Logiciel espion pc sans autorisation !

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Contrôler un pc à distance avec un logiciel espion

Vous avez la nécessité d'accéder à distance à un ordinateur depuis chez vous, votre appartement ou votre lieu de travail ? Le logiciel espion pc Controller peut vous aider à faire cette tâche.
Il dispose d'une interface de contrôle très complète tout en restant simple à utiliser, ainsi que d'un administrateur de prise de capture d'écran à distance, et d'un bouton pour hacker la webcam à distance pour prendre des photos avec discrètement.

Donc, vous pourrez espionner l'ordinateur d'un employé sans avoir besoin d'autre matériel que le programme décrit.
Ce logiciel de surveillance pc propose également des options très pratiques pour enregistrer l'activité d'un ordinateur afin de vérifier ce que font vos enfants sur le pc de manière invisible.

Astuce: si vous souhaitez espionner un ordinateur à distance avec un téléphone Android, il vous suffit d'utiliser le programme dédié disponible au téléchargement gratuitement sur le site.


Comment surveiller un ordinateur à distance en direct


Controller, dans l'optique d'une prise de contrôle de pc à distance, est capable de se rendre maître de certaines fonctionnalités sur la machine distante, par exemple pour savoir immédiatement si un pc est allumé et connecté à Internet.
De plus, il vous sera possible de voir en temps réel l'activité de l'ordinateur espionné, grâce au système unique LiveHost-HeartBeat dédié du logiciel.

Il est également capable d'afficher tout ce qui a été tapé au clavier, et cela entièrement à distance, via le Keylogger enregistreur de frappe espion. Ces fonctionnalités d'exception permettent de contrôler le pc à distance et du même coup de le surveiller discrètement de manière invisible et efficace.

Le logiciel pour espionner un pc à distance est aussi capable de retrouver la liste des identifiants, des logins, des mots de passes qui sont enregistrés dans les navigateurs web, et de les afficher triés par site internet à distance.
Comme cela, vous pourrez pirater un compte Facebook en moins de 2 secondes, puisque ce programme peut aider à surveiller son mari avec un logiciel espion pc.

Liste complète des fonctions de surveillance de Controller



Affichage de l'activité en temps réel de plusieurs ordinateurs, jusqu'à 10 pc peuvent ainsi être espionnés en live. Le panel vous affiche le nom des machines, un témoin de connexion indiquant si celle-ci est actuellement en ligne et est prête à être contrôlée à distance, le temps écoulé depuis le démmarrage du système, l'activité en cours de l'utilisateur, et enfin la commande actuelle pour ce pc. Cette section s'actualise tout le temps afin de fournir les informations les plus récentes.

Affichage des mots de passes de sites web: permets de montrer une liste détaillée de tous les couples identifiants/mots de passes de site web qui ont été enregistrés par les navigateurs dans le but de se connecter automatiquement. Inclut les mots de passes de réseaux sociaux, de mail, de sites e-commerce, de fournisseur d'accès Internet.

Capture d'écran: fait une impression instantanée de l'écran à un moment précis, puis vous l'affiche à distance afin de savoir ce qu'il se passe exactement sur l'ordinateur espionné. De cette façon, le programme n'implique pas une connexion réelle entre vos 2 ordinateurs puisque le serveur dédié fait le relais. Il réceptionne la capture d'écran puis vous l'envoie ensuite, afin de rester anonyme.

Photo webcam: qui n'a jamais rêvé de pirater une webcam à distance avec un logiciel espion pc ? Découvrez les secrets et confirmez vos doutes sur ce que font vos enfants. Est-ce qu'ils ont invité des amis à eux pendant votre absence malgré votre interdiction ? Ou peut-être fument-ils sans que vous le sachiez... La fonctionnalité photo webcam vous en donnera le coeur net.

Enregistrement audio à distance: piratez facilement le microphone d'un pc afin d'espionner les conversations Skype entre votre mari et sa maîtresse. Vous pourrez ainsi disposer de preuves concrètes en cas d'adultère. Ou tout simplement pour vérifier que votre enfant ne s'amuse pas à regarder de vidéos X alors que vous ne le surveillez pas.

Affichage de la commande: Montre quelle instruction le pc distant est en train d'exécuter, en temps réel. Vous pouvez choisir quel ordinateur surveiller grâce à la boîte d'édition "ID Machine" qui permet de spécifier un nom particulier. La commande en cours pour ce pc s'affichera alors juste au-dessus, et est appelée "data string", ou chaîne de données en français.

Afficher les processus en cours: montre les processus, programmes et services du système en train d'être exécutés, qu'ils soient en tâche de fond ou en interface ouverte. La liste complète est affichable dans le notepad afin de pouvoir copier-coller facilement son contenu. Des informations sur le système, comme la quantité de RAM ou la vitesse du CPU peuvent aussi être affichées.

SpyBot: Permet d'ouvrir une liste détaillée des activités de l'utilisateur contenant ce qu'il a fait sur l'ordinateur et à quelle heure. En un clic sur ce bouton, vous pourrez prendre connaissance en détail de ce qui a été ouvert ou les sites web visités.

Keylogger: une fonction puissante qui capture tout ce qui sort du clavier ! Ainsi vous pourrez découvrir ce que votre mari fait sur les sites de rencontres, et savoir que contiennent les mails que votre femme envoie. Mais également pirater un mot de passe Facebook à distance **.


