FAQ

Toutes les réponses à vos questions en un seul et même endroit.

Comment fonctionne le logiciel espion Pc/Mac ?


Le logiciel est en quelques sortes un surveillant de l'ordinateur, proche d'un contrôle parental.
Vous avez 2 ordinateurs - celui qui est espionné / surveillé, et le serveur, qui espionne / réalise la surveillance. Chacun communique avec l'autre de manière sécurisée, ce qui signifie que votre PC/Mac ne sera jamais en contact direct avec l'ordinateur contrôlé.
Vous vous connectez à un espace client privé sur Internet depuis un navigateur web afin de visualiser les données de surveillance, envoyer vos instructions au PC distant via les serveurs du logiciel, et le PC distant les reçoit via les serveurs également. Tous les accès aux enregistrements d'activité et de Keylogger se font à distance depuis votre PC.

Concrètement ?


Après votre achat, vous allez recevoir un mail de bienvenue de la part de l'entreprise de facturation. Celui-ci contient, à titre indicatif, une notice PDF expliquant comment installer le logiciel sur PC et sur Mac, un lien de téléchargement ainsi que vos identifiants personnels que vous utiliserez pour vous connecter à votre espace en ligne.
Le logiciel de surveillance Mac et PC s'installe comme n'importe quel autre programme, très rapidement, et est entièrement invisible.

De ce fait, il conviendra de faire bien attention à respecter les lois en vigueur de votre pays et de celui où sera utilisé le logiciel.

Surveiller et espionner un ordinateur: compatibilité Windows / Mac ?


Le programme que vous installez pour espionner * et contrôler les ordinateurs peut être utilisé sous Microsoft Windows® ou sous Apple Macintosh®. Les deux types d'ordinateurs sont compatibles avec le logiciel espion.
Le programme est invisible et tourne en fond sur les ordinateurs contrôlés, afin d'assurer une surveillance et un contrôle parental efficace.

Enfin, il est bien sûr possible de surveiller ainsi plusieurs ordinateurs simultanément. Par exemple, vous pouvez surveiller votre propre PC Windows ainsi que le Macbook de votre fille pour sa sécurité et vérifier qu'elle ne se met pas en danger sur Internet.


Quelles sont les principales différences entre la version ordinateur et la version mobile ?


Retrouvez ci-dessous les principales différences entre les versions ordinateur (PC/Mac) et mobile (Android, iPhone).


La version pour ordinateur du logiciel espion permets de surveiller l'ensemble des activités d'un PC sous Windows ou d'un Mac sous OsX. Cela comprend l'usage des programmes, ce qui est tapé au clavier, et les captures d'écran faites à distance.
Cela peut s'avérer être une bonne protection pour un enfant des dangers d'Internet, et notamment du cyber-harcèlement.

La version pour téléphones portables (Android et iPhone) est quant à elle plutôt dédiée à la surveillance d'un terminal mobile, et est souvent utilisée comme un contrôle parental pour protéger ses enfants. Elle permet d'espionner les SMS, les applications de messagerie, la position du téléphone ainsi que mettre en place un filtrage d'URL basé sur le contenu.
Cela peut être utilisé pour aider son enfant à se concentrer en classe, en désactivant l'accès au téléphone pendant les cours, afin qu'il ne soit pas tenté de jouer plutôt que d'écouter.

Vais-je devoir relancer manuellement le logiciel à chaque fois que le PC distant est redémarré?


Le logiciel espion PC/Mac recommandé par Fireworld est un programme de fond persistant.
Ce logiciel vous assure de pouvoir contrôler et espionner à distance vos PC * de manière invisible, aussi longtemps que vous le souhaiterez. Vous n'avez pas besoin de le relancer après un arrêt ou un redémarrage du PC distant.
Il démarre automatiquement avec le système.

Où puis-je trouver une liste des actions de contrôle à distance ?


Afin de vous permettre de contrôler et espionner à distance un PC, le logiciel espion de surveillance Mac/PC possède une grande quantité d'éléments de surveillance. Rassurez-vous, toutes sont énumérées et détaillées sur la page du fabricant. Vous la trouverez en suivant nos liens.

Comment désinstaller le logiciel lorsque je n'en ai plus besoin ?


La désinstallation du logiciel s'effectue très simplement à distance. Depuis votre interface web, cliquez sur "Désinstaller le logiciel", ce qui aura pour effet d'envoyer une commande à votre ordinateur surveillé afin de lui retirer le logiciel.

J'ai installé le logiciel, mais je ne reçois pas de données sur mon espace client


Il faut généralement attendre entre quelques minutes et quelques heures avant de voir apparaître les premières données sur le panneau de bord client.
Si passées 24h vous n'avez toujours rien, c'est que le logiciel a peut-être mal été installé, ou que que l'ordinateur surveillé n'a pas correctement accès à Internet.

Lorsque j'essaie d'installer le logiciel sur un ordinateur, rien ne se passe


Vérifiez que l'ordinateur est connecté à Internet.

Si l'ordinateur est bien connecté, l'autre raison à cela est que vous ou quelqu'un d'autre avez déjà installé le logiciel sur cet ordinateur.
Par exemple, si vous avez installé le logiciel espion sur un pc, puis que vous tentez par la suite d'utiliser un autre identifiant client pour le réinstaller sans l'avoir au préalable désinstallé depuis votre panneau de contrôle ayant servi à l'installation, cela ne fonctionnera pas.

Pourquoi les tarifs sont-ils si bas ?


Chez FIREWORLD, expert en surveillance d'ordinateur à distance et en logiciel espion pc, nous avons pour objectif le partage d'information sur les possibilités théoriques de surveillance d'ordinateurs.

En plus d'informer sur les bonnes pratiques à avoir en ligne pour rester en sécurité, nous constatons également le meilleur logiciel pouvant petre utilisé à des fins de surveillance légales d'un ordinateur.
Parmi nos nombreux critères de sélection, le prix est un facteur important.

Nous savons que ce type de logiciel a un coût, et que tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'offrir un programme coûteux. Le logiciel espion Mac/PC recommandé par Fireworld est donc le meilleur tant d'un point de vue technique que financier.

Est-ce que le logiciel espion recommandé par FIREWORLD est sûr?


Le logiciel présenté par Fireworld est le leader du marché en France et également dans de nombreux autres pays. Sa simplicité d'utilisation et son fonctionnemnt irréprochable en font de manière certaine un produit sûr.

* Utiliser un logiciel de surveillance à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de tels logiciels de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant le logiciel sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser ce type de produit. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.