Surveiller un Mac à distance avec un logiciel espion

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Un logiciel espion pour Mac invisible

Le logiciel espion Mac recommandé par FIREWORLD est la référence même si vous souhaitez surveiller d'une manière précise un ordinateur à distance, et cela de manière invisible.
Ce programme d'espionnage permet de contrôler n'importe quel Mac connecté à Internet à distance, par exemple, si cela ne peut pas être l'ordinateur de votre mari, de votre femme pour des raisons légales, cela peut être celui de vos enfants, qui désobéissent aux règles de sécurité que vous leur préconisez sur les réseaux sociaux et s'y mettent en danger.

Grâce à ce logiciel espion Mac gratuit, vous allez le savoir, car vous pourrez espionner secrètement à distance l'activité du PC * et savoir par exemple si des visites sur des sites de rencontres sont faites.
Nous rappelons qu'il est interdit par les lois de pirater Facebook ou un compte mail ** avec le Keylogger intégré à ce logiciel qui enregistre tout ce qui est tapé au clavier, mots de passes y compris.

La tromperie dans un couple peut être très dure. Mais il faut d'abord s'assurer qu'elle ait bien lieu et que ce n'est pas notre paranoïa qui nous joue des tours. Si faire usage d'un logiciel espion Mac peut tenter, car techniquement cela peut permettre de détecter une infidélité, mieux vaut s'abstenir car ce n'est absolument pas légal.

Lisez la suite de l'article pour plus d'informations à ce sujet.


Comment savoir si ma femme me trompe avec un logiciel espion pour Mac ?


Si vous voulez savoir cela, ou si vous êtes une femme et que vous avez des raisons de croire que votre mari vous trompe, peut-être désirez-vous savoir également ce qui est tapé au clavier de l'ordinateur ?
Certes cet aspect est non négligeable pour accumuler des preuves d'une relation extraconjugale, et il est vrai qu'un logiciel de ce type peut permettre de surveiller et espionner à distance un ordinateur.

Vous avez pu songer qu'avec ce logiciel, vous saurez aussi ce que votre femme ou votre mari cherche sur Google en ligne, et ce qu'il ou elle fait sur Facebook très facilement, et surtout à distance, car le programme permet de connaître en temps réel l'activité du Mac espionné. Le problème est qu'utiliser le logiciel de surveillance de cette manière est totalement illégal; nous déconseillons donc d'en faire cet usage.

Apprenez la vérité grâce aux enregistrements des mots de passes tapés au clavier


Le logiciel recommandé par Fireworld enregistre tout ce qui sort du clavier de l'ordinateur espionné, par le biais de son Keylogger intégré. Ainsi, vous serez à même de récupérer n'importe quel mot de passe à distance par un simple clic sur le menu "Keylogger" depuis votre interface web afin de protéger votre enfant du harcèlement sur les réseaux sociaux.
De plus, le logiciel offre également un log de toute l'activité du Mac avec détail du jour et de l'heure: une véritable mine d'or pour faire des statistiques de votre utilisation de l'ordinateur !

Une fois de plus, n'oubliez pas qu'il est illégal de pirater un compte Facebook à distance ** ou une adresse mail, afin de connaître ce que votre femme écrit et à qui, ou pour lire tous les mails qu'elle envoie et reçoit sur le Mac espionné.

En revanche, pour surveiller votre fille, qui visite des sites inappropriés et dangereux, comme des sites de rencontre par webcam avec des inconnus, ou des sites -18, afin de savoir ce qu'il en est vraiment et de pouvoir ainsi garder un oeil sur elle.
Le logiciel espion de contrôle parental conseillé par Fireworld permettra de plus le visionnage de l'activité du Mac à distance par captures d'écran, afin de pouvoir la rappeler à l'ordre immédiatement en cas de comportement qui la met en danger.

Quoi de mieux pour espionner un Mac à distance !

Voir ce que fait son enfant sur Internet pour le protéger


Vous pouvez vous demander comment vous y prendre pour surveiller les messages dans les discussions instantanées, comme le chat de Facebook, ou les forums en ligne, savoir si votre fils fait bien ses devoirs et ne joue pas aux jeux vidéo avec des inconnus qui pourraient très bien être des mauvaises personnes sur l'ordinateur à la place.
Avec le logiciel espion tout-en-un, véritable mouchard informatique d'espionnage, c'est enfantin à faire. Il suffit d'un clic !
Ce programme de surveillance permet également de surveiller à distance jusqu'à 10 Mac différents.
Et tout cela depuis votre interface web, depuis votre propre ordinateur, par exemple au travail ou à votre bureau.

