Surmonter une infidélité de couple intelligemment


Détecter une infidélité avec un logiciel espion pc

L'infidélité de couple


Une des pires choses qu'un couple puisse vivre est bel et bien l'infidélité. Une fois ce cap passé, il est difficile de revenir en arrière, de surmonter et pardonner à l'autre le mal qu'il nous a fait.
Est-il nécessaire de savoir surmonter une infidélité de couple, et comment ? Réagir à une tromperie de son partenaire, par la colère, la tristesse, la honte aussi, car il ne faut pas oublier que tromper c'est aussi trahir son partenaire.

Selon la sensibilité de chacun, la réaction sera différente, mais la souffrance ressentie sera la même.

Avez-vous des raisons de penser que votre conjoint n'est pas sincère ? Qu'il vous cache des choses, et que vous aimeriez bien savoir lesquelles ?


L'infidélité sur Facebook


Environ la moitié des hommes et un bon tiers des femmes sont concernés par cette tendance négative à l'infidélité. Les statistiques et sondages, toujours en hausse depuis les 20 dernières années, ne font que confirmer la triste tendance qui s'amorce lentement mais sûrement. L'infidélité n'est aujourd'hui plus un tabou, et nombreux sont les sites Internet permettant des rencontres extra-conjugales en toute discrétion.
Le côté accessible et facile de ce genre de rencontre est souvent trop tentant pour beaucoup d'hommes et de femmes, qui commettent alors l'acte le plus vil qui soit envers leur partenaire, en allant voir ailleurs pour leur plaisir personnel. Ces sites de rencontres encourageant l'adultère, tels qu'AshleyMadison, rencontrent un tel succès que c'est chaque année plusieurs dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaires sur le dos des couples.

Surmonter une infidélité dans un couple, choisir de pardonner et d'oublier, devient alors encore plus difficile, devant la facilité déconcertante dont la tromperie est accessible. Souvent, espionner les réseaux sociaux de son mari ou de sa femme permet de déceler les signes d'une infidélité de couple, ou de confirmer une tromperie existante.
Facebook, Instagram sont deux plateformes de réseaux sociaux qui sont les plus populaires et les plus probables de contenir des éléments, comme des photos, des statuts ou des messages privés pouvant mettre la puce à l'oreille.

Les logiciels espions pour en avoir le coeur net


Car oui, les logiciels espions sont souvent des alliés de taille dans la lutte contre l'infidélité.
Facilement déployables, ils permettent une surveillance à distance et l'obtention de nombreux renseignements compromettants sur son conjoint. Messages sur Facebook qu'il pensait pouvoir garder pour lui, photos avec d'autres...
Espionner un ordinateur permet de vraiment tout savoir sur la vie privée de son conjoint. Le manque de confiance dénoté par l'espion peut être justifié, par exemple par la présence d'indices évidents d'une infidélité (éloignement, rentre tard, prend soudainement soin d'elle...).

Et ce qu'il faut savoir, c'est qu'en plus des infidélités de couples "traditionnelles", nombreux sont les couples qui se sont séparés suite à la découvertes de certains messages sur des discussions instantanées. Car oui, les réseaux sociaux constituent une nouvelle méthode d'investigation, et, en plus de compliquer encore plus la vie de couple (Mais pourquoi il a liké sa photo à elle, mais qui c'est cette fille qui lui envoie des messages...) rendent difficile le fait de réagir correctement à une infidélité.
La jalousie est bien souvent motif de cet espionnage de couple, mais la question est de savoir comment, alors que la confiance entre les deux moitiés est trahie, surmonter une infidélité ?la cause de cet espionnage virtuel et d’un couple en péril, mais comment surmonter une infidélité lorsque la confiance est brisée ?


Savoir si mon mari me trompe grâce à un logiciel espion pc

Les causes de l'infidélité


On ne peut pas vraiment définir à partir de quel moment il y a infidélité. Cette notion varie d'une personne à l'autre, et peut passer du simple baiser à une relation sexuelle complète.

