Un programme espion pour hacker un ordinateur à distance

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Pirater un pc avec un logiciel espion

Comment hacker un ordinateur à distance ?


Grâce au logiciel espion FIREWORLD Controller, pirater ou hacker un pc à distance est chose faisable, et très facilement.
Il suffit d'un seul accès de votre part à l'ordinateur cible et vous serez en mesure de le contrôler à distance à vie ensuite.

Afin de hacker un pc à distance, le logiciel s'installe très rapidement et devient invisible afin de ne pas être vu de l'utilisateur.

Vous avez déjà entendu parler des hackers, ces pirates informatiques qui peuvent contrôler un pc à distance en un claquement de doigts ? Et si vous aussi, vous en deveniez un...


Contrôler un ordinateur à distance


Afin de pouvoir hacker un pc, ce programme espion pc est d'une simplicité déconcertante à installer et à mettre en place sur l'ordinateur cible: en effet, il suffit de compléter quelques étapes simples puis de lancer un exécutable qui se chargera de configurer le logiciel espion.

Il permet d'afficher en temps réel l'activité du PC, et possède également une extension Wire lui permettant d'espionner les fichiers à distance, afin d'en récupérer et d'en envoyer. L'historique des sites web visités est aussi de la partie, avec l'activité consultable en différé et à distance par un simple clic de votre part. Bien entendu, tout ce qui sera tapé au clavier sera enregistré par le programme espion pour hacker un ordinateur.

Le contrôle à distance du pc se fait de manière transparente puisque celui-ci transmet en temps réel son activité afin de pouvoir être au fait de l'activité de l'utilisateur en direct.
Le logiciel permet entre autres de faire des captures d'écran à distance, afin de visualiser une copie de l'affichage distant et de se rendre compte précisément de ce qu'il se passe sur l'ordinateur, ou encore d'enregistrer la sonorité ambiante pour déceler une infidélité de couple en enregistrant les paroles de l'utilisateur pour savoir ce qui est dit à l'oral de manière invisible.
En dernier lieu, la prise de photo par webcam à distance est une fonctionnalité bonus qui permettra au hacker de disposer d'une caméra de surveillance pour savoir ce que fait la personne surveillée.
Bien entendu, il est illégal d'utiliser ce logiciel pour hacker un pc à distance sans le consentement de son propriétaire.

Hacker un pc à distance pour surveiller un ordinateur


A l'opposé aux autres logiciels espions à distance proposés sur Internet, le programme de hack Fireworld Controller est compatible avec tout type de PC, et permet de contourner n'importe quel pare-feu avec aisance puisqu'il utilise une technologie exclusive "Noip - Vport" et qui lui confère une invisibilité aux yeux des pares-feux, y compris ceux de Windows 8.1 et 10.

Ce programme espion pc haute performance va vous permettre, que vous soyez un père ou une mère, de visualiser à distance l'activité de votre ordinateur lorsque vous n'êtes pas présent, afin de permettre de hacker un compte Facebook sans logiciel **.
Le logiciel de surveillance pc se mettra alors à réaliser l'enregistrement des activités informatiques de votre fils ou de votre fille, pour ensuite envoyer vers votre logiciel de contrôle les données précédemment recueillies.

Pour savoir ce qu'il se passe sur le PC, il va donc vous falloir hacker l'ordinateur à distance afin de pouvoir par la suite vous connecter à l'application Main sur votre Pc pour afficher les enregistrements d'activité.
L'accès au panneau de contrôle sécurisé est authentifié automatiquement, et permet de garantir votre anonymat.


Logiciel espion pour hacker et surveiller un pc à distance

Contrôler un pc à distance comme un hacker


Téléchargez-le maintenant, et découvrez avec quelle facilité les hackers piratent les ordinateurs...
Le logiciel possède une multitude de fonctionnalités, et permet de savoir en temps réel et à distance tout ce que fait votre enfant sur Internet, y compris ce qu'il envoie comme message sur Facebook grâce au Keylogger enregistreur de frappes clavier inclus.
Ou encore, la fonctionnalité de capture d'écran permettra de déterminer précisément s'il fait son travail scolaire ou si il joue à un jeu en ligne.


