Comment espionner l'ordinateur de son fils à distance


Logiciel espion: découvrez la vérité

Contrôle parental pour surveiller son fils sur l'ordinateur


De par ses fonctionnalités, le logiciel présenté permet de savoir et d'espionner tout ce qui est fait sur un ordinateur et de lancer des commandes à distance, bloquer des applications spécifiques, ou encore éteindre le pc à distance.
Avec le logiciel espion pc FIREWORLD Controller * , vous pourrez également récupérer l'intégralité des touches clavier saisies, mais aussi prendre des captures d'écran à distance et enregistrer la sonorité ambiante.

Ce programme pouvant être utilisé pour espionner un ordinateur à distance est aussi une aide conséquente dans un cadre d'usage en contrôle parental.

Cet article vous présentera des alternatives aux contrôles parentaux d'espionnage d'ordinateur. Ainsi, vous apprendrez comment surveiller ses enfants sur Internet.


Surveiller son fils sur l'ordinateur


Vous n'avez pas que ça à faire que d'être constamment derrière lui pour vérifier ce qu'il fait, n'est-ce pas ?
Le logiciel présenté ici est capable de laisser la possibilité d'utiliser l'ordinateur dans sa totalité, mais en surveillant étroitement l'activité.
Car grâce aux fonctionnalités pour espionner un ordinateur du logiciel FIREWORLD Controller, vous pourrez contrôler à distance celui-ci, et voir en temps réel l'activité du pc.

Si votre fils se met à jouer sur un jeu au lieu de faire sa rédaction de français, vous pourrez en un clic fermer son application à distance, voire la bloquer s'il récidive.
Un moyen exemplaire de faire régner l'ordre et la discipline. Avec ce logiciel de contrôle parental, vous pourrez aussi savoir ce qui a été fait minute par minute en différé, puisque le programme espion pc enregistre aussi l'activité pour vous la présenter ensuite sur un simple clic à distance.

Les fonctionnalités du logiciel espion de contrôle parental


Le logiciel pour savoir comment espionner un ordinateur à distance s'installe très facilement en moins de 30 secondes.
Vous n'avez en effet qu'à lancer une application depuis une clé USB, puis à ajouter une exception dans les règles de votre antivirus afin d'être certain que le programme ne sera pas gêné par celui-ci.
L'enregistrement de toutes les données commencera alors immédiatement, et vous pourrez consulter tout cela à distance depuis votre panneau de contrôle sur votre propre ordinateur. Vous n'aurez ensuite plus besoin d'accéder manuellement à l'ordinateur de votre fils, puisque le logiciel espion pc est autonome et démarre avec le système.

Contrairement à d'autres logiciels de contrôle parental, ou encore de surveillance d'ordinateur à distance, FIREWORLD Controller crypte les données collectées.
C'est-à-dire que tous les enregistrements SpyBot, Keylogger, des mots de passes enregistrés, des captures d'écran à distance, de l'audio, de photos webcam à distance sont cryptés et personne d'autre que vous ne peut les lire. Leur affichage est donc entièrement sécurisé, et vous êtes sûr et certain de pouvoir espionner un ordinateur à distance sereinement (attention tout de même sur ce point car vous devez vérifier que vous respectez la loi avant d'utiliser le logiciel).

Vous pouvez ainsi faire un nombre illimité de captures d'écran à distance depuis votre poste de contrôle, et espionner un pc afin de savoir ce que fait votre fils sur Internet.


Comment espionner un ordinateur à distance !

Savoir si son fils se drogue


Beaucoup de parents aimeraient bien savoir si leur fils consomme de la drogue, car ils ont des doutes dessus.
Odeurs étranges dans sa chambre, il a les yeux rouges, il fréquente des gens peu recommandables, etc...

Le logiciel espion d'ordinateur vous aidera à savoir s'il est en recherche de stupéfiants, par exemple en consultant les données du Keylogger pour voir ce qu'il a envoyé comme messages sur Facebook.


Espionner un ordinateur pour contrôler le pc de mon fils


Votre enfant est-il insolent et n'obéit jamais ? Surtout lorsqu'il s'agit de faire ses devoirs ? Il préfère jouer sur son ordinateur au lieu de travailler malgré vos avertissements ?
Il est temps d'agir, croyez-nous. Et une des meilleures façons d'agir, c'est de mettre en place une solution d'espionnage d'ordinateur et de contrôle à distance.
Ainsi, non seulement vous verrez en temps réel la façon dont est utilisé l'ordinateur, mais vous accéderez aussi aux mots de passes enregistrés dans Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge... puisqu'en effet notre logiciel espion pc permet de récupérer tout cela à distance.

Et ce n'est pas tout: les fonctions de contrôle avancé permettent d'envoyer des messages popup pour rappeler votre fils à l'ordre s'il désobéit, d'ouvrir une url à distance, de faire dire à l'ordinateur une phrase que vous choisissez, de contrôler le lecteur CD, changer le volume du système, rendre l'écran noir pour empêcher on utilisation, mais également de fermer des processus à distance ou les bloquer, contrôler la barre des tâches, écrire des messages à la place de l'utilisateur, etc...

Contrer une intimidation scolaire


Environ 20% des enfants se font intimider par leurs camarades lors de leur scolarité. C'est un chiffre très grand, et cela mène souvent à de sérieux problèmes de développement personnel et de communication qui restent à vie chez les personnes qui en ont été victimes.
La loi ne prévoit aucune sanction en cas de tels faits, ce qui laisse le champ libre aux intimidateurs et cyberintimidateurs.
Vous vous devez de faire votre possible pour empêcher que votre enfant soit lui aussi victime de telles méchancetés gratuites. Installer un logiciel pour espionner un ordinateur à distance peut en effet permettre de déceler si votre fils est victime de tels agissements.

En cas de confirmation, vous devriez ensuite ne pas trader à alerter la hiérarchie de l'établissement de votre enfant afin que les coupables soient punis comme il se doit.
Le logiciel espion ne doit pas être utilisé dans le but de surveiller une personne sans son consentement, mais plutôt dans le cadre d'un pur contrôle parental.

Surveiller son fils avec un logiciel pour espionner un ordinateur

Alors, en tant que parent, vous devez agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard ! Si votre fils joue trop au lieu de travailler ou faire ses devoirs, que vous le soupçonnez d'être victime de harcèlement à l'école, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Foncez !

• Voir comment espionner un ordinateur •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.