Contrer le harcèlement à l'école avec un logiciel espion pc

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Un logiciel espion pour détecter un harcèlement scolaire

Mon fils se fait harceler: combattre avec un logiciel espion


Les personnes victimes du harcèlement n'ont pas la vie qu'ils souhaitent. Ils se sentent malheureux en dehors de chez eux, et sont constamment préoccupés par les intimidations, menaces, agressions et moqueries qu'ils subissent à longueur de journée. Tout cela peut prendre forme même à la maison, par le biais des réseaux sociaux, Facebook et Twitter notamment. Car sans la surveillance d'un logiciel espion pc, il se trouve que certains enfants et adolescents se mettent dans des situations tendues via l'ordinateur.
Ils peuvent par exemple entrer en contact à nouveau avec leurs harceleurs sur des réseaux sociaux ou sur des forums, et devenir alors victime de cyberharcèlement.

Pour les enfants, ceux-ci peuvent arriver sur des sites traitant de pornographie, d'armes, de jeux d'argent, rencontres, drogues...or à son âge, il ne fait pas bien la différence entre ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. Il faut donc empêcher le cyberharcèlement avec un logiciel espion pc.

Vous vous faites du souci pour votre enfant qui semble être victime de harcèlement scolaire ? Lisez la suite de l'article, qui vous apportera des pistes pour essayer d'en découvrir plus à ce sujet.


Harcèlement sur Facebook: comment faire ?


Pour vos ados, l'enjeu est le même; à leur âge, ils auront plutôt tendance à mentir en prétextant un devoir à faire sur l'ordinateur, mais iront à la place sur Facebook, ou perdront leur temps sur des jeux en ligne.
Les jeunes ont le sentiment qu'ils doivent absolument rester connectés tout le temps à Facebook pour exister dans la vie. Mais cela est une perte de temps immense, qui pourrait même nuire aux résultats scolaires de vos enfants, en leur faisant perdre beaucoup de temps de travail.
Et en plus, tout cela peut mener à une baisse de leurs résultats scolaires, et du même coup les rend plus vulnérables à subir tout type de harcèlement sur les réseaux sociaux, de la part de leurs camarades au collège ou au lycée, mais aussi plus généralement à une cyberintimidation pouvant mener à des séquelles psychologiques à vie, entraînant parfois le suicide. Ce type de harcèlement doit donc être combattu avec sérieux.
La fonctionnalité de capture d'écran du logiciel espion pc à distance vous permet de voir ce qu'il se passe sur l'écran de l'ordinateur comme si vous étiez devant, un peu comme une photo. Il vous sera alors facile de déterminer si votre fils est victime de harcèlement scolaire, au vu des conversations qui s'affichent ou des sites web visités.

Si la situation le demande, vous pourrez alors intervenir afin de prendre des mesures contre le harcèlement, sans pour autant les empêcher d'utiliser le PC, puisque vous les surveillez discrètement.
De plus, les commandes de contrôle à distance de ce logiciel espion permettent de fermer la session ou arrêter l'ordinateur à distance si l'occasion le demande.

Donc, vous ne devez pas prendre de risques en ce qui concerne vos enfants et ce qu'ils font sur Internet ! Achetez le logiciel espion pc maintenant afin de lui permettre de ne pas être la cible de moqueries intimidantes, ou de se faire harceler, ou encore entrer en contact avec des personnes douteuses.

Vous allez enfin savoir la vérité, sur ce qu'ils font réellement, et ce qu'ils subissent peut-être. Votre devoir est de les protéger, et ce logiciel espion peut s'avérer être un très bon allié pour déceler un harcèlement, source de mal-être chez l'enfant ou l'adolescent.

Le rôle des parents et celui du logiciel espion pc


Laisser ses enfants sans surveillance sur le PC, faire ce que bon leur semble sans aucun contrôle de votre part, est quelque chose qui s'apparente à une négligence grave.
L'utilisation d'un logiciel espion pc permettra de savoir exactement ce qu'ils y font, et, le cas échéant, les conseiller sur ce qu'ils devraient consulter et ne pas consulter. Cela afin de leur éviter bien des ennuis, y compris de se faire harceler. Ces agressions peuvent vite dégénérer en cyberharcèlement, et c'est d'autant plus véridique que le fait de l'utilisation des ordinateurs n'est pas conforme à ce qu'ils sont censés y faire.