Hacker un ordinateur avec un programme de surveillance pc


Vous aurez aussi l'opportunité d'afficher les historiques de l'activité avec la date et l'heure pour chaque application et service utilisé, les saisies de textes au clavier sur n'importe quel logiciel, que ce soit Word, un email, Facebook...
Mais également pour plus de sûreté la photo par webcam afin de surveiller un ordinateur à distance avec un logiciel espion pc, et de plus, ce programme permet de boquer certaines applications afin d'empêcher leur utilisation. Les applications choisies se fermeront d'elles-mêmes quelques secondes après leur lancement. Idéal pour obliger son fils à faire ses devoirs sur l'ordinateur...

Si vous ne connaissez pas encore Fireworld Controller afin de hacker un ordinateur à distance, de la même façon que Facebook espionne les sms de ses utilisateurs.
Car si vous passez outre le logiciel, vous manquerez le premier logiciel espion pc en France pour surveiller ses enfants sur l'ordinateur, ou encore vous n'empêcherez pas votre employé de divulguer des documents confidentiels sur votre entreprise.

Quelles fonctions pour ce logiciel espion


-Vue de l'activité en temps réel: comme dis précédemment, Fireworld Controller permet de hacker un ordinateur puis de surveiller son activité en live, comme un mouchard espion, depuis votre interface de supervision. Vous verrez également quel logiciel est ouvert actuellement, et quelles pages web sont naviguées.

-Capture d'image webcam: visualisez de manière discrète (attention, lors d'une photo webcam, la LED s'allume, pouvant mettre la puce à l'oreille) une photo prise par la caméra interne du PC afin de démasquer un éventuel voleur ou intrus.

-Arrêter, redémarrer l'ordinateur, fermer la session: toutes les commandes de base de Windows sont disponibles dans le logiciel espion.

-Masquer l'écran: permet de rendre l'écran entièrement noir, ce qui empêchera son utilisateur de faire quoi que ce soit dessus. Les commandes permettent également d'intervenir sur la barre des tâches, pour la masquer, la geler ou la faire réapparaître. Pour espionner son conjoint afin déceler une infidélité.

-Parcourir les fichiers à distance: le module optionnel de fichiers peut permettre de se déplacer dans les dossiers à distance, d'envoyer et récupérer des fichiers sur votre propre ordinateur afin de les conserver en toute sécurité.

-Affichage des saisies clavier: le Keylogger inclus dans l'application permet de savoir avec exactitude ce qui a été tapé dans les documents textes, les emails, les chats et messageries instantanées. Il permet également de récupérer les mots de passes qui sont entrés via le clavier.

-Filtrage des logiciels et applications: permet de définir une liste de programmes qui se fermeront dès leur ouverture de manière automatique. Très utile pour empêcher ses salariés d'aller sur Facebook au lieu de travailler !

-Voir les processus en cours: très utile pour hacker un pc efficacement. Il est possible d'afficher une liste complète des processus utilisateur et système dans le bloc-notes.

-Lancer une application/ouvrir une page web: cette fonctionnalité vous autorisera respectivement à lancer une application déjà sur le PC cible, ou alors d'ouvrir à distance une URL au choix. Suite au hack de l'ordinateur à distance, il vous sera également possible de fermer le navigateur internet ou de réduire dans la barre des tâches toutes les fenêtres ouvertes.

-Envoyer des messages à l'utilisateur: à n'importe quel moment, envoyez un message au contenu personnalisé au PC Client. Vous pourrez ainsi notifier à l'utilisateur votre information, votre avertissement, ou encore l'utiliser comme dissuasion de contrôle parental.

Hack PC à distance avec logiciel espion

Cet article touche à sa fin, et comme vous avez pu le constater, hacker un ordinateur à distance avec un logiciel espion est une chose très facile à faire, mais qui doit rester dans la légalité. Avant de lancer les programmes espions, vous devez vérifier que l'usage que vous projetez d'en faire respecte la loi !

Visiter la page du logiciel

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.