Logiciel espion: savoir si mon fils est gay

Comment être certain que mon fils est gay


La famille, c'est essentiel. C'est pourquoi l'orientation sexuelle de vos enfants, directement responsables de la continuité de votre famille, vous tient à coeur.

Si généralement les enfants sont hétérosexuels, ce n'est pas le cas de tous, et si certains l'assument haut et fort, une majorité préfère se faire discrète sur le sujet.
Cet article vous aidera à déterminer si oui ou non votre fils est gay.

Vous pensez que votre fils est gay ? Certains éléments ne trompent pas, mais saviez-vous que d'autres ne sont pas vraiment importants ? Continuez la lecture afin d'en savoir plus.


Les indices pouvant indiquer que votre fils est gay


Outre les clichés que certains peuvent avoir sur le comportement et la façon de vivre des homosexuels, certains signes peuvent en effet réellement indiquer une différence chez un adolescent. Ces éléments sont à prendre avec recul, car chacun est différent, et il n'existe pas de profil "type" pour les hommes gay.

Voici les éléments qui accentueraient la probabilité que votre fils soit gay:

-il aime prendre soin de lui (vêtements, coiffure, esthétique...)
-alors qu'il est beau garçon, vous ne l'avez jamais vu avec une fille
-petit, il était timide
-le football et autres sports similaires ne l'intéressent pas, il préfère le théâtre, la lecture ou la photo
-Il a choisi de se faire percer à l'arcade, à la lèvre, ou d'une seule boucle d'oreille du côté droit
-Il s'intéresse à certaines chanteuses et stars divas
-Il est entouré d'amies et non d'amis


Surveiller son comportement sur Facebook


De nos jours, tout le monde utilise Facebook et les réseaux sociaux. Votre fils ne fait pas exception, et, puisqu'il est encore adolescent, c'est d'autant plus vrai pour lui.

Il faut savoir qu'un compte Facebook est un véritable sésame à la vie privée.
Il contient en fait toute notre personnalité, à travers les éléments que nous "aimons", les choses que nous publions, nos photos, et surtout nos messages privés. C'est pour cela que si vous parveniez à pirater son compte Facebook **, il ne serait qu'une question de minutes pour déterminer si oui ou non votre fils est gay.

Pour cela, nous avons une solution remarquablement efficace, et qui fait tous les jours parler d'elle: le logiciel espion pc.
Le principe est simple: vous allez installer un programme spécial sur l'ordinateur de votre fils. Celui-ci va alors commencer à surveiller intégralement l'activité du pc, afin, par exemple, de vous remonter l'historique des sites web visités, tout ce qui a été tapé au clavier, voire récupérer les mots de passes stockés dans les navigateurs.

Ainsi, il vous suffira de vous connecter à distance à votre interface de contrôle afin de visualiser tous ces éléments confortablement depuis votre fauteuil.
Vous repèrerez rapidement le contenu des messages envoyés sur les réseaux sociaux, et intercepterez également les emails et mots de passes de connexion Facebook. Pour savoir si mon fils est gay, c'est donc la solution la plus rapide.


Mon fils est gay: comment en être sûr

Pirater un compte facebook pour déterminer s'il est gay


Vous voulez donc vraiment vous assurer de l'orientation sexuelle de votre fils ? Car oui, vous vous dites certainement que si il est homosexuel, vous ne serez peut-être jamais grand-parent, et vous n'aurez pas le bonheur de connaître vos petit-fils.
Malheureusement, sur ce point, il ne faut pas se montrer égoïste: si votre enfant est gay, il n'y peut rien car ce n'est pas un choix de sa part.

Vous devriez l'accepter tel qu'il est; car après tout, tant qu'il ne se met pas à porter des robes et à se mettre du rouge à lèvres, il est tout aussi normal que n'importe quel autre jeune de son âge.


Vérifier si il visite des forums à tendance gay


Le monde des gays est relativement restreint et méconnu. Surtout sur Internet, il existe des sites web qui sont pour ainsi dire dédiés à cette communauté.
Utiliser notre logiciel espion pour surveiller un ordinateur à distance est un bon moyen de découvrir si votre fils fréquente de tels forums. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Spy-Bot" depuis votre interface de contrôle, afin d'afficher l'intégralité des activités faites sur le pc de votre enfant.

Un autre point important est de savoir à quelles communautés et groupes il appartient sur les réseaux sociaux. Une fois son compte Facebook piraté ** avec notre logiciel espion, vous serez alors à même d'espionner un pc à distance, tout simplement en regardant depuis son propre compte les groupes qu'il a rejoint.
Si certains groupes s'intitulent "Les gays so swag" ou encore "Gays de France", alors à ce moment-là le doute n'est plus permis, et vous saurez enfin la vérité.

Espionner ses messages privés


Dans votre quête pour répondre à la question que vous vous posez depuis le début, comment savoir si mon fils est gay, la plus puissante arme qui puisse être de votre côté est l'accès à ses messages privés.
En effet, il est certain à 100% que dans le cas où il serait gay, votre fils a déjà envoyé des messages à d'autres garçons gays afin de faire connaissance et de discuter avec. La plupart de ces connaissances se font via le réseau social Facebook, qui facilite grandement le rapprochement entre homosexuels, car il permet de rentrer en contact facilement avec des personnes clairement identifiées comme étant gay.

Notre logiciel pour espionner un pc à distance, comme dit précédemment, vous fournira assez d'éléments pouvant permettre un accès au compte de réseaux sociaux et forums de votre enfant.
Par exemple, en regardant les enregistrements de ce qui a été tapé au clavier, trouver un mot de passe devrait s'avérer plutôt simple !

Encore plus facile: si votre fils a sauvegardé ses identifiants dans un navigateur web, le récupérateur de mots de passes intégré vous affichera à distance en quelques secondes ceux-ci.


Alors, votre fils est-il gay ?

Grâce à notre logiciel espion pc, levez les doutes que vous pouvez avoir sur l'orientation de votre fils. Espionner un ordinateur se révèlera simple et efficace, dans le but de pirater un compte Facebook afin d'obtenir une réponse sur comment savoir si mon fils est gay.

Cliquez ici pour télécharger le logiciel espion

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.