Espionner un ordinateur à distance avec un keylogger gratuit

Le keylogger espion, véritable source de vérité


Testez et utilisez le Keylogger gratuit dès maintenant en téléchargeant notre logiciel espion FIREWORLD Controller.
Mis à jour régulièrement avec de toutes nouvelles fonctionnalités, il vous proposera le nec plus ultra des logiciels de surveillance à distance.

Vous pouvez l'obtenir gratuitement sur notre site sur la page dédiée, afin de voir la manière dont il fonctionne et présente les données.
Si vous ne souhaitez tout de même pas payer pour utiliser la version supérieure comportant encore plus de fonctionnalités, vous pouvez très bien rester avec la gratuite qui n'a pas de période d'essai et est utilisable à l'infini.

A noter: cet article présente les explications pour espionner un pc avec un keylogger gratuit. Mais, dans le cas où vous souhaiteriez espionner un pc avec un smartphone Android, c'est tout à fait possible également avec le même logiciel.


Le keylogger gratuit, pour quoi faire ?


Ce logiciel espion pc va se charger d'enregistrer toutes les frappes clavier afin de connaître ce qui y est tapé, par exemple le texte entré dans une application d'édition comme Word, ou toute autre logiciel ou navigateur ou jeu.
Vous demandez-vous si vos employés rédigent des rapports de nature professionnelle sur Word ou font leurs comptes personnels sur Excel ?
Et leurs mails, sont-ils écrits sous Outlook, Gmail, Hotmail ? Peut-être qu'ils visitent souvent des sites de rencontres ou des messageries instantanées.

Mais ne vous inquiétez pas, notre logiciel pourra vous rapporter tout ce qu'il se passe indépendamment de l'application utilisée.
C'est en effet le meilleur logiciel keylogger invisible gratuit pour pc, proposant également une fonctionnalité qui enregistre l'activité de l'ordinateur à distance, mais également tous les textes saisis au clavier sur, par exemple, Facebook, Messenger, les emails, les documents, les infos systèmes, les mots de passes...

Sans compter les options de contrôle à distance gratuites qui font de ce logiciel espion keylogger un véritable mouchard du web.


Les raisons pour utiliser un enregistreur de frappes clavier


Afin d'enregistrer les messages envoyés sur les messageries instantanées et sur Facebook, car vos enfants passent sans doutes trop de temps dessus, au détriment de leur réussite scolaire; vous soupçonnez votre mari infidèle ou votre femme libertine de passer du temps sur des sites de rencontres et d'y envoyer des messages douteux. Ou bien encore peut-être discutent-ils avec des femmes ou des hommes inconnus ?

Ce logiciel espion keylogger gratuit permettra de pouvoir pirater un compte Skype à distance, ou trouver un mot de passe Facebook facilement **.
Mais également d'enregistrer les échanges textuels sur n'importe quel logiciel ou sites web comme Twitter ou Google Talk, mais aussi plus généralement un forum ou un chat en ligne, y compris les identifiants et les mots de passes. De plus, il faut savoir que ces messageries sont très populaires chez les jeunes.

Donc, afin de savoir vraiment ce qu'il se passe sur un ordinateur avec le keylogger gratuit FIREWORLD Controller, vous devriez songer à utiliser notre programme.
Il permettra donc de savoir si votre mari vous trompe, car un tel adultère est très dur à vivre. Ainsi, si vous avez des doutes quant à sa sincérité avec vous, il est possible qu'il vous trompe en douce lorsque vous n'êtes pas là. Afin de savoir si votre partenaire est infidèle, l'utilisation d'un logiciel enregistreur de frappes est une bonne solution pour en avoir le coeur net de manière discrète, puisque le logiciel proposé est 100% invisible.
De cette façon, vous saurez si oui ou non mon mari me trompe, et vous pourrez ensuite en regardant les enregistrements à distance déduire si c'est vraiment le cas.
Le keylogger permet également de pirater un mot de passe Facebook à distance gratuitement **.


Utilisation de notre keylogger espion

Comment désinstaller le logiciel lorsque je n'en ai plus besoin ?


