Mon mari me trompe, puis-je l'espionner pour être sûre?

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.


Espionner son conjoint avec un logiciel espion pc ?

Comment déterminer une infidélité ?


A cause des traces et suivis qui sont faits à notre insu sur Internet, et grâce à toutes les données collectées lors de nos usages des ordinateurs, chaque personne va laisser des traces de ce qu'il ou elle a fait. Cela ne signifie pas pour autant qu'il est autorisé d'exploiter ces traces, notamment, dans le cas où une femme soupçonneuse d'infidélité de son mari va vouloir investiguer sur ses activités numériques, ou encore tout simplement espionner son mari. Il faut savoir que nombreuses sont les méthodes pouvant permettre à détecter une infidélité de couple, et qu'espionner son conjoint ne doit pas être fait de manière illégale...

Et vous, comment se porte votre couple ? Avez-vous des raisons de croire que votre conjoint vous trompe? Avez-vous pensé que l'usage d'un logiciel espion pourrait bien vous permettre d'y voir plus clair là-dessus ? Nous allons voir si cette méthode est autorisée ou non...


Mon mari me trompe, comment en être sûre


En naviguant sur le web, vous avez certainement pu lire sur certains sites qu'un des meilleurs choix à faire est sans nul doute de faire usage d'un logiciel espion pc: car puisque les technologies actuelles permettent tout et n'importe quoi, démasquer votre conjoint infidèle sera facile à faire rien qu'en sachant exactement ce qu'il ou elle a fait sur l'ordinateur. Sur le papier cela semble parfait, mais dans les faits, ce n'est pas autorisé par les lois en vigueur.
Les emails, les navigateurs et autres sites Internet se disent privés et entièrement sécurisés, mais il faut savoir que ce n'est pas vraiment le cas de la plupart.
Beaucoup d'experts sur le sujet démentent formellement cet apriori, car avec un robuste logiciel espion pc, cette réalité est mise en doute. Le Keylogger espion que nous allons vous présenter fait partie de ces programmes de surveillance d'ordinateur capables théoriquement de permettre le rétablissement de la vérité dans un couple !

La tromperie de couple est un véritable poison. Avant tout, elle dégrade vos relations familiales, par exemple dans le cas où votre mari ou votre épouse recherche un ou une partenaire sur un site de rencontre afin de vous tromper, ou encore que votre progéniture discute avec des inconnus sur les chats en ligne, cela deviendra vite plus qu'évident que l'infidélité est là. Il y a donc matière à s'inquiéter !
Vous avez donc certainement grand besoin d'un coup de pouce pour être vraiment certain ou certaine que votre conjoint est réglo avec vous. Utiliser une solution d'espionnage d'ordinateur à distance pour surveiller sa femme et contrôler un pc via le logiciel espion ne doit pas constituer une méthode valable, puisque cette utilisation n'est pas autorisée par la loi. Ce qu'il vous faut, c'est avant tout de la communication verbale.

Pour continuer sur ce qu'il est techniquement possible de faire avec un logiciel espion, vous saurez par exemple grâce à lui quels sites web ont été visités même si l'historique est supprimé, quels messages ont été envoyés dans les discussions instantanées ou encore quels jeux ont été ouverts par vos enfants et à quelle heure, dans le but de protéger sa progéniture des dangers d'Internet.

Fireworld et le logiciel espion keylogger


Ce programme recommandé par Fireworld est en fait le mouchard informatique dont nous parlons depuis le début.
Il ne sera pas votre allié dans votre quête de vérité pour découvrir si mon conjoint me trompe, mais permettra de sécuriser la navigation Internet de ses enfants et de les protéger du cyberharcèlement.
Il permet d'enregistrer systématiquement toutes les saisies clavier de l'utilisateur, et fournit de nombreux comptes-rendus de l'activité, y compris les sites web visités, les applications ouvertes, les mots de passes enregistrés... Il possède aussi d'excellentes fonctionnalités de logiciel espion comme la prise de captures d'écran, ou la possibilité d'enregistrer via le microphone du pc ce qu'il se passe, pour une durée paramétrable à distance.
Ou alors, vous pouvez tout simplement l'utiliser pour enregistrer la sonorité ambiante de votre maison, pour vérifier que tout est normal lorsque votre enfant l'utilise.
Toutes les informations et rapports seront ensuite accessibles à distance depuis votre interface de contrôle.

