Un logiciel pour espionner un ordinateur à distance gratuitement


Contrôle PC à distance: surveiller un ordinateur gratuitement

Vous êtes en quête d'un logiciel espion PC gratuit pour votre usage personnel, pour votre réseau d'entreprise, ou pour votre établissement scolaire ?
Ainsi, vous êtes en charge de surveiller l'activité sur Internet et sur les ordinateurs de vos étudiants, vos collégiens, lycéens ou encore employés ? Cela afin de savoir si ils ne font pas de choses interdites dessus, comme visiter des sites inappropriés, de paris en ligne, des jeux d'argent, des jeux vidéo, des sites -18 ?

Vous êtes sensible au cyberharcèlement et vous souhaitez vérifier si quelqu'un s'en rend coupable ?

Afin de contrôler et espionner à distance un ordinateur * pour avoir le coeur net sur ces points, vous devriez envisager d'utiliser le logiciel FIREWORLD Controller, dédié au contrôle à distance et à l'espionnage d'ordinateurs.

Cet article va vous permettre d'y voir plus clair sur comment faire pour espionner un ordinateur à distance. Le logiciel présenté ici sera entièrement invisible sur les ordinateurs où il sera mis en place. Une fois installé, il commence immédiatement à enregistrer l'activité et les frappes claviers.

Découvrez plus bas encore plus d'informations sur ses fonctionnalités.


Comment installer ce logiciel espion ?


Tout d'abord, il faut savoir que vous n'êtes absolument pas obligé de payer pour utiliser ce logiciel: le programme peut être obtenu gratuitement.
Il propose en effet une version FREE illimitée et sans période d'essai, et une version PRO qui comporte plus de fonctionnalités. Cette version est quant à elle payante, à un prix très modique.

Pour installer une de ces deux versions, il faut d'abord télécharger le package d'installation à partir de notre site web. Ensuite, ouvrez le fichier téléchargé, qui copiera les fichiers nécessaires directement sur votre bureau.
En second lieu, ouvrez Controller Main.exe, celui-ci vous génèrera automatiquement un identifiant personnel, sans inscription préalable de votre part.
Enfin, il vous suffira de copier Client.exe et identity-client.txt sur une clé USB, puis de lancer le programme sur les PC que vous souhaitez contrôler à distance.

Si tout est aussi simple, ce n'est pas pour rien mais pour permettre à n'importe qui d'utiliser ce logiciel espion pour surveiller un pc à distance.
Et ce software espion peut également servir à pirater un compte Facebook ** ou tout autre compte, comme un compte Youtube, Gmail, ou Skype. En effet, il inclut un puissant Keylogger qui vous permettra de visualiser à distance ce qui a été tapé au clavier de l'ordinateur espionné.

Vous l'avez compris, tout le monde peut devenir un espion en ligne avec ce logiciel !
De plus, un guide d'installation du meilleur logiciel espion gratuit vidéo complet est disponible sur notre site web afin d'aider à mieux prendre en main le logiciel.

Comment faire pour afficher les logs de l'activité à distance ?


Si FIREWORLD Controller permet de voir en temps réel l'activité des ordinateurs espionnés, il enregistre également ces données en ligne dans un espace sécurisé.
Il ne vous reste plus qu'à les regarder à distance en un clic depuis votre interface de contrôle Controller Main. Ainsi, vous pourrez accéder au Keylogger, au Spy-Bot, et au récupérateur de mots de passes web PassW.

Ce dernier est un outil très puissant.
En effet, vous voyez lorsque vous vous identifiez sur un site web, et que votre navigateur vous demande si il doit enregistrer vos identifiants afin de vous connecter automatiquement la prochaine fois ? PassW permet justement de récupérer ces données, et de les afficher à distance instantanément; il supporte les navigateurs les plus populaires, comme Chrome, Firefox, Internet Explorer, Edge...


Plus d'infos sur comment contrôler et espionner un PC à distance

Comment contrôler et envoyer des commandes à distance à un ordinateur ?


Avec ce logiciel espion pc, il vous suffit d'ouvrir votre interface de contrôle Controller Main; ensuite, tapez simplement le nom du PC à qui vous souhaitez envoyer des instructions afin de le contrôler à distance, puis enfin tapez la commande que vous souhaitez qu'il exécute.

Une liste de toutes les commandes et leurs effets est disponible en ligne par un simple clic sur le bouton d'aide.

Est-ce que le logiciel espion est totalement invisible ?


Les fonctionnalités diverses et variées de FIREWORLD Controller font de ce programme un must, et lui confèrent une propriété de logiciel espion tout-en-un. Le programme est 100% invisible, c'est à dire qu'il n'y a pas de message ou d'icône dans la barre des tâches.
De plus, pour un espionnage encore plus efficace, il se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur contrôlé, et vous n'avez pas besoin de le relancer vous-même.

Un autre point important est la facilité d'emploi du logiciel: vous n'aurez jamais besoin d'entrer d'identifiants grâce à son système Trusted-Login. Pour rester simple, le logiciel va créer un identifiant unique lorsque vous lancerez Controller pour la 1ère fois. Cet identifiant servira à tous les échanges entre vous et le serveur de Fireworld, et ainsi vous resterez anonyme sans fournir d'adresse mail ou de mot de passe. La connexion par ce système est de plus très rapide, et prend moins de 2 secondes.

Pour finir, si vous ne souhaitez plus espionner un ordinateur à distance, vous pouvez très facilement désinstaller le logiciel à distance en moins de 30 secondes.

Alors, vous voilà devenu incollable sur la meilleure façon d'espionner un PC à distance !

Avec FIREWORLD Controller, vous ne douterez plus de savoir ce que font sur l'ordinateur vos enfants, votre ado, votre fils, votre fille, ou vos employés si vous représentez une entreprise de petite taille.
Vous pourrez sans difficulté surveiller gratuitement leur PC à distance, alors mettez maintenant en pratique tous ces conseils. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous guider au moindre souci, et cela aussi bien par email que via notre forum dédié.

Téléchargez gratuitement le logiciel espion FIREWORLD Controller

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.