Si vous souhaitez cesser d'espionner un ordinateur à distance gratuitement, vous pourrez très facilement retirer le keylogger espion, et cela entièrement à distance.
En effet, ce logiciel a été conçu pour pouvoir se désinstaller totalement de manière invisible à distance. Il vous suffira pour cela d'envoyer une commande spécifique via votre interface de contrôle au pc surveillé.



Plus de détails sur le logiciel espion gratuit


Le keylogger FIREWORLD Controller permet notamment de faire l'espion d'Internet et du web, afin de savoir si vos enfants passent trop de temps à naviguer sur Facebook en ligne ou pire encore sur des sites non appropriés sans que vous le sachiez, et aussi surveiller votre femme qui passe sa journée sur Internet, peut-être à chatter avec des inconnus en ligne alors que vous avez le dos tourné.

Mais si vous voulez savoir précisément si vos employés passent leur journée à visiter des sites sur Internet au lieu de travailler, ou encore savoir comment espionner son mari, notre logiciel keylogger gratuit pour pc vous l'apprendra avec une efficacité redoutable.
En effet, il est capable de surveiller l'activité d'un ordinateur en temps réel, mais également en différé car il enregistre en continu les pages web visitées avec leur titre ainsi que la date et l'heure de la visite; en y ajoutant l'enregistreur de frappes clavier et le récupérateur de mots de passes automatique vous permettant de visualiser immédiatement à distance chaque mot de passe ou identifiant de site web enregistré sur l'ordinateur, et vous obtenez un logiciel espion tout-en-un 100% invisible et gratuit.

Voici un aperçu non exhaustif des fonctionnalités du logiciel:

-Voir en temps réel l'activité du PC: Grâce à sa technologie unique Host-Alive/Spy, notre keylogger gratuit sera à même de vous permettre d'espionner un ordinateur à distance en temps réel, en visualisant via l'interface utilisateur l'activité du pc. Cette fonctionnalité est très recherchée, et aucun autre logiciel espion gratuit ne la propose. C'est pourquoi nous sommes fiers de mettre à disposition notre meilleur keylogger gratuitement.

-Accéder à un historique complet de l'activité détaillée avec la date et l'heure: Le logiciel enregistre également tout ce qui est fait: visite de site web, ouverture de fichier, de jeux, déplacement d'éléments, copie de fichiers images ou autres, etc... Bref tout ce qu'il se passe sur l'ordinateur. Ce log comporte bien sûr le détail du jour et de l'heure précise où chaque action a été faite. Cette fonctionnalité est très pratique, notamment lorsque vous n'avez pas le temps d'être en permanence derrière l'interface pour surveiller un pc à distance en temps réel, car les enregistrements sont consultables à n'importe quel moment.

-Voir tout ce qui a été tapé au clavier: le keylogger inclut avec le logiciel espion gratuit est à même de vous montrer l'enregistrement de tout ce qui a été saisi par l'utilisateur, que ce soit sur un site web, un email, ou encore un document Word.

-Contrôler un ordinateur à distance: le module d'espionnage pc offre aussi la possibilité d'envoyer des commandes ou instructions aux pc surveillés, afin de leur faire effectuer des tâches spécifiques

-Envoyer des messages Popup: personnalisez votre texte de message dans le champ Commande, puis cliquez sur SEND pour l'envoyer instantanément ! Pratique pour rappeler à l'ordre votre fille désobéissante qui est sur Facebook au lieu de faire ses devoirs, ou votre fils qui traîne sur des sites inappropriés violents.

-Faire parler le pc à distance: entrez la phrase que vous souhaitez faire énoncer par l'ordinateur à distance, et celui-ci la lira dans la seconde.

-Connaître l'adresse IP,le FAI, la géolocalisation large de l'appareil en un instant

-Ouvrir des URL à distance

-et bien d'autres

Le meilleur logiciel keylogger pour pc à un prix imbattable

FIREWORLD Controller est le meilleur logiciel espion gratuit pour pc. Son keylogger intégré saura se rendre utile pour répondre aux questions que vous vous posez par rapport à l'usage de votre ordinateur, et de votre famille.

Télécharger le keylogger gratuit

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.