Le logiciel keylogger espion enregistrera tout ce qui est tapé au clavier, incluant identifiants, mots de passes, messages privés; il permet aussi de savoir ce qui est tapé dans Gmail, Youtube, Windows Live, Messenger...

L'installation de ce software d'espionnage Mac gratuit est très simple, et détaillée dans le site web de l'éditeur.
Il y a également des vidéos tutoriels sur comment le mettre en place en moins de 5 minutes sans connaissances informatiques préalables requises; vous l'avez compris, à la seule condition de respecter les lois en vigueur, vous aussi vous pouvez devenir un espion en herbe !

Une fois installé, le logiciel ne vous demandera jamais d'adresse mail ni de mot de passe: en effet, il s'authentifie tout seul grâce à l'identifiant unique qu'il créera pour vous lors de son installation.
Il vous suffit de vous connecter ensuite à votre espace client sur Internet et vous verrez instantanément l'activité du Mac que vous surveillez à distance, vous pourrez lui envoyer des commandes et accéder à l'historique de l'activité, au Keylogger et aux captures d'écran à distance.

Quand on sait que de tels logiciels auraient pu permettre d'éviter bien des désagréments et scandales aux parents, comme par exemple lorsque ce jeune s'est fait passer pour un professeur sur Facebook afin de faire du chantage.


Surveiller son enfant avec le logiciel pour espionner un Mac

Le meilleur logiciel pas cher d'espionnage d'ordinateur à distance


Si vous croyez que votre homme passe son temps sur les sites de rencontres, ou que vous pensez que votre femme dépense à outrance sur les sites e-commerce pour gaspiller tout votre argent durement gagné, ou bien vous vous demandez peut être est ce que votre femme vous trompe ?

Mais encore, peut être que vos employés visitent des sites web qu'il ne devrait pas avoir à visiter dans le cadre de leur travail ? Dans ces quatre cas, l'usage d'un logiciel de surveillance n'est malheureusement pas autorisée par la loi. Attention donc sur ce point.
Ou alors vos enfants semblent s'intéresser à des sujets dangereux, violents, la drogue, l'alcool, le suicide ?
L'unique moyen d'être certain sur cela est d'utiliser un logiciel espion gratuit afin d'enregistrer ce qu'ils font sur l'ordinateur, et également les sites web qu'ils visitent.


Surveiller les réseaux sociaux


Avez-vous l'impression que votre fils, votre fille, surfe sur Facebook de manière inappropriée et dangereuse?
Que votre enfant soit victime de cyberharcèlement par des camarades de classe, ou qu'il rentre en contact avec des prédateurs, ou encore des personnes mal intentionnées qui pourraient le manipuler et l'inciter à faire de mauvaises choses comme boire de l'alcool, fumer de la drogue, en revendre, voler dans les magasins, vandaliser des biens ?
Ou pense-t-il peut être à essayer de hacker un compte Facebook à distance dans le but de nuire à quelqu'un ?

Le programme espion recommandé par Fireworld est le seul logiciel capable de vous apporter les solutions à vos problèmes, les réponses à vos questions.
Il vous donnera des fonctions d'enregistrement à distance qui peuvent techniquement permettre de pirater un ordinateur (ne le faites pas bien entendu, nous parlons bien de possibilité théorique), ainsi que de surveiller l'activité du Mac, depuis un PC, un Mac ou un smartphone afin que vous puissiez consulter ce qui a été fait lorsque vous auvez envie ou lorsque vous avez le temps.
Ces enregistrements incluent même les recherches sur Google, et les pages Facebook visitées.

A vous de jouer !

Avec ce logiciel espion pour Mac, vous pourrez très facilement surveiller l'activité du Mac de votre choix afin de protéger vos enfants des dangers d'Internet et des cyber-prédateurs. Il permet pour faire simple de surveiller l'ordinateur à distance et de savoir ce que fait votre enfant sur Internet en réalisant des captures d'écran de manière automatique. Le logiciel est 100% invisible.

Cliquez ici pour télécharger le logiciel agréé FIREWORLD •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.