Un logiciel espion pc pour détecter une infidélité dans un couple


Infidélité: les signes qui ne trompent pas

Mon mari me trompe-t-il ?


Les couples naissent et se défont, tel un cycle qui se répète à l'infini.
Mais chacun souhaite faire durer le sien, idéalement en trouvant LE ou LA bon(ne) partenaire avec qui passer le reste de sa vie.
L'infidélité est un vaste domaine, qui a besoin de beaucoup de précautions et d'intuition de nos jours du fait de sa fréquence croissante.

Les couples concernés sont ceux dont le bonheur ensemble a diminué ou disparu, depuis beaucoup de temps.
En effet, il reste très rare qu'une infidélité se déclare au début de la vie de couple, car le début de la relation est une phase dite "aphrodisiaque", et induit une forte attraction l'un pour l'autre.

Cet article a pour but de vous éclairer sur les signes pouvant indiquer que votre conjoint vous trompe, ainsi que vous présenter une solution efficace pour mettre au clair la situation.


Moins de plaisir


Vous savez certainement que l'épanouissement sexuel est une des bases de la vie d'un couple. Si vous vous apercevez à ce moment que ce domaine de votre couple est en chute libre, de votre côté comme de celui de votre partenaire, vous devriez en discuter avec lui/elle, afin de savoir si ce n'est pas lié à un problème autre lié à votre relation.

Ou alors, il peut s'agir d'une infidélité passagère...
A-t-il des relations avec une autre femme ? Est-elle parfois absente pour des raisons farfelues ?

A vous de le découvrir...

Espionner les conversations de sa femme ou de son mari


De nos jours, à partir d'un simple compte Facebook, on peut en apprendre beaucoup sur une personne.
C'est également valable dans un couple, tous les secrets renfermés dans un compte de réseau social sont d'excellents indicateurs pour déterminer s'il y a infidélité au sein d'un couple.

Dans le cas où votre moitié tente systématiquement de vous cacher ce qu'il fait sur son ordinateur, sur Facebook, vous devriez commencer à investiguer un peu plus en détails sur ses raisons.

Si il y a une chose que vous devez savoir, c'est qu'avec certains logiciels espions, il est possible d'accéder à distance à des appareils à l'insu de l'utilisateur.
Ainsi, il est possible d'espionner un ordinateur à distance sans autorisation, localiser un pc avec son adresse IP, voire pirater un compte Facebook **.

Tout est possible si ce point de vue est toléré, car nos logiciels sont téléchargeables directement depuis notre site !
Un employeur pourra quant à lui en faire usage pour empêcher l'intimidation au travail.


Espionner un pc à distance sans autorisation pour surmonter une infidélité

Être attentif au comportement de son conjoint


Généralement, en cas de suspicion d'infidélité dans un couple, un bon réflexe est de prêter attention à la façon dont son partenaire se comporte.
Fuit-il le dialogue ? Vous regarde-t-il dans les yeux lorsque vous discutez ? Se sent-il gêné(e) lorsque vous passez la nuit ensemble ?

Autant de comportements suspects... Surtout si il s'agit de changement de comportement récent.


Votre conjoint est égocentrique


Beaucoup d'études tendent à prouver qu'une personne qui s'aime beaucoup, parfois trop, de comportement dit narcissique voire égoïste, pouvait avoir trop confiance en soi, et être de ce fait tenté d'allé voir ailleurs, et par l'infidélité de temps à autres.
Les experts sur le sujet sont catégoriques: peu de choses sont autant incertaines que de vivre avec un homme ou une femme qui a trop d'estime pour lui ou elle-même, à un point qu'il lui serait facile d'aller entamer une deuxième relation avec quelqu'un d'autre.

Faites donc attention à ce type de personnes, car même si certaines sont d'une fidélité irréprochable, d'autres n'hésiterons pas à aller voir ailleurs dès que vous aurez le dos tourné.
Dans ce genre de cas, l'usage d'un logiciel espion pc est préconisé, car ils permettent de savoir tout ce qui est tapé au clavier à distance, afin de savoir le contenu des messages que votre moitié envoie sur Facebook ou par email.

Votre partenaire prend un peu trop soin de son apparence


Alors qu'auparavant il s'en fichait un peu, il se met subitement à soigner son apparence avant de sortir.
Vous vous posez des questions, vous vous demandez quelle mouche l'a donc piqué pour prendre soin de lui à ce point.
La réponse est simple: il ou elle veut plaire. Mais plaire à qui au juste..?

Demandez-lui la raison de ce changement, car si vous n'aviez pas pour habitude de le voir prendre soin de lui à ce point, votre partenaire vous cache sûrement des choses, des choses qui n'ont aucun rapport avec vous.
S'il ne répond pas directement, qu'il hésite, redoublez de méfiance, car il ne vous dit pas la vérité.
A ce moment, vous devriez songer à l'emploi d'un dispositif de surveillance, pour espionner un ordinateur à distance dans le but de découvrir une infidélité.

Justement, notre logiciel espion invisible pourrait vous permettre, entre autres, de récupérer un mot de passe Facebook, de prendre des captures d'écran à distance, des photos avec la webcam.

Infidélité ? Peut-être...

Si vous avez détecté un changement dans l'attitude de votre partenaire, ayez conscience qu'il se peut qu'il s'implique moins dans votre couple, et qu'il cache peut-être une relation autre qu'avec vous.

L'infidélité de couple doit être décelée, et, en espérant que vous vous trompez et qu'il n'en est rien, n'hésitez pas à visiter notre site afin de découvrir notre logiciel espion pour ordinateur afin de vous aider à espionner un pc à distance gratuitement.

• Cliquez ici pour découvrir notre logiciel espion •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.