Pirater un ordinateur à distance, oui mais comment ?

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Le piratage par logiciel espion pc

Savoir ce que font vos enfants sur l'ordinateur


Votre progéniture est-elle honnête avec vous sur l'utilisation qu'elle a de l'ordinateur ? Sont-ils sérieux sur les sites web qu'ils visitent, sur les programmes qu'ils utilisent ?

Voulez-vous être sûr que vos filles sont en sécurité derrière l'ordinateur, qu'elles ne risquent pas de tomber dans le piège d'un manipulateur, ou qu'elles discutent avec des inconnus alors qu'elles disaient chatter avec leurs copines ?
Il vous suffit d'avoir une connexion Internet... Pirater un ordinateur, le guide !

Le piratage vous fait envie ? Vous aimeriez que votre entourage vous respecte pour votre capacité en informatique et en contrôle à distance ? Cet article vous expliquera comment faire très simplement.


Comment pirater un ordinateur ?


Si vous cherchez à savoir précisément ce qui a été fait sur l'ordinateur à distance, en direct comme en différé, donc une solution pour pirater un ordinateur à distance afin de surveiller un pc et enregistrer l'activité de son enfant sur l'ordinateur, y compris sur ce qui est fait sur Internet, et cela même si vous n'êtes pas sur place, si vous êtes au travail ou en déplacement.

Le logiciel espion pc Fireworld est capable de pirater un ordinateur à distance au moyen d'un exécutable à lancer sur le PC en question, ce qui permettra une mise en place du module d'espionnage et de contrôle à distance.
Pirater un pc sera donc effectué de manière 100% invisible afin de surveiller efficacement votre enfant. Une fois cette étape terminée, vous pourrez alors prendre connaissance immédiatement de l'activité de l'ordinateur en temps réel, et surveiller ainsi quels sites web sont visités et quand. Ainsi, vous saurez si votre enfant est honnête avec vous entre ce qu'il dit faire et ce qu'il fait vraiment !
Grâce à ce logiciel espion pc, qui peut aussi s'avérer être un allié de taille en matière de contrôle parental, vous serez certain de faire le bon choix en laissant vos enfants surfer seuls sur Internet.

De nos jours, les adolescents vivent "connectés". Pas question pour eux de laisser de côté leur téléphone ou leur ordinateur portable, ils doivent absolument checker leurs messages sur Facebook ou envoyer des snaps à leurs amis.
Ils ont donc pour cela besoin d'Internet, qui, bien que donnant accès à du contenu éducatif et très intéressant, rend également possible la consultation d'informations moins louables, des dangers et des sites peu dignes de confiance, pouvant transformer complètement une personne jeune un peu trop curieuse. Par exemple, un grand nombre d'ados vont ainsi chercher des thématiques sur la drogue, l'alcool, le sexe... et se faire embrigader par la même occasion dans des groupes religieux sectaires ou extrémistes.
Ils souhaitent ainsi visiter les sites Internet les plus noirs, et tentent de pirater un compte Facebook, Skype ou Gmail en ligne. Et par la même occasion profitent du fait que leurs parents ne les surveillent pas pour faire n'importe quoi sur Internet.

Un autre fait tout aussi dangereux est la tendance que les jeunes ont maintenant sur Internet: les sites, comme Messenger, de chat. Car bien souvent, c'est par ce moyen que les pédophiles entrent en contact avec leurs futures victimes.
Car il n'y a pas uniquement leur famille et leurs amis sur ces sites de messages instantanés, mais bel et bien des personnes dangereuses.
Et tout cela sans oublier les faits de harcèlement en ligne...

Votre ado vous cache-t-il des choses ?


En tant que parent, votre devoir est de veiller à ce qu'il n'arrive rien à vos enfants, que ce soit dans la vraie vie, mais aussi sur l'ordinateur.
Vous devez le protéger des menaces et lui donner la meilleure éducation possible. Vous devez savoir ce qu'il fait, sans forcément lui dire, mais grâce au logiciel espion pc que nous présentons ici, utilisé comme logiciel de surveillance, il permettra de voir en temps réel l'activité du pc quel que soit son emplacement, qu'il soit dans le salon ou même dans la chambre de votre fils. En effet, il vous est possible d'installer ce logiciel de surveillance pour ordinateur sur n'importe quel pc vous appartenant.

Il va alors commencer dès l'installation à surveiller le pc à distance et à envoyer les informations en temps réel vers votre panneau de contrôle à distance. Sans compter que si votre enfant a déjà eu des problèmes de harcèlement sur Facebook ou de harcèlement scolaire, le logiciel espion sera d'autant plus utile à vérifier que ce genre de cas ne se représente pas à nouveau. Bien entendu, si vous avez déjà de solides connaissances en matière d'espionnage pc, apprenez directement à pirater un ordinateur.

Pour pouvoir surveiller votre fille lorsqu'elle utilise l'ordinateur familial, il va vous falloir certaines fonctions spécifiques. La suite de l'article contient un aperçu de ces fonctions.


Pirater un pc à distance facilement

La solution du logiciel espion pc


Cette technique de piratage consiste à installer un mouchard informatique sous forme d'un logiciel qui se chargera de tout surveiller sur le pc contrôlé. Ainsi, vous saurez ce qu'il s'y passe, et cela à distance.
La discrétion du dispositif est garantie puisqu'il n'y a pas d'icône dans la barre des programmes ou de message au démarrage; rien.

