Un logiciel espion PC gratuit pour lutter contre le cyberharcèlement

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Espionner un ordinateur à distance pour protéger vos enfants


Le web, et plus précisément Internet, est riche en contenu mais surtout riche en dangers.
Grâce à un logiciel espion gratuit, vous pourrez surveiller ce qu'ils font sur l'ordinateur, y compris pour savoir si ils sont victimes de cyberharcèlement.

Parce qu'aujourd'hui, quasiment tous les enfants ont un accès Internet, et c'est d'autant plus vrai pour les adolescents, avec les évolutions des technologies mobiles, par exemple des smartphones, des laptops, des tablettes, etc...
Si tout cela est très intéressant pour se cultiver en ligne et s'informer, il y a aussi le côté négatif, à savoir le risque du cyberharcèlement, c'est à dire le fait de se faire harceler sur Internet.

Ce type de harcèlement est souvent la suite de celui qui est fait au collège ou au lycée, et qui continue après les cours, sur les réseaux sociaux notamment.

Cet article vous permettra d'y voir plus clair sur comment espionner un pc à distance gratuitement afin de déceler et éviter un cyberharcèlement


Le harcèlement sur Internet et au collège


Quelques chiffres:

-Plus de 20% des enfant ont déjà été victimes de harcèlement, que ce soit à l'école ou sur Internet sous forme de cyberintimidation
-En moyenne, les enfants voient pour la première fois un contenu pornographique sur Internet à l'âge de 11 ans
-90% des enfants et ados entre 12 et 16 ans ont vu des contenus -18 de manière intentionnée ou par hasard (par exemple en préparant leurs devoirs sur le PC)
-1/4 des enfants de 9 à 16 ans vont divulguer en ligne des informations sur eux et leur domicile
-Plus de la moitié des adolescents ayant tenté de se suicider ont déclaré leurs intentions sur Internet avant
-Au moins 20% des enfants qui utilisent des chats et messageries instantanées ont déjà discuté avec un pédophile
-Seulement 15% des ados ayant subi un harcèlement en ligne se confie à leurs parents



Les statistiques et recherches officielles s'accordent à dire que chaque jour environ 50.000 pédophiles cherchent à entrer en contact avec des enfants via Internet, dans le but de gagner leur confiance afin de les convaincre de manière insidieuse de les rencontrer physiquement.
Vous devez sûrement avoir déjà entendu parler d'histoires de ce genre.
D'enfants et d'adolescents qui, suite au cyberharcèlement dont ils étaient victimes, de harcèlement à l'école, se sont suicidés ?

Vous pouvez éviter de vivre ce cauchemar un jour, simplement en faisant comme les 40% de parents soucieux du bien-être et de l'épanouissement de leur enfant qui espionnent leur ado sur Facebook.

Alors, quel logiciel espion gratuit utiliser ?


La plupart des gens se demandent face à de tels drames ce que font les parents face à cette réalité qu'est le harcèlement.
Et à chaque fois, il s'avère que ceux-ci n'étaient pas au courant du tout de cela, qu'ils ne savaient pas que leur fils, leur fille, subissait des violences, du harcèlement moral, en cours mais aussi sur Internet, par leurs camarades de classe.
Ou alors ils avouent ne pas savoir comment utiliser un logiciel espion afin de surveiller un ordinateur à distance, et de se rendre compte de la situation réelle de leur enfant. Car la plupart des parents ne savent pas quoi faire à part couper tout accès à l'ordinateur pour lutter contre ce fléau, et en général comme cela crée des tensions, ils laissent quand même leurs enfants y accéder, sans espionner un ordinateur à distance gratuitement * pour savoir ce qu'il s'y passe.

Tout simplement car la majorité des parents n'ont pas connaissance de cette nouvelle méthode de surveillance des dangers d'Internet qu'est le logiciel espion gratuit.
Ou les autres n'avaient pas les bons logiciels pour mettre en place efficacement cette surveillance.
S'ils avaient été documentés sur le meilleur logiciel espion à utiliser, et comment le mettre en place, peut-être auraient-ils pu empêcher leur enfant de rencontrer ce pédophile.
Justement, cet article traite de ce logiciel, alors poursuivez votre lecture afin de savoir quoi faire.


Contre le harcèlement, lutter contre la cyber-intimidation


Nous vous avons promis de vous présenter le meilleur logiciel espion pc gratuit afin de pouvoir vérifier que vos enfants ne sont pas victimes de harcèlement moral ou cyberharcèlement sur Internet par leurs camarades.

Ce logiciel, véritable mouchard informatique d'espionnage, s'appelle FIREWORLD Controller.
Il vous permettra de contrôler et espionner un ordinateur à distance gratuitement, et tout cela très facilement: une fois installé, il commence immédiatement à prendre effet et à remonter des données.

Si vous lisez cet article, c'est que vous êtes un bon parent car vous vous préoccupez du bien-être de votre enfant.
Mais sachez que même avec une bonne éducation, celle-ci ne suffit pas face à Internet. Même un enfant ayant un bon potentiel, intelligent et responsable peut faire des choses irréfléchies, et cela peut avoir des conséquences dramatiques.
En effet, de nos jours les enfants sont de plus en plus complexes, et évoluent (trop) rapidement à cause de la société qui les entoure et les pousse à grandir toujours plus vite. Et nous ne savons généralement pas ce qu'ils font sur l'ordinateur et sur Internet.

