Comment surveiller son enfant sur l'ordinateur ?

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Comment espionner son enfant sur Facebook


Avez-vous des enfants qui passent une grande partie de leur temps sur Internet, depuis leur ordinateur ? Dans ce cas, comme la majorité des parents, vous devez être anxieux de savoir si les sites web qu'ils visitent sont bien adaptés à leur âge.
Il vous faut donc un logiciel espion de surveillance afin de pouvoir espionner son enfant sur l'ordinateur, ou encore savoir ce qu'il fait sur Facebook, et à qui il parle.

Si vous avez des enfants, il faut faire vraiment attention sur Internet et sur l'ordinateur, car ils sont exposés à de nombreuses menaces, pouvant interférer avec leur vie réelle.


Surveiller son enfant avec un logiciel espion pc


Si cela était longtemps impossible, les avancées de la technologie logicielle ont rendu possible cela, via le téléchargement et l'installation d'un logiciel espion pc permettant de surveiller un ordinateur à distance via les fonctionnalités aussi puissantes que variées du programme.
Car dès son téléchargement depuis notre site web, les parents soucieux de la sécurité de leur enfant pourront voir en temps réel leur activité sur l'ordinateur, et également en différé s'ils le souhaitent, afin d'être sûrs et certains que leurs enfants utilisent bien l'ordinateur en toute sécurité.
Cela sera rendu possible grâce au logiciel FIREWORLD Controller, contrôle parental furtif et invisible sur l'ordinateur espionné. Il propose des dizaines de fonctionnalité d'espionnage et de contrôle à distance du PC.

Cela permettra aux parents de pouvoir garder un oeil sur ce que font leurs enfants sur l'ordinateur, de savoir quels sites web ils visitent, et prendre les mesures nécessaires s'il s'avère qu'il s'agit de sites web à risques. Le logiciel de surveillance va de plus permettre de savoir ce qui a été fait de manière générale sur l'ordinateur.


Le logiciel de surveillance espion pour PC


Le logiciel en question vous permettra de surveiller l'enfant lorsqu'il est en ligne sur l'ordinateur. Grâce à ce programme keylogger pc, les parents pourront contrôler à distance le pc et afficher la liste de l'historique de l'activité faite par l'enfant sur l'ordinateur surveillé. La surveillance peut être faite en direct si nécessaire.
Le panneau de contrôle permet de plus de réaliser des captures d'écran, ou encore envoyer des messages à l'utilisateur. Il est accessible de n'importe où, c'est-à-dire que vous pouvez très bien copier le programme de contrôle sur une clé USB et le lancer depuis un autre ordinateur, votre pc portable, ou celui de votre travail, tant qu'il est connecté à Internet. Le logiciel espion est également disponible sur smartphones Android, mais avec des fonctionnalités limitées.

Les parents inquiets de ce que font leurs enfants sur l'ordinateur pourront également visualiser en un clic ce qui a été fait sur les réseaux sociaux, Facebook par exemple. Pour cela, il suffira de se rendre dans le logiciel, puis de cliquer sur l'icône appareil photo ce qui permettra d'effectuer une capture d'écran immédiate et de l'afficher quelques secondes plus tard.
Il sera également possible de visualiser les saisies faites au clavier par les enfants, d'un clic sur le bouton Keylogger, afin de savoir les messages qu'ils ont tapé, que ce soit sur Internet, Facebook ou encore dans un chat en ligne. Cela inclut les logins et mots de passes s'ils sont tapés au clavier.


Surveiller son enfant avec un logiciel espion pc

Comment surveiller discrètement son enfant sur le pc


Dès lors que le logiciel de surveillance pc FIREWORLD Controller est mis en place sur l'ordinateur portable ou fixe de votre enfant, la surveillance peut alors commencer. Faites tout de même attention à ne pas aller trop loin avec cet outil d'espionnage, car cela peut vite se révéler inutile et gênant.
Grâce à l'interface utilisateur sécurisée de l'utilisateur à distance, il vous sera possible de savoir exactement ce que fait son enfant sur l'ordinateur, voire le géolocaliser à la ville près grâce au réseau IP. Il permet aussi des interactions avec les éléments systèmes tels la fréquence de rafraîchissement de l'écran, ou encore la barre des tâches.



Comment surveiller discrètement son enfant sur le pc


Le logiciel prévoit également d'autres fonctionnalités pour les parents responsables. Il existe en effet un filtre des applications à ne pas autoriser, empêchant l'ouverture d'applications au choix. Que l'application en question soit installée ou non sur l'ordinateur, il suffit d'entrer le nom de l'exécutable source, par exemple MSWord.exe, afin de le faire fermer automatiquement dès son ouverture.
Cette fonctionnalité est très pratique si vous souhaitez bloquer l'accès à certains navigateurs sur lesquels vous n'avez pas configuré de contrôle parental.

Le logiciel permet aussi d'interagir avec la session de l'enfant en temps réel, simplement en se connectant sur l'interface de contrôle à distance, afin d'afficher l'activité faite au moment même, en surveillant l'ordinateur en temps réel.
Il est également possible de lancer des programmes à distance, ou d'ouvrir des URL avec le navigateur. En ce qui concerne le contrôle à distance, le dispositif espion peut envoyer des commandes ou des instructions à l'ordinateur espionné, par exemple pour arrêter ou redémarrer le pc de votre enfant, ou fermer sa session à distance, et cela quand bon vous semble. Avec cette fonction propre au logiciel de surveillance, il est également question d'envoyer des messages à l'utilisateur sous forme de popup. Le texte des messages est entièrement personnalisable, et ils s'envoient en quelques secondes.


Le logiciel espion pc pour protéger son enfant

Donc, même si parfois nos enfants préfèrent utiliser leur tablette ou leur smartphone, l'usage d'un pc portable ou d'un ordinateur fixe est toujours d'actualité, que ce soit pour surfer sur Internet, travailler sur un document, aller sur Facebook ou jouer en ligne. Notre logiciel espion de surveillance permettra aux parents soucieux de mieux savoir ce qui est fait sur l'ordinateur, leur permettant par la même occasion de contrôler efficacement ce que leurs enfants font sur Internet, ce qui leur apportera une sécurité supplémentaire sur les dangers potentiels du net.

Accéder au logiciel espion PC

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.