Découvrez plus bas un récapitulatif des fonctionnalités de ce logiciel.


Utiliser un logiciel espion pour ordinateur


-Log des informations utilisateur cible: le programme espion windows va enregistrer discrètement tout ce qui est tapé au clavier au moyen d'un puissant keylogger, afin que tous les textes entrés soient traçables.

-Pirater un compte Facebook: le module espion de mots de passes couplé au keylogger offre de redoutables armes pour trouver n'importe quels identifiants de comptes. Le logiciel espion peut également servir à surveiller les évolutions de mots de passes au fil du temps, et permettre de savoir à quoi vos enfants pensent et ce qui est important à leurs yeux, car cela se retrouve dans les mots de passes web des navigateurs. Pratique pour éviter que votre fils soit la victime de harcèlement scolaire.

-Capture d'écran à distance: le programme fait des captures de l'affichage à distance sur demande, en un clic sur le bouton Screenshot. Le PC client doit être connecté afin que l'opération se déroule correctement, car si l'ordinateur n'est pas connecté, il ne peut donc pas faire de capture d'écran comme vous vous en doutez !

-Espionner le microphone interne: la fonctionnalité d'enregistrement audio à distance est très pratique. Elle permet d'écouter un enregistrement réalisé pour une durée réglable, et le fichier sonore vous est directement envoyé sur votre panneau de contrôle dès la fin de son enregistrement, afin de vous permettre une écoute en boucle et illimitée, voire de le sauvegarder si vous souhaitez le conserver. Par exemple, le cas où on espionne les conversations téléphoniques ainsi que les SMS d'un téléphone. Tout pour espionner un pc.

-Prévention de l'utilisation de l'écran "blackout": cette fonction exclusive permet de rendre la totalité de la surface d'affichage noire, empêchant l'utilisation du PC. Il est possible de l'annuler tout simplement en envoyant la commande correspondante au PC cible. Ainsi, vous pouvez empêcher à distance votre enfant de discuter avec un inconnu, ou l'inciter à faire autre chose que des jeux sur l'ordinateur.

-Surveillance temps réel et différé: le module espion pc du logiciel est capable de vous indiquer en temps réel ce qu'il se passe sur l'ordinateur de votre enfant. Vous verrez affiché l'activité courante, ainsi que d'autres options de contrôle à distance en ligne de commande. Cette méthode pour surveiller un pc à distance est aussi valable en différé puisqu'il est possible de consulter les enregistrements de l'activité avec le moment exact où elle s'est produite de manière invisible et à distance.

-Pirater des applications: le panel de contrôle à distance permet de fermer des applications ouvertes, voire en bloquer, et à ce moment elles se fermeront d'elles même dès leur lancement. Utile pour prévenir votre fils de l'utilisation de jeux alors qu'il doit faire ses devoirs sur l'ordinateur ! Si il se couche trop tard et que le lendemain il peine à se lever, vous devriez peut-être envisager de lui fermer sa session à distance par cette même méthode.

-Photos webcam: installer un logiciel espion pc permet aussi de prendre des photos à distance via la webcam intégrée. Idéal pour s'assurer que votre fille n'est pas en mauvaise compagnie, ou surveiller sa maison à distance pour vérifier ce qu'il s'y passe. Comme pour la capture d'écran, la photo webcam est reçue automatiquement à distance depuis votre panel utilisateur.

-Affichage des informations de l'ordinateur: vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur l'ordinateur, comme sa RAM, son processeur et autres infos techniques, mais également le nom de session, l'IP, la géolocalisation API...



Pirater un ordinateur via Internet


Si vous possédez un ordinateur éloigné géographiquement de vous, mais que vous désirez le surveiller à distance, alors le logiciel espion pc Fireworld Controller est ce que vous cherchez.
Il permet en effet de consigner toutes les activités d'un ordinateur via Internet, et cela où que vous soyez. Dès que le logiciel client est installé sur le pc à surveiller, de manière invisible, il commencera à espionner un pc à distance et à envoyer ses données à l'interface logicielles sur votre propre ordinateur.

Avec ce programme pour pirater un ordinateur à distance, vous savez maintenant comment faire pour paraître être un hacker ! Et avec ce logiciel espion, vous pourrez de plus assurer une surveillance complète de l'ordinateur familial afin d'oeuvrer en véritable contrôle parental et protéger vos enfants des dangers sur Internet.
Lire ce qui a été tapé dans les chats en ligne, les messageries instantanées comme Facebook, Skype, Messenger, Hangouts... ainsi que de visualiser à distance les mots de passes tapés au clavier, avec le keylogger inclut. Tout cela pour enfin savoir ce que font ses enfants sur l'ordinateur discrètement !

Pirater un ordinateur avec ce logiciel espion pc

Alors, prêt à devenir un hacker ? Utiliser à bon escient notre logiciel espion pc peut permettre de mieux garantir la sécurité de ses enfants ou de sa maison, et ne demande pas de connaissances en informatique, car très simple à mettre en place.

Pirater un ordinateur avec le logiciel espion pc

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.