Tutoriel d'installation à distance du logiciel espion pc gratuit

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Comment installer à distance le meilleur logiciel espion pour ordinateur


Vous avez eu vent du logiciel d'espionnage FIREWORLD Controller et vous souhaitez en connaître plus sur le sujet du fait que vous vous faites du souci pour votre fille victime de boulimie ou anorexie et qui fait beaucoup de régimes en visitant des sites sur le sujet qui sont néfastes à sa santé ?
Avez-vous des doutes sur votre femme, ou sur votre mari car vous le soupçonnez de vous tromper car il passe du temps sur des sites adultes ?

Ou alors votre enfant, votre fils, fréquente des jeunes voyous qui l'entraînent à faire n'importe quoi et le rendent agressif ? Voir le manipule pour l'inciter à boire de l'alcool, se droguer, en vendre, et parler de ces mauvaises choses sur Internet ?
Cet article vous fera découvrir une grande quantité d'informations afin que vous sachiez comment faire pour télécharger le meilleur logiciel espion pc à distance, comment l'installer et le mettre en place sous Windows.

Grâce à cet article, vous économiserez du temps et de l'argent, puisque le logiciel sujet de l'article est gratuit et possède un paquet de fonctionnalités ! Continuez la lecture plus bas, vous n'allez pas le regretter !


Surveiller un PC à distance avec le meilleur logiciel espion pc gratuit


Vous venez de télécharger le logiciel espion FIREWORLD Controller, ou vous avez acheté sa version PRO pour quelques euros seulement, une somme très économique par rapport à la puissance des fonctionnalités ajoutées ?
Soyez certain d'avoir en votre possession un produit d'une qualité parfaite, dont les phases d'installation et tutoriaux sont largement détaillés et disponibles en ligne, même en vidéo si vous le souhaitez.
Et cela va sans dire qu'au moindre problème ou à la moindre question sur nos produits, le forum dédié est à votre disposition, et vous pouvez également nous contacter par mail. Le support est très réactif aux messages, vous êtes assuré de recevoir une réponse dans l'heure, ou du moins dans la journée en cas de forte demande.

Comme FIREWORLD Controller vous permet de rester anonyme lorsque vous espionnez un pc à distance gratuitement *, il en va de même lorsque vous utilisez le logiciel ou que vous achetez sa version payante: paiement par Paypal ou SMS+ afin de garantir votre anonymat encore plus, mais également, du fait que les communications entre votre ordinateur et les PC que vous contrôlez à distance transitent toutes par le serveur Fireworld, la personne cible pour espionner un pc à distance sans autorisation ne pourra jamais remonter à vous et avoir votre adresse IP. Un peu comme le font les anciens hackers qui travaillent maintenant chez Google.

Gardez bien à l'esprit que les instructions rapides fournies avec le logiciel espion pc sont sommaires, et qu'un tutoriel détaillé complet se trouve en ligne, ainsi qu'une FAQ répondant aux questions les plus courantes posées par les internautes à propos du logiciel de surveillance à distance.


Installer le logiciel d'espionnage invisible gratuit FIREWORLD Controller


Installer ce logiciel espion est chose aisée car il suffit de moins de 5 secondes: dès qu'il est téléchargé si vous avez choisi d'utiliser la version gratuite, ou dès que votre achat est finalisé si vous avez opté pour celle payante, il vous suffit soit de générer automatiquement un identifiant pour version FREE, soit de copier-coller l'identifiant acheté pour débloquer immédiatement toutes les fonctionnalités PRO du logiciel.
Pour maximiser vos chances de pouvoir espionner le PC de votre choix à distance, nous vous recommandons de désactiver les antivirus avant et pendant l'utilisation du programme de surveillance pc gratuit à distance.

Ce qu'il faut savoir à propos de FIREWORLD Controller c'est qu'il est totalement invisible sur l'ordinateur contrôlé: aucune icône dans la barre des tâches, pas de message, rien. Ainsi, il est impossible de le voir et vous pouvez espionner un pc à distance sans autorisation en toute tranquillité.
Un autre point fort louable est le fait que FIREWORLD Controller espionne automatiquement dès que l'ordinateur démarre, et cela sans que vous ayez besoin de le relancer lorsque le pc est redémarré par exemple.

