Espionner un ordinateur à distance avec un logiciel espion pc

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Surveiller un ordinateur à distance

Comment espionner un ordinateur ou surveiller un pc à distance


Avec ses fonctionnalités nombreuses et puissantes, le logiciel espion FIREWORLD Controller va se rendre capable d'effectuer un monitoring complet de n'importe quel ordinateur.
Le contrôler à distance et le surveiller sera alors un jeu d'enfant, puisque ce logiciel permet de savoir quels sites web sont visités et quelles applications sont ouvertes à distance !

Encore mieux, il permet également de multiples actions de surveillance sur ce qui est tapé au clavier grâce à un keylogger qui est intégré dans le programme, voir encore trouver les mots de passes enregistrés...

Si vous souhaitez espionner un ordinateur, le logiciel espion est celui qu'il vous faut ! Poursuivez la lecture plus bas.


Contrôler un ordinateur à distance


Afin de prendre le contrôle d'un pc à distance, Controller permet d'accéder à un véritable panneau de surveillance en temps réel. Cette technologie utilisant les communications Host-Alive est une manière simple et efficace d'espionner un ordinateur discrètement.
Vous pouvez ainsi visualiser en temps réel ce que fait l'utilisateur, et faire effectuer des commandes à distance de manière instantanée afin d'interagir avec l'ordinateur cible.

Vous n'avez qu'à envoyer l'instruction au serveur qui se chargera de la transférer immédiatement à l'ordinateur cible.
De cette façon, aucun risque de dévoiler votre IP puisque tout passe par le serveur !

Fonctionnalités d'espionnage d'ordinateur


Le logiciel espion est en fait d'un côté un panneau de bord vous permettant de surveiller et contrôler un ordinateur à distance.
Il propose ce que l'on appelle un SpyBot, ou autrement dit un enregistreur de l'activité qui va consigner tout ce qui se fait sur un pc. Mais également le keylogger pour savoir tout ce qui a été tapé au clavier.

Ces consultations s'effectuent toutes à distance dans la plus grande discrétion, et cela y compris si l'ordinateur espionné n'est pas allumé.
Vous pourrez aussi savoir la liste des processus en cours, vérifier si un programme est lancé ou non, éteindre l'ordinateur à distance sans autorisation, mais aussi le contrôler en envoyant des messages popup à distance.
Sans rapport, lisez donc cet article où il est expliqué comment faire pour espionner un wifi et savoir si il y a des intrus dessus.

Le meilleur logiciel espion pour surveiller un ordinateur


Afin de prendre la main à distance sur un ordinateur dans le but de l'espionner à distance *, le logiciel espion décrit est totalement invisible car une fois installé vous n'avez plus besoin d'accéder au pc à surveiller pour lui envoyer des commandes ou visualiser son activité en temps réel.
Donc, les instructions sont compatibles avec n'importe quel ordinateur sur le quel FIREWORLD Controller est installé.

Une fois le programme d'espionnage mis en place, vous pourrez en toute simplicité vous connecter à votre interface de contrôle afin d'envoyer un nombre impressionnant de commandes à distance.


Comment espionner un ordinateur sans autorisation

Prendre des captures d'écran à distance


Si vous recherchez un logiciel pouvant faire des captures d'écran à distance et vous les afficher ensuite en toute discrétion, ne cherchez plus: Controller est fait pour vous ! Ce programme est également capable en un clic de prendre des photos furtives à partir de la webcam d'un ordinateur, ce qui peut s'avérer très pratique pour savoir comment espionner son conjoint.


Quelles sont les possibilités du logiciel pour espionner un ordinateur ?


Espionner un ordinateur à distance: La sécurité est de mise grâce au module temps réel de Controller.
En effet, celui-ci vous permet de visualiser en direct l'activité de l'ordinateur cible. Depuis votre bureau, depuis chez vous, il vous suffit de vous connecter à votre interface utilisateur de contrôle afin de commencer la visualisation et de contrôler le pc à distance.

Contrôle de l'ordinateur: Beaucoup de commandes permettant par exemple d'ouvrir des URL à distance, d'envoyer des messages popup, de fermer et bloquer des applications, récupérer des informations sur le système, mais aussi changer le volume, envoyer des fichiers web sur le bureau, lancer des musiques, écrire à la place de l'utilisateur, ou encore faire parler l'ordinateur: les possibilités sont multiples !
Afin d'envoyer une commande à distance, entrez-la dans le champ "Instruction/Commande". Cliquez ensuite sur "SEND" puis celle-ci s'enverra instantanément et sera effectuée sur l'ordinateur espionné en moins d'une seconde.

Prendre des captures d'écran et photos avec la webcam: Si vous disposez de la version PRO du logiciel espion, vous pourrez très facilement faire des captures d'écran ou des photos webcam à distance, en un clic. La prise est instantanée, et vous n'avez plus qu'à attendre de recevoir le fichier sur votre interface de contrôle. Tous les transferts d'images sont cryptés de sorte que la sécurité soit maximale.
Vous pouvez aussi enregistrer la sonorité ambiante pendant un nombre choisi de secondes afin d'écouter ce qu'il se passe à distance.

Espionner les touches saisies au clavier: Controller permet d'accéder à un enregistrement de l'ensemble des textes saisis au clavier, afin de savoir les messages qui sont envoyés sur les discussions instantanées et les chats, mais aussi ce qui est tapé sur Google, ou encore dans les emails.
Cet outil très puissant peut permettre par exemple de pirater un compte Facebook à distance. **

Installer rapidement le logiciel espion pc


Le logiciel de surveillance pour ordinateur peut tout à fait être mis en place à distance depuis n'importe quel endroit, tant que l'ordinateur cible est connecté à Internet. Cela grâce à un simple fichier exécutable, qui contient en fait l'installeur automatique du programme client.
Vous pouvez bien sûr installer le logiciel espion vous-même, de manière manuelle. Une fois celui-ci opérationnel, vous aurez l'opportunité d'accéder aux données et de pouvoir pirater un compte Facebook ** grâce entre autres à l'enregistreur de frappes inclut dans le produit.

De plus, les URL visitées, les applications utilisées seront enregistrées pour une consultation à distance afin de savoir tout ce qu'il se passe sur un pc. Toutes ces données sont simples à visualiser car Controller les classe par date et heure afin de facilement s'y retrouver.

Les mots de passes enregistrés par les navigateurs web sont aussi consultables à distance en un simple clic, utile pour pirater un compte Skype ! **

Effacer toutes les traces


Lorsque vous n'aurez plus besoin du logiciel espion, ou que vous ne souhaiterez plus espionner un ordinateur, vous devez savoir que vous n'aurez pas besoin d'accéder directement à l'ordinateur cible car le programme peut être désinstallé à distance en deux clics !

Une fois que vous avez terminé de surveiller un pc à distance, ou savoir si mon fils est gay, vous pourrez procéder à la désinstallation complète du logiciel à distance depuis votre interface de contrôle sur votre propre ordinateur ou sur votre smartphone Android.
Cela se déroulera de manière invisible puisque vous pourrez accéder au logiciel espion tournant sur l'ordinateur cible afin d'en modifier les données et envoyer des commandes à distance.

Comment espionner un ordinateur ? La solution !

Alors, maintenant que vous savez comment faire pour espionner un ordinateur à distance, peut-être serait-il temps de jeter un coup d'oeil à ce fameux logiciel espion ?

• Le logiciel pour espionner un ordinateur •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.