Logiciel pour espionner un pc: comparatif

Comparatif des fonctionnalités et installation


L’installation du logiciel espion pc est très simple, car tout ce que vous avez à faire est de lancer un programme fourni sur l'ordinateur cible.
Ensuite, il commencera tout de suite son activité d'espionnage et le surveillera en permanence.

Pour l'installer, vous devez d'abord désactiver les antivirus.
Puis, lancez le programme, et ajoutez l'exception de dossier indiquée. Vous pouvez réactiver ensuite le programme antivirus sans problème ! Et le pc est prêt à être contrôlé, sans qu'un scan inopiné vienne perturber son fonctionnement. Tout pour savoir comment espionner un ordinateur en fait !


La surveillance d'un pc à distance


Dès lors que le logiciel espion est installé, toute l'activité de l'utilisateur est enregistrée sur le serveur, ce qui vous permet de les consulter à distance même si l'ordinateur cible n'est pas connecté.
Afin de contrôler un pc à distance gratuitement, les sites web visités, les copies de fichier, les Skype, les emails, les applications utilisées sont systématiquement reportées dans le rapport, avec la date et l'heure correspondant à chaque action.

Si vous souhaitez visualiser en temps réel l'activité d'un ordinateur, il vous suffit d'ouvrir votre interface de contrôle sur votre propre pc, afin de vérifier ce que fait un utilisateur en particulier. Le programme se connecte ensuite au logiciel espion pc à distance afin de récupérer en temps réel ces données.

Ce panneau de contrôle offre également la possibilité de pirater les imprimantes afin d'imprimer le texte de votre choix, ou encore d'espionner une webcam à distance.
Le contrôle du tiroir CD est également de mise ici, puisque vous pouvez l'ouvrir et le fermer à volonté depuis votre interface.

Liste complète des fonctionnalités disponibles pour surveiller un pc à distance



Les sites web visités: le SpyBot va vous enregistrer chaque site internet qui est ouvert à un moment ou un autre avec la date mais également l'heure pour être plus précis. Que ce soit sous Chrome, Internet Explorer ou Firefox, en passant pas Opéra et Safari, chaque site web sera pisté. Vous pouvez aussi ouvrir cette fois-ci des url à distance depuis votre poste de contrôle

Hacker un compte mail: enregistrez des captures d'écran en un clic afin de savoir le contenu des emails, leur expéditeur, leur destinataire, etc... Cette fonctionnalité est puissante car elle permet d'espionner ainsi n'importe quel compte email, que ce soit depuis Outlook ou un compte mail sur Internet. Vous obtenez de ce fait une sauvegarde de l'écran de grand format, en taille réelle, à un moment précis, comme si vous étiez devant à ce moment. Idéal pour espionner son mari à distance !

Connaître le titre de la fenêtre ouverte: En temps réel, voyez le titre de l'application en cours pour l'utilisateur, vous permettant ainsi de le surveiller de près afin de vérifier ce qu'il fait à l'instant même. Pratique pour être certain que son fils n'est pas victime de cyberharcèlement en ligne, sur les réseaux sociaux par exemple.

Espionner les textes saisis: enregistre la totalité des touches tapées au clavier par les utilisateurs utilisant la session espionnée, ce qui inclut donc les noms d'utilisateurs, les mots de passes, les messages de discussion instantanées, les recherches Google, etc... Par exemple si il fait une recherche "comment fabriquer une pissotière", vous le saurez de cette façon. Il est très commode de pouvoir de ce fait récupérer le contenu d'un texte Word tapé au clavier et le sauvegarder plus tard sur l'ordinateur, puisque le contenu du Keylogger s'affiche à distance dans le notepad. Cette fonctionnalité s'avère très utile pour répondre à la question comment savoir si mon fils est gay.

Fermer un programme à distance: permet de quitter un processus en cours, et cela immédiatement sans préavis de l'autre côté de l'écran. Pratique pour fermer les jeux vidéo de son fils à distance alors qu'il doit faire ses devoirs ! Le logiciel espion pc permet également de bloquer ces programmes, c'est-à dire qu'ils seront fermés automatiquement quelques secondes après leur ouverture.

Pirater l'adresse IP: le programme de surveillance peut vous fournir l'adresse IP du routeur, son fournisseur d'accès Internet, mais également géolocaliser l'IP en quelques instants. Ainsi, lors d'un voyage à l'étranger par exemple, vous serez en mesure de connaître le pays, la région et peut-être même la ville selon l'endroit où il se trouve.

Le contrôle de la barre des tâches: vous permet de verrouiller celle-ci instantanément, de la freezer, ou encore de la masquer complètement. Ces actions sont bien entendu réversibles à distance.

Le contrôle de la souris: vous permet de déplacer le curseur à distance, ou encore de bloquer celui-ci au centre de l'écran afin d'empêcher l'utilisation du PC.

Récupérez le best of du logiciel espion

Si vous souhaitez espionner un ordinateur à distance sans autorisation dans l'objectif de le surveiller, Controller est le programme qu'il vous faut. Ce logiciel espion pc est simplement le meilleur de son domaine, et son prix est bien en dessous de celui de la concurrence.

• Tester le logiciel pour espionner un pc •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.