Pirater un ordinateur à distance avec un logiciel espion pc

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Logiciel espion pc pour hacker un ordinateur à distance


Souhaitez-vous prendre le contrôle sur ce que fait votre enfant depuis votre ordinateur ? Des informations et messages qu'il poste en ligne, sur un chat, sur Messenger, sur Facebook ?
Vous êtes désireux de mettre en place un logiciel espion pc à bas coût pour surveiller votre fils, votre fille, et ainsi assurer avant tout sa sécurité sur Internet ? Vos enfants connaissent bien Internet, peut-être même mieux que vous.
Mais ils n'en restent pas moins plus exposés à ses menaces: contenu adulte, planification de rencontre avec des gens rencontrés sur Internet qu'ils croient connaître...

Sachez qu'il est maintenant possible de savoir précisément l'activité qu'ils ont sur l'ordinateur par le biais d'un logiciel espion adapté, que nous allons vous présenter dans cet article.

Vous avez des raisons de vouloir installer un logiciel espion pc afin de pirater un ordinateur ? Cet article vous donnera les infos nécessaires à la mise en place d'un programme d'espionnage complet.


Protéger sa fille sur Internet


N'avez-vous jamais entendu parler de ces jeunes filles âgées entre 13 et 15 ans, qui après avoir discuté avec un garçon inconnu sur Internet, décident de le rencontrer car il semble très sympathique sur Internet ?
Qu'il est plus beau que les autres garçons de son lycée ?

Ces filles qui, chaque année, rejoignent la longue liste des enfants portés disparus, persuadées de rencontrer une personne de leur âge afin de transformer une "amitié virtuelle" en "amour réel".
Vous ne voulez pas que cela arrive à votre propre fille, n'est-ce pas ...


Comment pirater un ordinateur en utilisant un logiciel espion pc


Un ou une ado qui utilise son pc pour passer tout son temps sur Facebook à envoyer des messages ou prendre des selfies et les poster sur Instagram au lieu de faire ses devoirs de manière raisonnable, qui n'adresse plus la parole à ses frères et soeurs voir à ses parents.
Ceux-ci d'ailleurs ne s'en doutent peut-être pas, mais les conversations de leur fille ou de leur fils sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours légères, et certaines peuvent se révéler être particulièrement vulgaires et déplacées.

Et lorsque cette jeune ado se retrouvera face à un homme de 40 ans au lieu du mignon garçon de 15 ans qu'elle pensait rencontrer, peut-être que ce sera la dernière fois de sa vie qu'elle verra ses parents. Ce genre de cas peut arriver à n'importe qui, même un ado qui a été prévenu sur le sujet peut se laisser prendre au piège. Et ça arrive tous les jours !

Il est donc parfois vital pour sa famille de mettre en place une solution de logiciel espion pc.

Regardez les vidéos du Youtuber Coby Persin, qui se fait passer pour un jeune afin de piéger des jeunes filles et des jeunes garçons et leur faire prendre conscience du danger que représente les inconnus sur Internet et sur les réseaux sociaux.



Les conséquences que peuvent avoir de telles activités en ligne se révèlent donc parfois dramatiques. Espionner sur Internet l'activité d'un ordinateur * relève avant tout de la protection familiale.
Cette préoccupation est très présente chez les parents et les familles, et ce n'est pas pour rien, car il s'agit de choses vraiment très dangereuses.

Si cela peut se terminer simplement en plainte pour harcèlement, cela peut aussi virer au drame avec un suicide. Ou pire encore... C'est la raison pour laquelle un nombre de plus en plus important de parents installent des logiciels espions pc pour surveiller l'ordinateur de leurs enfants et avoir le coeur net sur ce qu'ils y font.
Ainsi, les mauvaises surprises et les fugues soudaines sans explications peuvent être évitées.
Plus d'infos ici sur les fugues.