Ainsi, il permet de pirater un compte Facebook ** grâce au Keylogger gratuit inclus. Sachez également que le logiciel ne vous demandera jamais d'adresse mail ou de mot de passe; il s'authentifie tout seul grâce à sa technologie du protocole Auto-Auth qui lui permet de s'identifier à partir d'un identifiant unique généré la première fois que vous le lancez.


Tutoriel sur l'interface du meilleur logiciel espion pc


Une fois que vous aurez généré ou entré votre UserID (l'identifiant personnel unique qui est votre clé secrète pour utiliser le logiciel), vous accéderez alors à l'interface du programme.
C'est depuis cette interface que vous pourrez espionner un ordinateur à distance sans autorisation, surveiller l'activité de vos enfants, contrôler un pc à distance de manière invisible, mais également voir les mots de passes à distance ou espionner ce qui est tapé au clavier.

L'interface se décompose en plusieurs parties:

Panneau de gauche

Connexion au serveur : il s'agit d'une ligne indiquant si vous avez des ordinateurs contrôlez, et sous quel UserId vous êtes connecté
Liste des machines enregistrées et témoin de connexion : vous présente la totalité des pc que vous espionnez, avec leur activité en temps réel affichée à côté d'un témoin rouge ou vert indiquant si l'ordinateur distant est connecté ou non, et donc dont l'activité peut être espionnée à distance gratuitement, voire le contrôler à distance.
Mise à jour vers PRO : lien pour acheter un identifiant PRO afin d'augmenter les fonctionnalités de Controller. Notez que cette section disparaît lorsque vous possédez déjà un UserId PRO. Mettre à jour vers PRO peut même permettre de pirater un compte facebook à distance.

Panneau de droite

Données sortantes actuelles : affiche la data de sortie de l'ordinateur spécifié. Ce peut être par exemple lorsqu'il envoie son IP, ou qu'il indique son OS à distance.
Champs ID Machine : c'est ici que vous entrez le nom du PC sur lequel vous souhaitez faire une opération, par exemple pour ouvrir son Keylogger, ou lui envoyer un message popup, ou connaître sa configuration système.
Champs Instruction/Commande : afin de contrôler le pc à distance, vous devez entrer une commande à lui faire exécuter. Une barre de défilement est disponible afin d'afficher toutes les commandes existantes et leurs paramètres. Ne vous inquiétez pas, toutes ces commandes sont détaillées en ligne, et vous pourrez comprendre leur fonctionnement en moins de 5 minutes.
Bouton SEND : envoie la commande sélectionnée à l'ordinateur espionné.
Boutons lecteur CD et Souris : Ouvre et ferme le tiroir du lecteur CD à distance, et permet de contrôler le mouvement de la souris.

Menus des bots

Spy-Bot : ouvre dans un éditeur de texte le contenu de l'activité avec le jour, l'heure, la fenêtre ouverte du pc surveillé. C'est un véritable historique de l'activité pouvant servir à savoir ce que font vos enfants sur l'ordinateur, mais également d'être certaine que votre mari ne vous trompe pas et ne visite pas de sites de rencontres.
Keylogger : ouvre dans un fichier texte tout ce qui a été tapé au clavier à distance. Ainsi, vous pourrez espionner les mots de passes saisis, et les messages envoyés sur Facebook.
PassW : affiche instantanément les mots de passes enregistrés dans les navigateurs web du pc contrôlé. C'est un outil très puissant, qui présente de manière structurée emails, identifiants et mots de passes extraits des navigateurs des ordinateurs contrôlés. Un must pour un logiciel de surveillance PC


Installer le logiciel espion gratuit

Comment faire pour télécharger un logiciel espion gratuit à distance ?


Il vous suffit soit de vous rendre ici, soit de rechercher sur Google "Fireworld Controller" afin de trouver la page de téléchargement.
Ensuite, cliquez sur "Download Now auto-extractor". Le serveur va préparer votre téléchargement privé, puis vérifier si le fichier est bien sécurisé, et enfin l'envoyer à votre navigateur.
Ouvrez l'extracteur ainsi obtenu; celui-ci copiera les fichiers qui vous seront nécessaires pour espionner un pc à distance sans autorisation sur votre bureau dans un dossier appelé Fireworld Controller.

