Espionner ses employés avec un programme espion

Espionnage PC en entreprise


Selon les règles de l'expansion et du développement économique, toute demande donne lieu à un marché et donc à une offre. C'est également le cas pour le domaine de l'informatique et des logiciels espions.
Avec leur étendue, les parents sont plus enclins à vouloir contrôler ce que font leurs enfants sur l'ordinateur, et les employeurs plus susceptibles de vouloir maîtriser ce que font leurs employés sur les PC de l'entreprise.

Vos employés sont-ils francs avec vous sur l'utilisation qu'ils ont des ordinateurs et d'Internet ? Vos enfants visitent-ils des sites web peu recommandables ? Grâce au logiciel espion présenté, vous ne vous poserez plus jamais la question !


L'espionnage PC, c'est quoi ?


Lorsque ce genre de cas est avéré, l'utilisation du logiciel espion pc devient quasiment obligatoire. La grande majorité des utilisateurs de ce logiciel ne voulant pas que cela se remarque ou attire l'attention des employés ou enfants, mais dans la mesure où celui-ci est entièrement invisible, il n'y a aucun souci à se faire sur ce point.

Ce logiciel de surveillance d'ordinateur à distance deviendra rapidement votre meilleur allié dans votre quête de transparence vis-à-vis de l'activité réellement faite sur l'ordinateur. Vous découvrirez plus bas une grande partie des différentes fonctionnalités de ce logiciel.
Avant tout, le but premier d'un logiciel de surveillance pc invisible est de consigner et enregistrer toute l'activité d'un ordinateur à distance. Cela inclut les jeux utilisés, les applications lancées, les pages web consultées...

Cela permettant de savoir précisément ce qui a été fait à telle ou telle heure. Tout cela est enregistré par le programme furtif, et est consultable à distance d'un simple clic.
Idéal pour trouver un mot de passe Facebook.


Surveiller ses employés sur l'ordinateur


L'activité des employés sur l'ordinateur est quelque chose de très important, car elle reflète directement la productivité et l'efficacité de l'entreprise. C'est pourquoi il est souvent très intéressant d'en avoir un compte-rendu, afin de savoir si les employés ne passent pas leur temps sur Facebook ou les autres réseaux sociaux ou à faire des recherches personnelles sur Google au lieu de travailler.

Enfin, vous n'aurez pas besoin d'accéder à nouveau à l'ordinateur une fois le logiciel espion mis en place, puisque l'intégralité des enregistrements se consulte à distance depuis votre propre ordinateur.
Votre interface de contrôle privée est donc le point central de votre espionnage pc ! Dès lors que vous avez procédé à l'achat du logiciel, le système One-time Login vous connecte automatiquement au lancement sans que vous n'ayez besoin d'email ou de mot de passe.
Ensuite, vous n'avez qu'à regarder en un clic tous les enregistrements de l'activité effectués par le logiciel espion pc à distance.


Utiliser un logiciel d'espionnage PC au travail

Les fonctions d'un logiciel d'espionnage PC


Le logiciel espion pc Fireworld Controller permet également d'espionner quelqu'un, ainsi que de procéder au blocage d'un ou plusieurs programmes au choix, pouvant se traduire par des restrictions à l'égard d'un utilisateur qui aurait abusé de l'usage de son ordinateur.

Vous pouvez également procéder à un filtrage basé sur le contenu de l'activité trouvable via les enregistrements: en cas de consultation répétée de sites web inappropriés par vos enfants ou sortant du cadre salarial pour l'employé, bloquer le navigateur Internet à distance peut être une solution.
Il s'agit donc vraiment du logiciel le plus adapté pour ce genre de cas, permettant également d'espionner son mari sur Internet.



Le logiciel d'espionnage PC en entreprise PME


Ce logiciel espion pc permet aussi de pirater un compte Facebook ou Skype **, et son invisibilité garantie dans l'ordinateur cible ne laissera aucun soupçon à l'utilisateur surveillé.
Un excellent moyen de découvrir les données dont vous souhaitez apprendre le contenu exact !
Pour savoir absolument tout sur ce qu'il se passe sur l'ordinateur et apprendre par la même occasion ce qui a été tapé au clavier, mais aussi pour faire des captures d'écran à distance ou encore des photos avec la webcam. Le logiciel dispose de plus de deux récupérateurs de mots de passe, l'un dédié aux navigateurs web, l'autre aux clients mails comme par exemple Outlook.

Si votre besoin concerne plutôt un cas de harcèlement scolaire, vous devriez jeter un coup d'oeil sur le site gouvernemental de lutte contre le harcèlement scolaire.

Cliquez ici pour télécharger FIREWORLD Controller FREE
Cliquez ici pour acheter un code pour la version PRO

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.