Savoir si ma femme me trompe avec un logiciel espion pc

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Surveiller son mari avec un logiciel espion pc


Les logiciels de surveillance pour pc ont depuis toujours permis aux personnes désireuses d'apprendre la vérité à le faire de manière discrète.

Par exemple, surveiller sa femme ou son mari infidèle fait partie des domaines d'utilisation de ces logiciels espions pc.



Car oui, si vous souhaitez avoir vraiment l'esprit tranquille lorsque vous n'êtes pas à la maison, que vous êtes en déplacement ou en voyage pour votre travail, car vous pensez que votre femme vous trompe, investir dans un logiciel espion pc est une chose quasi-miracle.
Vous avez divorcé, et vous vous êtes éloigné de vos enfants ? Vous avez l'opportunité de consulter leur activité sur Internet à distance, afin de savoir par exemple de quoi discuter avec eux lorsque vous les voyez enfin, ou pour vous assurer qu'ils ne font pas n'importe quoi sur l'ordinateur.

Ainsi, vous êtes au courant de ce qu'ils font, et vous pouvez les garder sur le droit chemin, tout en sachant la vérité sur votre femme.

Ma femme me ment ? Mon mari me trompe ? Autant de questions sans réponses. Sauf si vous utilisez notre logiciel espion pour ordinateur ! Découvrez ses fonctionnalités plus bas.


Comment surveiller ma femme sur Internet


Si vous sentez que votre femme vous ment, vous devriez peut-être utiliser alors un logiciel espion pc afin de mettre un terme à toutes ces inquiétudes.
Car une fois installé, tout est automatique et très rapide ! Vous pourrez voir en direct l'activité de votre femme sur l'ordinateur, savoir toutes les manipulations qu'elle fait, consulter ce qu'elle a tapé au clavier dans ses emails ou sur Facebook dans ses messages.

Ainsi grâce à ce logiciel keylogger pc, découvrir une tromperie dans un couple est chose facile. Espionner par jalousie est un fait très répandu car beaucoup de couples utilisent un logiciel espion pc pour démasquer un conjoint infidèle.


Comment savoir si elle me trompe avec un logiciel espion pc


Afin de préparer au mieux un éventuel divorce avec votre femme ou avec votre mari, le logiciel espion peut apporter une preuve concrète s'il y a tromperie au sein du couple.
Car en effet, la fonction de capture d'écran à distance permet de savoir exactement ce que fait l'utilisateur de l'ordinateur, quasiment en temps réel car le logiciel espion pc est très performant comparé aux autres du même secteur.
Vous avez des doutes sur ce que fait votre conjoint, vous le soupçonnez de trafiquer dans vos comptes bancaires lorsque vous avez le dos tourné ? Vérifiez vos soupçons et confirmez la tromperie avec le logiciel espion. Vous aurez la certitude d'être sûr à 100% de savoir si ma femme me trompe, ou si mon mari est infidèle.

Vous avez espionné votre femme, et vous savez maintenant qu'elle est infidèle ? Vous pouvez maintenant avoir une discussion avec.
Ce programme peut également s'utiliser dans le cadre d'un contrôle parental, notamment par rapport à tout ce qu'on peut lire dans les journaux, des faits réels effrayants d'enfants qui se sont fait piéger par des pédophiles dangereux.
Si cela vous inquiète aussi que vos ados soient protégés de ce genre d'individu, essayez donc notre logiciel espion pc à distance. Savoir avec qui ils discutent sur Facebook, sur les forums, quels sites web ils visitent, y compris les sites adultes ?
Car il n'est pas facile de mettre en sécurité un ado lorsqu'on ne sait pas exactement ce qu'il fait réellement sur internet. .


Surveiller un pc à distance avec un logiciel espion

Fonctionnalités du logiciel espion pc !


Capture d'écran: enregistrer l'écran tel qu'il est à un instant précis, et visualiser cette capture à distance en quelques secondes. Permet donc aussi de voir ce qu'il se passe sur Facebook.

Enregistrement webcam: surveillez votre cible par des photos prises avec la webcam de l'ordinateur. Attention à rester discret, car cela activera la LED de la webcam un court instant !

Enregistrement audio: choisissez d'enregistrer le son ambiant pendant une période de votre choix. Surprenez les conversations de vive voix à distance, et apprenez si oui ou non il y a tromperie dans votre couple.

