Installation d'un logiciel espion gratuit à distance pour pc

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Espionner un pc à distance avec un logiciel de surveillance keylogger

Auriez-vous des besoins spécifiques pour installer un logiciel espion et surtout de savoir comment faire ?
Ce guide vous fera découvrir toute la facilité de l'installation du programme espion gratuit FIREWORLD Controller.
Les paragraphes suivants vous indiqueront comment le mettre en place à distance gratuitement afin d'espionner un pc à distance sans autorisation, et en toute facilité. En effet, installer un logiciel espion pc se fait rapidement, et si vous n'avez pas de connaissances en informatique cela n'est pas un problème puisque tout est aisé grâce aux tutoriaux en ligne.

Si vous savez suivre quelques étapes faciles, alors vous pourrez installer sans problème le logiciel.
Bien sûr, si vous souhaitez pouvoir surveiller un ordinateur à distance secrètement avec encore plus de possibilités, vous pouvez acheter le logiciel version complète.

Si vous vous demandiez comment vous y prendre pour l'installation facile et détaillée d'un logiciel espion gratuit, vous êtes tombé au bon endroit. Poursuivez la lecture plus bas.


Comment installer un logiciel espion gratuit pour pc ?


Voici les étapes résumées de l'installation du logiciel espion.
Téléchargez gratuitement le logiciel depuis la page produit.
Ensuite, choisissez soit entre utiliser la version gratuite soit acheter la version payante qui est à un prix vraiment abordable. Cliquez ensuite soit sur Créer UserID afin de générer votre identifiant privé qui vous permettra de contrôler un ordinateur à distance, ou copiez-collez l'ID que vous avez obtenu lors de l'achat afin de débuter avec la version PRO du logiciel espion.

Ensuite, il vous suffit de copier Client.exe et identity-client.txt sur une clé USB, et enfin de lancer Client.exe sur le Pc à espionner à distance.
Le logiciel s'exécutera discrètement et commencera tout de suite ses enregistrements de l'activité de l'ordinateur. Vous pourrez aussi visualiser en temps réel l'activité en cours de ce PC !

Utiliser le logiciel espion pc de surveillance


Si vous êtes capable de naviguer sur Internet, ou utiliser Word et la calculatrice Windows, alors utiliser le logiciel espion FIREWORLD Controller sera très facile, comme pour savoir qui est Regin, le programme d'espionnage américain.

Les étapes commentées suivantes vous donneront une vision globale rapide de l'affichage de l'activité dans l'interface du logiciel, et également dans celle de contrôle d'un ordinateur à distance.
Donc, une fois que vous avez fait les étapes précédentes et installé avec succès le logiciel pour espionner un pc à distance, vous pourrez voir en temps réel l'activité du ou des ordinateurs sur lequel le client a été installé. En un simple clic, vous accéderez immédiatement aux enregistrements de cette activité avec date et heure, ainsi qu'à celui du Keylogger gratuit inclus, mais également au récupérateur de mot de passes Web.

Comment surveiller ses employés avec un logiciel espion


Pour savoir comment faire pour contrôler les ordinateurs de l'entreprise à distance, vous devez acheter une licence PRO sur le site de FIREWORLD afin de pouvoir espionner jusqu'à 10 pc à distance simultanément.

Une fois l'opération d'installation du client effectuée sur les différents ordinateurs à surveiller, ouvrez votre interface logicielle de contrôle et commencez à exécuter des commandes à distance ou à visualiser l'activité des ordinateurs à distance, mais aussi afficher les rapports de surveillance d'activité en continu, dont le Keylogger enregistreur de frappes clavier.


Installation à distance du meilleur logiciel d'espionnage pc

Utiliser gratuitement un logiciel espion sans arnaque


On se pose souvent des questions récurrentes sur le logiciel FIREWORD Controller, comme par exemple est-ce qu'il permet vraiment de faire tout ce dont il se vante, car il y a beaucoup de programmes d'espionnage qui sont des arnaques.
La réponse est que oui, il permet de faire ce qu'il dit. La preuve, à la différence des sites d'escroqueries vendant pour plus de 80€ leur logiciel virus, Controller est proposé gratuitement pour vous le prouver.

Il vous suffit de le télécharger depuis votre navigateur, et de suivre les instructions pour pouvoir espionner un ordinateur en temps réel et de façon invisible, le tout est gratuit bien entendu.
Alors n'hésitez surtout pas afin de lever les doutes et question, tout à fait légitimes, à faire un tour sur notre forum pour voir les messages des utilisateurs de notre produit, et éventuellement poser votre propre question.


