Comment espionner un pc à distance gratuitement ?


Comment faire pour surveiller un pc à distance ?

Lorsqu'un ordinateur connecté à Internet a besoin d'une surveillance à distance avancée, à n'importe quel moment, pour pouvoir l'espionner à distance gratuitement *, il y a le logiciel FIREWORLD Controller.
Il est utile dans beaucoup de cas, par exemple pour surveiller sa fille désobéissante qui ne respecte pas vos règles sur Internet, ou votre fils récalcitrant qui visite des sites inappropriés à son âge, comme des sites de violence, -18, de drogue, alcool...
Ou encore surveiller à distance l'ordinateur de son mari qui va sur des sites de rencontres.

Mais aussi pour espionner le pc de sa femme qui semble être infidèle et vous trompe peut-être. Il vous faut donc un logiciel d'espionnage pc à distance gratuit et simple d'emploi, afin d'en avoir le coeur net sur toutes vos interrogations.
Notre logiciel espion gratuit est un des meilleurs du domaine, et propose un vaste panel de fonctionnalités qui vous permettront de contrôler un ordinateur à distance de manière invisible.

Continuez la lecture pour plus d'infos dans les paragraphes suivants.


Comment pirater un compte Facebook ou contrôler un pc à distance


Notre programme espion gratuit va vous permettre de contrôler celui-ci à distance mais également de savoir en temps réel l'activité de l'ordinateur espionné, et cela à distance.
Vous pourrez aussi consulter les logs de cette activité en différé avec la date et l'heure de chaque enregistrement différent. Et tout cela se fait en un clic depuis votre propre PC !

Ce logiciel vous permettra aussi de savoir ce qui se passe sur les comptes de réseaux sociaux, de pouvoir pirater un mot de passe Facebook ** facilement grâce au Keylogger enregistreur de frappes clavier qui vous rapportera tout ce qui a été tapé au clavier du pc, mots de passes y compris.

En plus, un grand nombre de commandes de contrôles sont disponibles dans ce logiciel, vous n'avez qu'à choisir ce que vous voulez faire faire au PC que vous contrôlez à distance, et il le fera dans la seconde.
Et tout cela 100% invisible, gratuitement !

Un logiciel mouchard espion pc invisible


Ce logiciel mouchard d'espionnage pc s'exécute en arrière-plan, et est entièrement invisible de l'utilisateur: pas d'icône dans la barre des tâches, ou dans celle de raccourcis, ni dans la liste des programmes installés.
Il dispose de commandes permettant une prise de contrôle à distance en ligne de commande spéciale, mais aussi de savoir en temps réel l'activité du PC distant, depuis votre propre ordinateur.
Le logiciel espion pc gratuit FIREWORLD Controller dispose de plus d'un module Spy-Bot vous retraçant toute l'activité du PC avec date et heure à l'appui, ainsi qu'un module Keylogger vous permettant de savoir ce qui a été tapé au clavier et quand vous le souhaitez.

Vous n'avez pas besoin de mot de passe ou d'adresse e-mail pour utiliser le programme: en effet, il s'authentifie tout seul grâce à son système unique d'UserID personnalisé.
Pour faire simple, le programme vous génère un identifiant personnel lors de son premier lancement, et il l'utilisera ensuite pour se connecter sans vous demander de mot de passe.

Surveiller et protéger ses enfants sur Internet


Dès que le logiciel espion gratuit est installé, il vous autorise à savoir en direct ce que fait votre enfant sur l'ordinateur, et notamment sur le web. Ainsi, il vous sera possible de savoir s'il se rend sur des sites web inappropriés, et le rappeler à l'ordre en cas de besoin.
Comme pour une protection parentale, vous pouvez espionner un ordinateur à distance et voir les logs de l'activité ainsi que les enregistrements issus du Keylogger. Les options de contrôle à distance vous permettront d'envoyer des messages popup personnalisés, de fermer des programmes à distance, d'ouvrir une URL, jouer une musique, savoir qui est connecté... et bien d'autres (une liste complète est disponible ici).

En utilisant ce programme, vous veillez sur l'intégrité du PC car vous saurez si vos enfants installent des jeux ou autres, sources de virus et de logiciels de pub adwares.
Ainsi, il assure la surveillance et la protection des enfants, de la famille mais également des employés si vous êtes une entreprise.


Savoir surveiller un pc windows à distance

Le Keylogger pour pirater Facebook


Outre le fait de pouvoir être au courant de tout ce qui est tapé au clavier de l'ordinateur espionné, il est également possible de retrouver par cette méthode des identifiants, des adresses mails et mots de passes.
Sa simplicité de mise en oeuvre vous assure de pouvoir pirater un compte mail **, ou hacker un compte Facebook **, en toute discrétion et avec un logiciel espion pc invisible.

Pour espionner un compte Skype ? Rien de plus simple, c'est la même chose.
En fait, notre logiciel peut permettre de pirater vraiment n'importe quel compte.
Et pour aller encore plus vite, si le mot de passe que vous convoitez est enregistré dans un navigateur, FIREWORLD Controller va pouvoir l'extraire et vous l'afficher à distance par un simple clic sur le menu PassW.


Surveiller seulement un utilisateur spécifique ?


Une question qui revient souvent est de savoir si le meilleur logiciel espion gratuit pour pc fait la différence entre un utilisateur et un autre.
La réponse est oui ! En effet, si vous installez ce programme, il se contentera de surveiller uniquement la session sur laquelle il se trouve.

Ainsi, si il s'agit d'un PC familial, et que vous installez le logiciel sur la session de votre fille, la vôtre ne sera jamais espionnée. Et surtout, le programme est installable même si vous n'avez pas les droits administrateurs sur votre machine !
Donc, pour savoir si votre femme vous trompe et surveiller votre fils sur l'ordinateur, le logiciel espion saura contrôler la bonne session à distance.

Le module Spy-Bot de controller permet de savoir précisément et très simplement l'activité du pc contrôlé en un simple clic.
Et cela s'effectue entièrement à distance, c'est à dire que vous pouvez visualiser ces enregistrements depuis chez vous, ou depuis votre lieu de travail sans problème. L'interface Controller est extrêmement simple et intuitive, et avec vous pourrez sans problème espionner le pc de votre choix à distance et gratuitement, un peu comme l'a fait le FBI avec plus de 1000 PC espionnés.

Sont également consignés dans ce log les sites web visités, les recherches Google, et les pages et profils Facebook visités, afin de savoir le comportement de vos enfants sur les réseaux sociaux.
Toutes ces données sont cryptées, et transitent par le serveur du logiciel, ce qui garantit de masquer votre adresse IP pour assurer votre anonymat.

Maintenant vous savez comment faire pour espionner un pc à distance gratuitement !

Avec FIREWORLD Controller, vous allez enfin découvrir si votre femme vous trompe, et ce que font vos enfants désobéissant sur Internet. Ce logiciel espion gratuit pour pc vous permettra aussi de voir l'activité d'un ordinateur en temps réel à distance, afin de pirater un compte mail **.

Bien qu'il propose une version entièrement gratuite (appelée version FREE), vous pourrez à tout moment afin d'ajouter et débloquer des fonctionnalités puissantes prendre acheter le meilleur logiciel espion (sa version PRO) pour quelques euros seulement, sans devoir télécharger à nouveau ou réinstaller le programme.
Le lien est juste en dessous:

Cliquez ici pour télécharger le logiciel espion pc gratuit FIREWORLD Controller FREE
Cliquez là pour prendre directement la version PRO pour pas cher

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.