En cas de nécessité d'obtenir des preuves que votre mari vous trompe, si aux USA la fonction capture d'écran à distance peut se révéler décisive puisqu'elle permet d'enregistrer une copie de l'écran à n'importe quel moment, en France, ce type d'élément obtenu illégalement ne peut être considéré comme une preuve lors d'une procédure de divorce. L'utilisation d'un logiciel espion de surveillance n'a donc pas d'intérêt d'un point de vue juridique.


N'utilisez pas un logiciel espion pour savoir si mon mari me trompe

Qui utilise le logiciel espion pc keylogger ?


Beaucoup de gens l'utilisent à des fins légales ! Majoritairement les parents souhaitant protéger leurs enfants sur l'ordinateur. Récemment, une enquête révélait que pour 1000 personnes mariées hommes et femmes confondus, environ la moitié d'entre eux avaient avoué avoir déjà trompé leur conjoint au moins une fois. Ce chiffre quelque peu alarmant révèle donc que les personnes ayant des doutes sur leurs conjoints ne sont peut-être pas du tout dans la paranoïa, et ont de réels soucis à se faire à ce sujet.


Utiliser un logiciel espion pc pour savoir si il me trompe ?


Dans les personnes qui trompent se trouve un peu de tous les profils, aucune étude n'a pu jusqu'ici déterminer un caractère "type" de personne plus encline à tromper que d'autres.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cela arrive: il suffit de voir le nombre de forums sur le sujet pour en être convaincu !

"mon mari me trompe que faire", "ma femme est infidèle comment réagir"... autant de cas qui surviennent régulièrement. Les parents de leur côté vont plutôt télécharger un logiciel espion dans le but de surveiller leurs enfants dans l'intérêt de ces derniers, car même si l'accès à Internet est une véritable révolution dans la façon de travailler, il comporte aussi des risques et inconvénients, et il faut donc pour cette raison garder un oeil sur les sites web visités lorsqu'ils utilisent le navigateur web.
Bien entendu, le fait de posséder un outil logiciel capable techniquement de "pirater" un compte mail** est évidemment un gros plus.

Il faut enfin savoir que d'après les enquêtes, des employeurs utilisent également cette solution d'espionnage, bien que ce soit pourtant illégal. En effet, une autre enquête portant cette fois sur la surveillance au travail, a révélé que 9 employés sur 10 utilisaient Internet entre autres pour des recherches personnelles lors de leurs heures de travail.
Savoir si l'employé travaille vraiment ou déterminer s'il est victime de harcèlement ou de discrimination dans son emploi relève des compétences du chef d'entreprise, qui peut alors avoir l'idée de mettre en place un logiciel espion pc afin de vérifier tous ces points. Si vous êtes vous-même responsable de société, faites attention à ne pas aller à l'encontre de la loi et renseignez-vous auprès d'un avocat avant de mettre en place quoi que ce soit. Cela pourra vous éviter de lourdes amendes. Les chefs d'entreprises sont d'accord sur un point: tous ont peur que des employés peu scrupuleux volent des informations confidentielles sur la société, et ne les transmettent à la concurrence.
Cette menace peut prendre différentes formes, allant du transfert via clé USB à l'envoi d'emails espions.

Existe-t-il un logiciel pour espionner son conjoint


Du fait de l'utilisation d'un réseau, il faut également prendre en compte le fait que lorsqu'il y a visites de sites de rencontres, de streaming, ou encore de jeux en lignes, le risque de congestion du réseau est bel et bien présent, pouvant mener à un débit Internet anormalement bas ou se solder par des emails qui ne partent plus.
Beaucoup de sites web en effet contiennent du contenu très lourd à charger, et leur côté addictif renforce le besoin d'y retourner, engendrant de plus à chaque fois un éloignement et une détérioration des liens familiaux.