Décomposition de l'interface de contrôle


L'interface de l'espiogiciel, aussi appelé spyware, est composée de:

-Panneau machines contrôlées, qui vous montre tous les ordinateurs qui ont été configurés avec le client. Ainsi vous aurez en un coup d'oeil sur cette section le nom du PC, son activité actuelle, s'il est connecté ou non. Ce panneau se met à jour en temps réel, ce qui vous permet de savoir précisément ce que fait un utilisateur en particulier.

-Panneau Contrôle à distance, vous permettant de spécifier un nom de PC, une commande et lui envoyer. Une case à cocher Envoyer à tous vous autorise à envoyer l'instruction à tous les pc que vous contrôlez d'un coup, par exemple pour les éteindre simultanément. Si vous n'êtes pas familier avec les différentes commandes incluses dans le meilleur logiciel espion, ce qui est tout à fait normal au début de son utilisation, une liste déroulante vous présente les différentes commandes à envoyer. Une liste détaillée complète d'installation du logiciel et des commandes est disponible en ligne.

-Panneau raccourcis, contient trois fonctions qui sont l'ouverture à distance du tiroir CD, sa fermeture, et le contrôle de la souris et des clics à distance. Cette dernière fonctionnalité est faite pour bouger la souris à distance et cliquer pour ouvrir un fichier par exemple, ou faire une recherche google à distance, fermer un document, etc...

-Panneau Bots, comportant des fonctions puissantes étant le Keylogger, le Spy-Bot et le PassW. Le premier vous affiche pour un pc donné ce qui a été tapé au clavier, incluant les mots de passes dactylographiés et les emails rédigés. Le deuxième est un log de l'activité jour par jour, heure par heure, minute par minute, et seconde par seconde, qui vous permet d'afficher toute l'activité de l'ordinateur espionné au cours des derniers jours. Pratique pour savoir si votre femme s'est rendue sur des sites de rencontres, ou votre fils sur des sites porno ! Enfin, le PassW est un récupérateur de mots de passes automatique qui affiche instantanément les identifiants, logins, emails et mots de passes stockés dans les différents navigateurs Web de l'ordinateur espionné. Ce dernier vous permettra de pirater facilement un compte Facebook ou un compte Gmail **.

Les commandes de contrôle les plus utiles


Parmi la vaste quantité de commandes disponibles dans le logiciel gratuit pour espionner un pc à distance, certaines sont plus intéressantes que d'autres d'un point de vue pratique, par exemple celle permettant de savoir l'adresse IP de l'ordinateur cible.

Voici quelques-unes des meilleures instructions:

-Ouvrir le lecteur CD à distance pour faire une bonne blague à son fils geek qui passe sa vie à jouer sur l'ordinateur

-Faire parler le pc à distance, afin par exemple de dire à votre mari qu'il est un fdp d'aller sur un site de rencontre dans votre dos

-Envoyer des messages sur l'écran, personnalisables; ainsi pour rappeler à l'ordre un salarié qui ne travaille pas et regarde des vidéos sur Youtube à la place

-Connaître l'adresse IP de la machine, les caractéristiques de l'ordinateur vitales, comme sa RAM, son CPU, la version de Windows, ou encore le nom de session

-Bloquer des programmes afin de prévenir leur exécution. Utile pour empêcher son fils de jouer au lieu de faire ses devoirs sur Word

-Vérifier la liste des processus ouverts pour savoir si un programme est lancé ou non

-Ouvrir une URL à distance, par exemple pour faire connaître un site web ou surprendre une personne.

-Bloquer la souris au centre de l'écran, et la débloquer quand vous le souhaitez

-Procéder à un blackout total de l'écran à distance sans autorisation afin d'empêcher l'utilisation de l'ordinateur.

-et bien d'autres !

A vous maintenant !

Avec ce logiciel espion gratuit pc, vous pourrez installer à distance ce mouchard informatique pour savoir ce que font vos employés et surveiller votre enfant.
Le logiciel est facile à installer et complètement invisible du point de vue de l'utilisateur surveillé afin d'avoir une discrétion maximale. Alors téléchargez gratuitement notre logiciel espion dès maintenant !

Cliquez ici pour obtenir Controller PRO •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.