Visitent-ils des sites inappropriés, comme des sites violents, dangereux, -18 ?
Téléchargent-ils des contenus illégaux (logiciels, films, jeux...) ? Communiquent-ils des renseignements personnels sur les réseaux sociaux, et parlent-ils à des enfants ou à des adultes? Et surtout risquent-ils de les rencontrer un jour ?

Le logiciel espion pc gratuit FIREWORLD Controller vous permettra de surveiller votre enfant sur l'ordinateur afin d'avoir le coeur net sur tout cela.
Il peut également permettre de pirater un compte Facebook ** grâce à son récupérateur de mots de passes à distance et son Keylogger intégré.


Contrer les dangers du net avec un logiciel espion pc gratuit

Comment savoir ce que fait son enfant sur l'ordinateur ?


Nous nous posons tous des questions, y compris comment faire pour affronter les dangers d'Internet, alors que nous n'avons ni les connaissances ni la préparation pour cela.

La solution la plus simple pourrait être de ne pas laisser ses enfants aller sur les réseaux sociaux tels Facebook lorsqu'ils ont moins d'un certain âge. Toutefois, vous l'aurez compris, cette solution est particulièrement inadaptée à notre époque.
De plus, si vous limitez ou restreignez l'accès de votre enfant à Internet, celui-ci cherchera encore plus à accéder aux sites interdits, par désir de braver l'interdit, par exemple en se connectant depuis un autre ordinateur, chez un ami, etc...
Et c'est typiquement dans ce genre de cas qu'il risque d'être confronté au cyberharcèlement, ou à rencontrer des personnes peu recommandables en ligne.

Une autre solution serait de ne pas permettre à ses enfants d'accéder à Internet sans qu'on les surveille en direct.
Une fois encore, cette solution n'est pas bonne, car premièrement nous n'avons pas vraiment le temps de rester derrière notre enfant à vérifier ce qu'il fait sur l'ordinateur, et deuxièmement, il vous rétorquera sûrement qu'il a le droit à une vie privée et qu'il n'est pas dans une dictature, auquel cas il n'aurait pas forcément tort.

Espionner discrètement un pc à distance pour contrer cela


Pouvons-nous donc trouver une solution pour savoir ce que fait vraiment notre progéniture sur l'ordinateur, pour espionner un pc à distance sans s'imposer en parent sévère et abusif, ou en parent "relous" comme diraient les ados ? Sans leur donner l'impression de les surveiller h24 ?

Afin de leur éviter de se faire harceler sur Internet, la solution du logiciel espion gratuit FIREWORLD Controller est la plus efficace pour pister ses enfants sur leurs activités sur le PC; vous n'avez pas besoin de connaissances informatiques pour utiliser le logiciel, il s'installe et se désinstalle secrètement et très facilement.

FIREWORLD Controller vous permettra ainsi de contrôler et espionner à distance n'importe quel ordinateur ou pc, car c'est un logiciel de surveillance invisible très simple à utiliser.
Avec, vous pourrez visualiser en temps réel l'activité du PC espionné, ou en différé grâce à la fonctionnalité SpyBot, mais vous pourrez également accéder à distance à l'enregistrement des frappes claviers par la fonction Keylogger intégrée.

Enfin, peut-être souhaitez-vous récupérer les mots de passes de Facebook et des autres sites web à distance lorsqu'ils sont enregistrés dans le navigateur ? En un clic, vous pourrez faire cela via le bouton PassW.
L'application d'espionnage est totalement invisible, et s'exécute toute seule au démarrage du PC. Il n'y a pas d'icone dans la barre des tâches, dans la barre d'état, ou dans la liste des programmes installés.

Ce logiciel espion va-t-il résoudre tous les problèmes de harcèlement?


Notre logiciel espion pc gratuit va vous aider d'une manière non négligeable à mieux surveiller votre fils, votre fille, discrètement, si il ou elle est victime d'harcèlement à l'école.
Mais même si son utilisation est très facile, et ne nécessite pas de connaissances informatiques particulières, vous devriez rester vigilant sur les contenus qu'il vous remonte.

Il vous permettra de savoir en détail tout ce qui sera fait sur l'ordinateur.
Vos enfants ne pourront jamais savoir que vous les surveillez par ce moyen si vous ne leur dites pas.
Et le keylogger intégré vous permettra de récupérer un mot de passe Facebook à distance pour accéder à leur compte et vérifier ce qu'ils font sur les réseaux sociaux.

Est-ce que ce logiciel espion peut sauver la vie d'un ado en cas de cyberharcèlement sur Internet ?
Cela n'en fait aucun doute.

Alors qu'attendez-vous pour utiliser notre logiciel espion gratuit !

Vous éviterez ainsi de vivre une potentielle situation pouvant tourner au drame...

• Télécharger le logiciel espion FIREWORLD Controller pour débuter dans la surveillance de votre PC •
• Acheter la version PRO pour pas cher afin d'être certain de vraiment tout savoir sur ce qu'il se passe sur l'ordinateur •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.