de surveillance d'ordinateur à distance la plus fiable du net, et en français. Ce logiciel permettra de surveiller vraiment tout ce qu'il se passe sur n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Par exemple, pour surveiller ses employés à distance avec un logiciel espion pc, ou encore contrôler l'ordinateur familial, afin de déterminer si votre conjoint ne fréquente pas de sites de rencontres.
Car vous avez des doutes, votre mari rentre tard le soir, ou votre femme s'absente régulièrement avec des motifs qui ne tiennent pas la route et elle sort très maquillée et parfaitement coiffée.

Le logiciel vous permettra de plus de pouvoir veiller sur vos enfants en leur apportant la sécurité qu'offre ce type de programme d'espionnage car ce logiciel espion pc à distance permet également d'effectuer des tâches se rapprochant du contrôle parental, comme par exemple surveiller un pc et bloquer des applications à distance.

Plus de mensonge grâce au piratage pc


Avec un tel programme, vous pourrez donc surveiller vraiment la totalité de l'activité de l'utilisateur, cela de manière discrète et invisible, ainsi que savoir comment pirater un compte Facebook ** et également éviter les visites sur les sites Internet indignes de confiance de la part de vos proches, et également les nouveaux sites de rencontres sur le drame de la génération Y de vos adolescents ou enfants, car ils n'ont pas bonne réputation auprès des parents inquiets.
Il vous sera donc possible de savoir ce qu'il se passe à distance, ainsi que d'espionner Skype, les sites web visités, les messages envoyés grâce au Keylogger inclut, et également de façon plus générale la totalité de ce qui est tapé au clavier y compris les textes sous Word, les emails et les mots de passes. Les URL ouvertes dans les navigateurs ainsi que les programmes/applications utilisées seront aussi enregistrées même si l'historique web est effacé ou que les traces Windows sont supprimées. En fait, Controller permet de surveiller à peu près tout !

Il offre les innovations les plus sophistiquées et récentes en matière de surveillance pc, et ce programme permet à n'importe qui sans connaissances poussées en informatique d'installer très facilement en quelques minutes le logiciel; nul besoin en effet, comme pour certains programmes complexes, d'entrer adresses IP et numéros de ports sur le routeur.

Fireworld Controller, logiciel pour pirater un ordinateur à distance, est la meilleure alternative logicielle à tout cela.


Pirater un ordinateur avec un logiciel espion

Fireworld Controller, logiciel pour surveiller un pc


Dès sa mise en place, le logiciel de surveillance commencera à enregistrer l'activité de l'utilisateur et transmettra à votre panneau de contrôle ces informations en temps réel.
Vous pouvez accéder à ce panneau de contrôle sous la forme d'une application à lancer sur votre propre ordinateur, ce qui vous permettra de pirater un pc à distance.

Il permet d'accéder à une liste de commandes à envoyer pour, par exemple, envoyer un fichier sur le bureau, ouvrir et fermer le lecteur CD, ouvrir une URL, envoyer des messages popup, faire parler le PC...


Visualiser en temps réel l'activité avec ce logiciel espion pc


Chose peu commune aux autres logiciels espions, Fireworld Controller peut afficher en temps réel l'activité en cours de l'utilisateur espionné. Ainsi, il permet de surveiller efficacement enfants, employés ou conjoint infidèle. Tout est suivi depuis votre panneau de contrôle personnel sur votre propre pc, et la discrétion du dispositif est totale.
Le logiciel va aussi enregistrer l'audio du PC depuis son microphone interne, et cela sur un simple clic de votre part, pour une durée comprise entre quelques secondes et plusieurs minutes. La fonction de contrôle à distance permet également de contrôler en ligne de commande l'ordinateur, avec des mots intuitifs, par exemple "opencd" pour ouvrir le lecteur CD.
Les fichiers transitent par un serveur externe afin de protéger votre IP et la technologie exclusive du programme permet une communication sécurisée entre PCs ainsi que des options pour faire des captures d'écran à distance ou encore des photos avec la webcam.

Surveiller un compte Facebook avec ce logiciel est également une chose facile, puisque toute la navigation est enregistrée dans le module d'espionnage. Le logiciel est complètement invisible de l'utilisateur, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'icône ni de message. Grâce à ce logiciel espion tout-en-un, il devient chose aisée de pirater un ordinateur à distance ! Surveiller et espionner un pc sont des exemples d'utilisation de ce logiciel, mais vous ne devez pas le faire à des fins illégales, ou qui ne respectent pas la vie privée des autres personnes. Consultez la page "Responsabilité" pour plus de détails sur ce point.

Tout se fait à distance, au moment même où votre fils ou votre employé utilise son ordinateur, il est possible de suivre précisément ce qu'il y fait, voir une utilisation en contrôle parental.

Utiliser un programme pour pirater un pc

Sécurisez votre espace privé à l'aide de notre logiciel espion ! Mettez sous surveillance vos enfants afin de les protéger et vérifier qu'ils ne divulguent pas d'informations sur votre famille sur Facebook ou tout autre site Internet.

Voir le logiciel pour pirater un ordinateur

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.