Surmonter celle-ci dépend donc de la personne qui en est victime.
Par exemple, si le ou la coupable a eu un plan drague qui a frôlé la limite de l'acceptable, il vaut mieux avant de perdre ses moyens essayer de comprendre ce qu'il l'a poussé à faire cela.


Le logiciel espion pour surveiller un compte Facebook


S'agit-il d'une envie passagère, d'un défi personnel ? Ou de quelque chose de plus sérieux, un besoin de séduire, ou un sentiment de délaissement de votre part ? Bien qu'il soit peu aisé de réfléchir à cela, surtout si on en est victime, la communication est bien souvent un moyen très simple de s'expliquer et mettre les choses au clair.
Il faut parler des problèmes afin de les résoudre et ne pas les laisser en profondeur d'où ils finiront un jour ou l'autre par ressortir.
Relativiser sur l'acte d'infidélité en lui-même est également recommandé, car une infidélité passagère ne doit pas être suivie de la même réaction qu'une relation extra-conjugale sur la durée.

En cas de différent ou de problème au sein d'un couple, bien souvent la faute repose sur les deux partenaires. Un plan drague foireux ne devrait donc pas donner lieu à une rupture immédiate; en revanche, une relation sexuelle passagère ou réitérée dans le temps doit être prise avec sérieux et les suites à y donner en termes de continuité du couple doivent être envisagées avec soin.
Car lorsque l'autre moitié de son couple a eu des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre que soi, surmonter cela est une chose très difficile pour le conjoint trompé. Ce sont sans nul doute les tromperies les plus graves, et les moins faciles à pardonner. Dans ce genre de cas, l'usage d'un logiciel espion pc peut aider.
Bien qu'hommes et femmes réagissent différemment à cela, la finalité de ce genre de cas est bien souvent la rupture amoureuse. Que le couple soit encore jeune de quelques mois, ou marié depuis plusieurs années, la réaction à une infidélité variera selon plusieurs critères déterminants.

Les enjeux sont différents, l'âge des deux parties joue son rôle, et les conséquences d'une infidélité de couple sont donc d'impacts différents. Les sentiments, le passé amoureux du couple sont encore d'autres éléments qui influenceront également la manière dont l'infidélité sera surmontée.

Réfléchir pour surmonter une infidélité


La réflexion constitue le point clé de votre avenir de couple. Car la confiance, qui en est l'élément majeur, a été détruite par l'infidélité. Il sera possible de la reconstruire, pas à pas, avec le temps. La retrouver comme au premier jour n'est pas garanti, car il est très difficile d'oublier totalement quelque chose qui nous a fait beaucoup de mal.

Pour résumer, si vous n'êtes pas certain(e) que votre moitié est infidèle, afin de détecter une infidélité de couple, vous devriez vous libérer de vos doutes en installant un logiciel espion sur son ordinateur, afin de récupérer ses activités et ses mots de passes (voir lien en fin de l'article).
Si en revanche l'infidélité a déjà été établie, alors il vous faudra réfléchir en profondeur sur les suites à y donner. Car ce n'est pas simplement votre ego ou votre jalousie qui est en jeu, c'est votre avenir, à vous et à votre conjoint.
Prendre son temps, se calmer et réfléchir sont les meilleures choses à faire suite à une infidélité. Les questions à se poser peuvent être de se demander si on a encore des sentiments, si il sera possible à nouveau de faire confiance après cela, se demander si on a fait quelque chose de mal qui aurait pu pousser l'autre à tromper...
Si les cas de tromperie manifeste répétée se soldent souvent par une rupture définitive, ceux moins flagrants comme les occasionnels ou les flirts sont pardonnables plus facilement.


Où trouver le logiciel espion pour déceler une infidélité ?

Vous y êtes ! Le lien est juste en dessous. Nous espérons que vous ne trouverez rien et que votre conjoint est réellement sincère et honnête avec vous...

• Voir le logiciel pour espionner son conjoint •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.