La campagne version longue contre l'intimidation en ligne sur Internet en est la preuve: le harcèlement sur les réseaux sociaux peut toucher n'importe qui. L'immaturité et la méchanceté naturelle des jeunes se retourne contre les plus faibles, c'est pourquoi il vous appartient en tant que parent d'utiliser un logiciel espion afin de savoir ce que fait votre enfant sur l'ordinateur. Car s'il y dispose d'un accès Internet sans limite, il s'expose à un certain nombre de dangers importants et il a besoin d'un logiciel espion de contrôle parental.

Dans les chats et les discussions instantanées se cachent bon nombre de prédateurs, tels les pédophiles ou autres malades mentaux. Ce genre d'individu va tout faire pour essayer de gagner la confiance de votre fils ou de votre fille, en faisant semblant d'être un garçon ou une fille du même âge que lui/elle. Ensuite, il demandera de se rencontrer dans la réalité. Cette procédure vue maintes fois est malheureusement la triste réalité qui arrive à beaucoup.
Même si c'est choquant, les parents ne le savent généralement pas lorsque cela arrive, et le découvriront s'ils ont de la chance juste avant le drame pour l'éviter.
Tout cela tourne aussi au harcèlement sur Facebook, et ce genre de cyberharcèlement finit souvent par une tentative de suicide.


Protéger du harcèlement par un logiciel espion

Le harcèlement scolaire, fléau à combattre


Donc, de quelle manière les parents peuvent-ils surveiller leurs enfants et savoir s'ils sont victimes de harcèlement en ligne ? Comment les protéger lorsqu'ils sont seuls devant le pc ?
La réponse est la suivante: utiliser un logiciel de surveillance pc. Ce programme espion à distance vous permettra de savoir tout ce qu'il se passera sur l'ordinateur de votre fils ou de votre fille. Lorsque ce mouchard espion est mis en place sur le pc, il enregistrera de manière invisible toutes les activités et vous permettra de consulter à distance celles-ci, incluant ce qui a été tapé au clavier.
Les parents pourront visualiser en temps réel ce que font leurs enfants sur l'ordinateur grâce à la fonction de vue en temps réel de l'activité.
Une surveillance parentale sur Internet efficace et rapide !


Comment utiliser le logiciel espion pc pour surveiller son ado


La meilleure méthode pour vous assurer que votre enfant n'ait pas de problèmes en ligne qui soient liés à des faits de harcèlement sur les réseaux sociaux à cause de ses camarades, est de savoir ce qu'il fait sur Facebook.
Notre logiciel peut permettre de pirater un compte de réseau social **, et ainsi avoir accès aux notifications et messages privés de votre enfant ou votre ado. Tout cela est vraiment très simple à faire, même un enfant pourrait y arriver !

C'est la raison pour laquelle de nombreux parents soucieux de protéger leurs enfants sur Internet se sont tournés vers le logiciel espion à distance, afin d'avoir une aide pour contrôler à distance leur PC, dans la nécessité de mettre en place une action anti-harcèlement.
Ce logiciel espion pc à distance va permettre à vous, parent, de visualiser l'activité de l'ordinateur de votre enfant, en texte et en temps réel, mais aussi en différé par capture d'écran. Tout cela se fait bien entendu à distance, y compris les modules intégrés de Keylogger invisible pc, de surveillance de l'activité avec la date et l'heure de chaque entrée, de récupérateur de mots de passes web...
Voir la prise de photo webcam à distance afin de vous permettre de voir ce que font exactement vos enfants sur l'ordinateur.

Ainsi, grâce à ces rapports détaillés, vous aurez le coeur net sur ce que font vraiment vos enfants sur l'ordinateur, et vous pourrez surveiller un compte Facebook. Croyez-nous, vous ne reviendrez pas de ce que vous apprendrez...

Faire usage d'un logiciel espion pour ordinateur

Ne prenez plus aucun risque en ce qui concerne votre enfant ou votre ado ! Notre logiciel espion tout-en-un vous permettra de savoir ce qu'il fait sur l'ordinateur, et plus important encore, de savoir s'il est victime de harcèlement scolaire ou s'il subit des intimidations en ligne.

Protéger mon enfant avec le logiciel espion pc

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.