Le logiciel d'espionnage PC pour surveiller un ordinateur

Surveiller ses employés à distance


Au long de cet article, vous apprendrez comment et de quelle manière l'usage d'un logiciel d'espionnage PC vous permettra de surveiller de manière discrète un ordinateur à distance, par exemple celui de votre entreprise afin de ne plus vous faire perdre d'argent.

Car en effet, si généralement, les employés sont compréhensifs face à leur devoir envers l'entreprise et respectent leurs responsabilités en tant que salariés, il y a un moment où il faut évaluer la productivité et l'efficacité des employés, cela peut être fait dans le cadre d'un nouveau management par exemple, ou d'une volonté du chef d'entreprise de booster sa rentabilité.

Vous souhaitez un moyen simple et efficace de surveiller un employé à distance ? Ne cherchez plus, cet article vous expliquera en détail comment vous y prendre avec un logiciel espion !


Le fléau des entreprises


En cas général, on retrouve toujours un petit groupe d'employés de tête, travailleur, performant, qui s'améliore sans cesse et apporte beaucoup à l'entreprise.
Il y a de même certains employés qui ne concordent pas du tout avec ce modèle: ils font l'inverse, et gaspillent inutilement leur temps sur l'ordinateur à jouer, aller sur Facebook, envoyer des messages en ligne; bref tout sauf travailler, et cela au nez et à la barbe de tout le monde.

Sans personne pour les surveiller afin de les empêcher de vaquer à leurs loisirs lorsqu'il est temps de se mettre au travail sérieusement, ou pour surveiller leur productivité globale, leur passivité a un coût pour l'entreprise. La solution à tout cela est simple, il s'agit du logiciel de surveillance PC.
D'après plusieurs études récentes, une majorité de statisticiens estiment qu'un peu plus de la moitié des employés d'entreprises (indépendamment de leur taille) utilisent l'ordinateur de la société pour des activités personnelles sur Internet, et cela pendant leurs heures de travail. Et comme si ces négligences des salariés ne suffisaient pas, beaucoup de ces entreprises se sentent vulnérables au vol d'informations confidentielles, de données privées, par des employés peu scrupuleux prêts à céder aux concurrents des données secrètes pour de l'argent.

C'est à ce moment que le recours au logiciel de surveillance d'ordinateur à distance est judicieux, afin de découvrir toute activité suspecte de la part d'un employé.


Utiliser un logiciel d'espionnage PC à distance


Souhaitez-vous savoir ce que trafiquent vos employés lorsque vous n'êtes pas derrière eux pour les surveiller ? Qui sont ceux qui passent leur temps sur Internet à lire les infos, chatter sur Facebook, voire jouer en ligne à la place de faire ce pour quoi ils sont payés ? Est-ce qu'ils vendent les fichiers confidentiels de l'entreprise ?

On fait vite le rapprochement entre rentabilité et temps, surtout lorsqu'on est chef d'entreprise...
Saviez-vous par exemple que pour une entreprise de 20 salariés, chacun d'entre eux passe environ une demi-heure par jour à faire autre chose que son travail, à consulter son Facebook, surfer sur Internet, etc... Ce qui revient à 10 heures de temps perdu par jour.
Le montant que coûte ce temps gaspillé est estimé à environ 4000€ par mois, ce qui donne 48000€ par année. Cela peut et doit être maîtrisé, car avec le logiciel espion, il est possible d'aider à retrouver un rythme de travail efficace...

Notre logiciel d'espionnage PC est en fait un programme de surveillance d'ordinateurs à distance.
Facile à utiliser et à mettre en place, il dispose de toute une panoplie de fonctionnalités qui vous aideront à contrôler et surveiller ce que font vos employés sur l'ordinateur, permettant au final de démasquer les fainéants qui font perdre du temps et de l'argent à l'entreprise. Ou encore pour espionner son conjoint en cas d'infidélité !


Surveiller ses employés avec un logiciel espion pc

Un logiciel d'espionnage à distance efficace


Retrouvez ci-dessous les fonctionnalités du logiciel d'espionnage pc et de surveillance d'ordinateur. Attention, des lois existent selon votre pays, renseignez-vous avant d'utiliser un tel logiciel.

A titre de divertissement, retrouvez cet article donnant des informations sur comment espionner un clavier sans logiciel mouchard.



Ce qu'il est possible de faire avec


Module de contrôle à distance: cette fonctionnalité est utile pour contrôler à distance un ordinateur, afin de modifier certains paramètres du poste, ou envoyer des messages d'avertissement à l'utilisateur qui semble s'amuser au lieu de travailler, et qui profite à titre personnel des ressources mises à sa disposition dans le cadre de l'entreprise.

Filtrage des applications: grâce à ce logiciel d'espionnage PC à distance, les employeurs peuvent fermer à distance ou bloquer indéfiniment une application, afin de prévenir de l'utilisation de certains jeux, ou d'un navigateur Internet utilisé pour faire autre chose que de travailler.

Vue en temps réel de l'activité: l'outil idéal pour savoir ce que fait un employé en temps réel. Cette fonctionnalité très pratique permet également de savoir quel site Internet l'employé est en train de visiter, même si il est en mode navigation privée. Avec ce moyen de prendre connaissance immédiatement de ce que fait votre salarié, vous pourrez prendre des mesures dans la foulée et revenir à un travail productif et efficace. L'activité est également consultable en différé toujours à distance.

Affichage des saisies clavier: ce module espion permet de savoir à distance ce qui a été tapé au clavier. C'est très intéressant pour vérifier si l'employé envoie des mails suspects afin de vendre les secrets ou les données confidentielles de l'entreprise à des concurrents mal intentionnés, ou tout simplement pour se rendre compte de ce que fait vraiment l'employé.

Outil de capture d'écran à distance: en un clic, réalisez une capture de l'écran à distance. Si vous souhaitez des preuves de l'inefficacité au travail d'un employé, ou pour lui faire comprendre le temps qu'il perd à faire autre chose que de travailler, c'est la solution idéale. Le logiciel d'espionnage pc à distance est conçu pour réaliser la capture de l'écran de manière entièrement invisible et silencieuse.

Module d'accès aux fichiers à distance: en option, utilisez le module du logiciel de surveillance d'ordinateur Wire qui permet de parcourir les dossiers et les fichiers d'un ordinateur à distance.

Le meilleur logiciel de surveillance

Les employés semblent toujours être absorbés par leur travail, du moins en donnent l'impression exprès. Cela sans qu'on se rende compte qu'ils sont en fait en train de surfer sur Internet, jouer à des jeux en ligne ou encore aller sur Facebook, faisant perdre du temps et de l'argent à l'entreprise.

Grâce à ses multiples fonctionnalités, le logiciel de surveillance Fireworld Controller est un véritable atout dans le monde professionnel pour permettre de se prémunir de la perte d'efficacité et de productivité chez les employés quels qu'ils soient.

Accéder au logiciel de surveillance PC

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.