La connectivité du réseau devient plus lente pour les autres utilisateurs, la productivité chute, y compris pour ceux qui travaillent.
Le logiciel espion pc Keylogger est un allié de taille dans la lutte contre le cyberharcèlement chez les jeunes. Une fois qu'il est mis en place, il peut fonctionner en mode 100% invisible et rester caché de l'utilisateur, sans icône ni message à l'ouverture. Il va alors enregistrer toutes les actions qui se déroulent sur l'ordinateur espionné.
Le programme espion pour ordinateur enregistrera tout ce qui sera tapé sur le clavier, donc le contenu entré dans Word, Excel, Outlook... mais également le contenu des emails, les recherches Google ou encore les mots de passes entrés via le clavier du PC.

Le logiciel espion permet aussi une sauvegarde des sites web visités par l'utilisateur.

Espionner son conjoint, la meilleure méthode


La meilleure méthode pour espionner son conjoint n'est donc pas, à moins que vous souhaitiez transgresser la loi, d'utiliser un logiciel espion pc. Il faut savoir déceler les signes avant-coureurs, et communiquer de la bonne manière pour savoir si mon mari me trompe ou savoir si ma femme est infidèle. Pour ce qui est du contrôle parental sur ordinateur, afin de parfaire la surveillance et la protection de vos enfants sur Internet, le logiciel mouchard pc a également la capacité de faire des captures d'écran, de la même façon que si vous aviez installé une caméra dans l'ordinateur.. A ce propos, retrouvez l'article J'ai un espion à la maison du Parisien.

Il pourra aussi vous permettre un contrôle de l'ordinateur à distance via les fonctionnalités de commandes web, afin d'éteindre le Pc à distance, lui envoyer des messages ou encore ouvrir des URL à distance. Les fonctions espionnes d'enregistreur d'activité, de Keylogger clavier, et de récupérateur de mots de passes sont accessibles même si l'ordinateur cible est hors-ligne. Vous pouvez ainsi consulter les enregistrements depuis chez vous, ou encore depuis votre lieu de travail puisque toute la consultation s'effectue depuis un simple navigateur web.
Vous êtes loin de votre domicile, vous n'avez pas accès à l'ordinateur de votre enfant pour consulter les enregistrements faits par le logiciel espion pc ? Aucun problème, le logiciel espion agréé Fireworld est configuré pour permettre une surveillance et un contrôle à distance entièrement transparent.

Vous serez donc en mesure de pouvoir surveiller un pc à distance depuis votre lieu de travail. Si, dans une moindre mesure, vous voudriez vérifier si votre conjoint passe du temps sur des sites liés à l'infidélité comme les sites de rencontres ou d'escort-girl, ou encore s'il discute avec une autre femme qui pourrait très bien être sa maîtresse, la seule chose applicable est de consulter l'historique de navigation s'il n'a pas été effacé et que votre conjoint est d'accord.
Ce programme espion pc permet aussi de bloquer la souris à distance afin d'empêcher l'utilisation de celle-ci, dans le cas par exemple où vous verriez que votre enfant visite un site inadapté à son âge.
Dans les mêmes tons, l'écran de l'ordinateur peut également être masqué à distance, afin de le rendre noir et inutilisable. Ces options de déni d'utilisation peuvent ensuite être annulées à distance. Avec ce logiciel, vous n'aurez plus jamais de doutes sur ce que fait votre enfant sur son ordinateur pour sa protection !

Se procurer le logiciel espion à des fins légales

Afin de déceler une infidélité ou encore surveiller son conjoint, le logiciel espion de Fireworld n'est donc pas une alternative. Préférez plutôt la communication avec votre conjoint afin de mettre les chose au clair.

• Accéder au logiciel pour espionner un ordinateur •

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.