Comment pirater un compte Facebook facilement

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Comment espionner un compte Facebook avec un logiciel espion


Les avancées en matière de logiciels espions permettent de nos jours des choses de plus en plus diverses et variées. Par exemple, savoir ce que fait quelqu'un sur son ordinateur à distance, ou encore faire des photos avec la webcam sont des choses tout à fait réalisables.

Le logiciel dont nous allons parler aujourd'hui est un peu particulier.
Tout simplement parce qu'il est un des seuls à pouvoir permettre de pirater un compte Facebook.
Un indice ? KEY-LO-GGER !

Hacker un compte Facebook est une chose qui relève du possible. Les raisons à cela peuvent être multiples, parents soucieux de la vie privée de leur enfant, soupçon d'infidélité dans un couple...


Pourquoi surveiller un compte Facebook


Ces dernières années, par le biais notamment de l'over-médiatisation de l'e-criminalité, le grand public s'est progressivement intéressé à l'espionnage des ordinateurs, par exemple lors du scandale PRISM.

Pirater un compte Facebook est une recherche très populaire sur Google, et cela depuis longtemps. La totalité des sites web en première page (sauf bien sûr celui-ci) consistent en une succession d'arnaque, où le consommateur paie pour au final soit ne rien recevoir, soit se fait hacker son propre compte si il a été assez naïf pour donner son mot de passe soi-disant pour permettre le piratage.
Cet article vous apprendra à vous servir d'un logiciel espion de type Keylogger, ses fonctionnalités, comment le mettre en place, comment récupérer les données et ensuite comment pirater un mot de passe Facebook. **


Qu'est-ce qu'un logiciel espion Keylogger ?


Un Keylogger, également appelé enregistreur de frappes clavier, est un petit logiciel espion pc qui est capable de vous retranscrire absolument tout ce qui a été saisi au clavier. Oui, vraiment tout ! Vous commencez à faire le rapprochement ? Clavier ? Facebook ? Mot de passe ?

Cela est aussi valable pour n'importe quel autre site web, ou logiciel. Tout ce qui sera entré au clavier apparaîtra systématiquement dans le keylogger.
C'est à dire que les messages envoyés sur Facebook, les recherches Google ou encore les mails envoyés n'auront plus de secrets pour vous. Les données collectées par ce logiciel pour espionner un ordinateur sont ensuite accessibles à distance, depuis votre propre ordinateur.


Les fonctionnalités du logiciel pour pirater un mot de passe Facebook


Afin de suivre le mouvement, le logiciel espion dont nous parlons, FIREWORLD Controller, a été développé avec soin et en tenant compte des besoins des utilisateurs.

Les fonctionnalités de ce programme pour espionner un ordinateur sont les suivantes:

-Lancement automatique au démarrage de Windows

-Enregistre les applications utilisées, les sites web visités, avec la date et l'heure

-Faire des captures d'écran et des photos avec la webcam à distance

-100% invisible, jamais de message ni d'icône

-Consultation des rapports à distance

-Accès aisé aux enregistrements


Comment pirater un compte Facebook, la solution qui fonctionne

Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel espion pour pirater un compte Facebook ?


Souhaitez-vous savoir ce que fait votre fils sur son ordinateur dans sa chambre ? Et autant de temps? Il passe ses journées sur Facebook...
Mais vous n'avez pas le contrôle de ce qu'il y fait, ni de ce qu'il fait réellement. Le devoir de parent, mais aussi l'instinct de détecter quand quelque chose semble étrange, pourrait vous amener à utiliser un logiciel Keylogger afin d'en avoir le coeur net.



Si vous ne vous y connaissez vraiment pas en informatique, vous pourriez penser à essayer de pirater un mot de passe Facebook sans logiciel, comme le proposent de nombreux sites web.
Mais ne rêvez pas, espionner un compte Facebook sans logiciel est impossible. Il s'agit d'escroqueries et d'arnaques, même si des vidéos montrent que cela fonctionne, car n'importe quel faux montage vidéo est faisable de nos jours.

Et cela est valable également pour les autres réseaux sociaux.
Si vous souhaitez espionner un compte mail, Twitter, ou pirater un compte Skype, fuyez absolument les sites prétendant hacker un compte sans logiciel, avec de soi-disantes failles de sécurité secrètes !
Faites donc très attention à ces sites, car la plupart vous volent votre propre mot de passe Facebook ou encore vous poussent à télécharger des virus.


Pirater un compte Facebook, mode d'emploi facile !


Une fois le logiciel espion pour savoir comment pirater un compte Facebook mis en place sur l'ordinateur de votre cible, vous avez deux méthodes différentes pour tenter de récupérer un mot de passe Facebook (ou tout autre mot de passe).

La première demande un peu de chance.
Si l'utilisateur a enregistré automatiquement son mot de passe dans le navigateur web (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge, Opera...), il vous suffira de cliquer sur "PassW" depuis votre interface de contrôle, afin de visualiser instantanément celui-ci. Si ce n'est pas le cas, pas de problème !

La seconde méthode marche à tous les coups. Celle-ci demande un peu de patience.
Rassurez-vous, généralement en moins de 3 jours la plupart des espions obtiennent le mot de passe convoité. Vous allez consulter régulièrement, toujours à distance, les enregistrements issus du Keylogger. Et lorsque l'utilisateur se connectera à son compte Facebook pour vérifier ses messages ou parcourir son fil d'actualité, il tapera alors son mot de passe... qui sera intégralement enregistré par le logiciel espion.

Simple et efficace !


Comment hacker un compte Facebook


FIREWORLD Controller, c'est un logiciel espion pc qui inclut un Keylogger.
Ce programme de surveillance va enregistrer toute l'activité d'un ordinateur à distance, en différé ou en temps réel. Les enregistrements sont cryptés avant d'être envoyés, ce qui garantit une confidentialité optimale.
Dès qu'il est installé, il commence à surveiller un compte Facebook à distance, mais peut également permettre de pirater un compte mail.
Le logiciel offre beaucoup d'autres options, par exemple faire des captures d'écran et les visualiser à distance, prendre des photos avec la webcam, pirater un ordinateur en le contrôlant à distance, enregistrer la sonorité ambiante pour savoir ce qui est dit en temps réel...

Le logiciel est entièrement autonome, c'est à dire qu'une fois installé, vous n'aurez plus besoin d'accéder physiquement à l'ordinateur espionné. Pirater un compte Facebook devient alors un jeu d'enfant ! Trouver un mot de passe est vraiment à la portée de n'importe qui avec ce logiciel espion.


Merci d'avoir lu cet article !

Avec FIREWORLD Controller, vous serez serein quand à ce que vos enfants font sur Facebook, sur Internet, ou plus généralement sur l'ordinateur. Vous pourrez également contrôler et espionner le pc à distance ! *.
Téléchargez dès maintenant le logiciel keylogger pour pirater un mot de passe Facebook.

Télécharger le logiciel espion FIREWORLD Controller

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.