Géolocalisation IP: Récupérez l'adresse IP du PC client, et sa géolocalisation large (pays, ville). Pratique pour savoir si votre mari vous a menti en prétendant s'absenter quelques jours en Allemagne pour un prétendu "rendez-vous d'affaire" !

Blocage d'applications: fermez automatiquement les applications de votre choix, dès leur lancement.

Informations sur l'ordinateur: récupérez des infos comme le nom de session, la quantité de RAM, le CPU, l'état et la capacité des disques, la version de Windows...

Contrôle en direct: la fonctionnalité de contrôle temps réel vous permet d'envoyer des commandes à l'ordinateur espionné qu'il exécutera sur le champ. Par exemple, ouvrir le lecteur CD, envoyer un message popup personnalisable, ouvrir une URL...

Contrôler la souris: bloquer et débloquer la souris à distance.

Accès fichiers à distance: en option, parcourez les dossiers et récupérez les fichiers de votre choix grâce à l'extension du logiciel espion pc Wire.

PassW: cette fonction permet de récupérer en quelques secondes les mots de passes enregistrés dans les principaux navigateurs web, tels que Chrome, Firefox ou Internet Explorer. Pirater un pc à distance est donc chose aisée !

Keylogger: enregistre tout ce qui est tapé au clavier. Retrouvez de cette façon ce qui est envoyé sur les messages privés, sur les emails, les mots de passes et plus encore ! Le meilleur outil pour pirater un compte Facebook **.

SpyBot: ce logiciel espion pc enregistre l'activité avec la date et l'heure, afin de vous permettre de consulter cet historique à distance à n'importe quel moment. Vous apprendrez ce qui a été fait minute par minute sur le pc cible, et vous serez alors certain de surveiller sa femme sur Internet.

Trouver un logiciel espion pc pour pirater un ordinateur


Dans le cas où vous auriez besoin de surveiller votre femme, un logiciel espion pc gratuit est une chose qui va vous offrir les fonctionnalités les plus poussées en matière d'espionnage pc à distance.
Le prix est vraiment bas par rapport à la concurrence, de l'ordre de 4 à 5 fois moins cher, pour les mêmes voir plus de fonctionnalités.
Surveiller son conjoint d'effectuera donc de manière très simple et totalement invisible, puisque le logiciel espion est furtif et indétectable par l'utilisateur.

Comme l'a toujours répété l'expert en sécurité Jean-Claude Garcia,
"Utiliser le logiciel espion pc de FIREWORLD est vraiment un investissement rentable. Je le conseille sans aucune hésitation à toute personne ayant besoin de surveiller de manière efficace son ordinateur."

En effet, nul besoin de se ruiner pour acquérir votre version du logiciel pour espionner un ordinateur à distance *. Celui-ci propose une version 100% gratuite et illimitée dans le temps, et permet donc de ne payer que si vous appréciez le logiciel et que vous souhaitez plus de fonctionnalités, telles le Keylogger ou la capture d'écran.

Le programme va en effet effectuer travailler en fond de manière discrète, et envoyer en temps réel les données d'espionnage à votre interface de contrôle.
Vous apprendrez de cette façon les activités qui se tiennent sur votre ordinateur lorsque vous n'êtes pas là.

Il s'agit donc vraiment d'un produit unique à un prix plus que raisonnable compte tenu de tout ce qu'il permet de faire. Moins cher de très loin que les services d'un expert détective privé pour surveiller sa femme à distance, encore moins cher qu'un baby-sitter infiltré; bref, la solution à vos doutes sur le couple.
Cette solution de contrôle parental est vivement recommandée par les professionnels du secteur, pour sa fonctionnalité de logiciel espion pc qui permettra de découvrir si ma femme me trompe, ou de confirmer ou infirmer des soupçons d'infidélité dans un couple.
Lisez donc cet article sur l'espionnage 2.0 au sein d'un couple pour plus d'histoires vécues.


Alors, prêt à passer le cap et à découvrir enfin la vérité ?

Vous l'avez compris, le logiciel espion pc FIREWORLD Controller est vraiment la solution à tous vos doutes et soupçons. Vous aurez rapidement le coeur net sur la fidélité de votre moitié, et vous pourrez sereinement reprendre les choses en main selon les découvertes que vous ferez !

Cliquez ici pour découvrir le logiciel espion pc de FIREWORLD

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.