Ensuite, il vous suffit de vous rendre dans ce dossier, d'ouvrir Controller.exe et d'effectuer les étapes simples de mise en route.
Ce tutoriel d'installation pour logiciel espion pc gratuit à distance comporte à ce propos certaines indications, mais pour plus de facilité, vous trouverez des informations encore plus détaillées sur le site web de Fireworld.



Comment utiliser le logiciel


Chaque fois que vous lancez le programme d'espionnage gratuit pour pc, l'interface vous indique lesquels des ordinateurs que vous surveillez à distance sont actuellement connectés et prêt à être contrôlés à distance.
Lorsque vous avez fini d'utiliser le logiciel, cliquez simplement sur la croix rouge en haut à droite afin de fermer votre interface. Notez que sur le pc espionné, la surveillance continuera toujours et ne s'arrêtera pas même si vous éteignez votre ordinateur.
Si vous souhaitez arrêter la surveillance jusqu'au prochain redémarrage du pc espionné à distance, il vous suffit d'envoyer la commande "closeclient", et Controller Client s'arrêtera complètement. Il se relancera à nouveau la prochaine fois que l'ordinateur sera redémarré.

Maintenant, vous devriez être convaincu par le meilleur logiciel espion pc gratuit.
Car si vous souhaitez le désinstaller complètement, cela se fait également à distance en envoyant une commande spécifique à l'ordinateur. Il se désinstallera alors de manière invisible et silencieuse en moins de 10 secondes.

Pour contrôler un pc à distance sans autorisation, entrez le nom de celui-ci dans le champ "ID Machine" et une instruction parmi la liste proposée, et cliquez enfin sur "Send" afin de faire exécuter la commande au pc à distance.
Il y a beaucoup de commandes disponibles dans Controller, et toutes sont expliquées et détaillées sur le site web.


Les catégories de commandes du logiciel espion pc gratuit


Si l'interface du meilleur logiciel espion pc à distance peut être décomposée en 3 parties, la zone des machines, celle des commandes et celle des Bots, celle qui nous intéresse ici est la deuxième.
Comme expliqué précédemment, afin de contrôler un pc à distance gratuitement, vous devez d'abord entrer le nom du PC dans le champ "ID Machine".
Ensuite, vous devez choisir la commande parmi celles qui sont proposées.

A titre non exhaustif, car le logiciel est amélioré en permanence et de nouvelles fonctionnalités se rajoutant, vous pourrez faire effectuer à distance, entres autres, les instructions suivantes: contrôler le lecteur CD, envoyer des popup, rendre l'écran noir, bloquer et débloquer la souris à distance, savoir le nom de session, la configuration système de la machine, récupérer son IP, son FAI, la géolocaliser; mais aussi faire parler le PC à distance, ouvrir des URL, cacher et montrer la barre des tâches, contrôler le volume de l'ordinateur à distance, fermer des programmes, en bloquer, réduire les fenêtres ouvertes, etc...

De plus, afin de pouvoir tester ou bien alors tout simplement utiliser un logiciel espion pc gratuit, il y a un bouton raccourci pour faire ouvrir directement le lecteur CD à distance, et pour le fermer.
Le tiroir CD est une partie physique de l'ordinateur, et il est donc impressionnant de le voir s'ouvrir et se fermer à distance. Ainsi, vous pourrez impressionner votre entourage et passer pour un pirate informatique fdp.

Gardez à l'esprit que pour avoir l'oeil ouvert sur les activités d'un PC, vous devriez vous tourner vers les menus Keylogger, SpyBot et PassW, mais encore sur le monitoring en temps réel de l'ordinateur espionné, afin de hacker un ordinateur avec un logiciel espion.

Et le plus beau dans tout cela, c'est que c'est gratuit !

La plupart des fonctionnalités décrite ici sont disponibles dans la version FREE de FIREWORD Controller. Toutefois cette version est limitée dans le temps, et vous devrez donc payer pour continuer à l'utiliser.
Si vous souhaitez passer ensuite à la version supérieure, il est possible à tout moment d'acheter pas cher le meilleur logiciel espion pc dans sa version PRO afin de débloquer encore plus de fonctions et de commandes.

Télécharger le meilleur logiciel espion pc gratuit
• Acheter pour pas cher la version PRO ici

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.