Surveiller un pc à distance avec un logiciel espion

Contrôler un ordinateur à distance


Le logiciel espion pc est une solution fonctionnelle puisque de tels logiciels comme FIREWORLD Controller vont être capables de récupérer le contenu des discussions instantanées via un Keylogger.
La surveillance discrète est 100% invisible, et le programme envoie en temps réel les données à votre interface de contrôle.
Vous pouvez accéder à cette interface depuis n'importe quel lieu, chez vous, au bureau, dans les transports en commun...
Car le logiciel espion est compatible PC et Android, ce qui signifie que vous pourrez contrôler à distance un ordinateur depuis votre smartphone !


Un logiciel espion pc pour protéger sa famille sur Internet


Nous vous conseillons pour toutes les raisons précédemment citées de mettre en place un logiciel de surveillance d'ordinateur à distance, également appelé logiciel espion pc, afin d'éviter tout risque de situation dangereuse que ce soit pour vous ou pour vous enfants.
Protéger votre famille doit aussi se faire en ligne, et avec l'essor des nouvelles technologies, c'est d'autant plus important. Cela pourra aussi permettre d'éviter un éventuel harcèlement Facebook dont serait victime un de vos enfants, ce qui pourrait avoir des séquelles définitives sur sa confiance en lui plus tard.

Pirater un compte Facebook ** devient par le même coup chose facile à faire, puisque le logiciel est équipé d'un récupérateur avancé de mots de passe web !

Vous saurez alors de quoi discutent vos enfants sur Messenger et ce qu'ils font exactement sur Facebook, et cela en temps réel.
Si vous souhaitez encore plus de contrôle sur le PC cible, pour quelques euros, le logiciel espion gratuit peut être rechargé instantanément en fonctionnalités plus puissantes les unes que les autres.
Le logiciel espion Controller vous permettra d'effectuer de nombreuses actions à distance, mais surtout de voir l'activité du PC en direct. L'enregistrement de l'activité est également réalisé à distance, et vous pouvez consulter les enregistrements depuis votre propre ordinateur, même si le PC surveillé est éteint.

Le programme permet aussi d'effectuer des captures d'écran à distance, de faire des photos avec la webcam, et même d'enregistrer la sonorité ambiante via le microphone de l'ordinateur. Pratique pour pirater un ordinateur à distance !

Avec ce mouchard espion pour PC, vous saurez exactement ce qui est tapé dans les emails, dans les discussions instantanées, dans Skype, Facebook... Vous pouvez également éteindre le PC à distance, fermer des programmes, etc...

Utiliser le logiciel comme un contrôle parental


Toute la procédure d'installation est très facile à mettre en place. Dès lors que le logiciel espion pc est mis en place, il commence immédiatement à enregistrer et espionner * les données.
Les enregistrements réalisés seront consultables depuis votre interface logicielle de contrôle, qui peut donc s'apparenter à un logiciel de contrôle parental.

Vous pourrez donc lire à n'importe quel moment ce qui a été tapé dans les chats, et de manière générale tout ce qui a été tapé au clavier. A vous ensuite de prendre les mesures nécessaires si vous vous apercevez que votre enfant utilise Internet d'une manière inappropriée !

Les fonctionnalités avancées d'affichage de capture d'écran à distance de ce logiciel espion pc va permettre, outre la vue de l'activité en temps réel, de pirater un ordinateur depuis un smartphone Android.
Vous disposez également d'un filtre d'applications, permettant de fermer dès leur lancement celles de votre choix, par exemple pour empêcher votre fils de jouer à Dofus au lieu de faire ses devoirs. Consultez le guide des logiciels espions pc pour plus d'infos.


Alors, ne pensez-vous pas qu'il vaille la peine de se sentir en sécurité ?

Le logiciel espion pc FIREWORLD Controller va répondre à vos besoins en termes de surveillance d'ordinateurs. Il est décliné en une version gratuite et une payante à un prix très modique. Vous pouvez comparer ces offres depuis le lien ci-dessous:

Cliquez ici pour voir les offres de logiciel espion pc

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.