Comment hacker et espionner un compte Facebook

Attention: le contenu suivant ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez lire la section Responsabilité pour plus de détails.

Comment espionner facilement un compte Facebook


Vous souhaitez savoir en ligne, sur internet, comment faire pour espionner un compte Facebook? Vous pensez avoir des raisons suffisantes pour utiliser un logiciel espion pc ? En effet de nos jours la quasi-totalité des jeunes possèdent un ou plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. A partir de 13 ans ou si ce n'est avant en mentant sur leur âge au site, tous les jeunes adolescents veulent créer leur compte.

Toutefois la plupart d'entre eux sont insouciants ou n'ont pas suffisamment de maturité, et vont certainement publier ou dévoiler à des personnes douteuses des informations sur eux-mêmes ou sur leur famille.


Parents: surveiller le compte Facebook de votre enfant


Sur le web, rien n'est sûr, et sur les réseaux sociaux non plus.
En effet, tout contenu publié peut finir à l'autre bout du monde, et être partagé n'importe où par n'importe qui. Lorsqu'ils sont encore jeunes, les enfants et les ados peuvent très bien poster des photos d'eux qui leur nuiront plus tard, ou des commentaires dangereux comme par exemple de la cyber-intimidation de camarades, ou de racisme, ou encore d'insultes, grossièretés et méchancetés gratuites.

Les autoriser à ouvrir leur compte vous impose donc vraiment de surveiller et rester vigilant sur ce qu'ils font sur Facebook.


Aider à détecter les problèmes de votre enfant/adolescents


Votre progéniture adore utiliser les réseaux sociaux, notamment Facebook. Il existe beaucoup de conseils et forums sur les façons de faire pour aider les enfants à adopter le bon comportement en ligne, mais dans tous les cas, vous devez rester vigilants, car même si votre enfant ou votre ado semble d'accord en apparence avec ce que vous lui dites, certains d'entre eux s'en fichent en fait complètement et feront n'importe quoi malgré la bonne éducation que vous leur donnez.

Contrôler ce que votre enfant fait sur les réseaux sociaux est aussi un bon moyen de garantir à la fois sa sécurité mais également la vôtre, car en effet, imaginez par exemple qu'il décide de donner votre adresse à une personne mal intentionnée, en pensant qu'elle est digne de confiance?


Comment espionner un compte Facebook gratuitement

Comment faire pour pirater puis surveiller le compte de son ado


Vous voulez donc savoir comment faire pour regarder en toute tranquillité le compte Facebook de votre enfant? La réponse est très simple.
Si votre enfant ou votre ado refuse de vous accepter en ami sur Facebook, et vous empêche par la même occasion de consulter son profil, vous ne pourrez pas faire grand-chose pour y accéder quand même.



Sauf si vous utilisez pour le contrer un logiciel de surveillance, d'espionnage, pouvant servir à pirater un compte Facebook**. Et heureusement pour vous, nous avons cela; utiliser un tel logiciel de surveillance pc à distance est la seule et la plus sûre de vos options si vous souhaitez savoir réellement ce que votre enfant fait sur Facebook ou tout autre réseau social ou communauté.

Sur le net les escroqueries sont partout, on peut voir des dizaines de logiciels qui prétendent hacker en quelques minutes un compte Facebook: comme vous vous en doutez, il s'agit évidemment d'arnaques, car aucun logiciel ne peut hacker ou craquer un mot de passe Facebook. Même la CIA n'y arrive pas et est obligée de demander l'accès directement à Facebook. Le plus souvent, ces faux logiciels sont soit payants, soit simplement des virus.
Mais avec notre logiciel FIREWORLD Controller, vous n'avez pas de souci à vous faire. Contrairement aux nombreuses arnaques sur Internet, notre logiciel ne prétend pas craquer un mot de passe Facebook, mais peut vous permettre de le récupérer directement de la source**, c'est à dire de la personne qui le tape au clavier, cela en enregistrant ce qui sort du clavier de l'ordinateur espionné.

En un seul clic, vous pourrez accéder à tout ce qui aura été saisi, et vous n'aurez aucun mal à repérer l'email et le mot de passe Facebook de votre fils ou de votre fille.
Avec ce programme, vous pourrez contrôler de A à Z l'ordinateur de votre enfant à distance, même si vous n'êtes pas chez vous.

Le logiciel propose en plus de cela de très nombreuses fonctionnalités, comme par exemple pouvoir regarder ce qui est tapé dans les messageries et les emails, récupérer les mots de passes enregistrés dans les navigateurs web, accéder à un log détaillé de l'activité du PC minute par minute, savoir quelles pages et quels comptes ont été visités sur Facebook.
Vous comprenez donc qu'avec ce logiciel vous serez très rapidement en mesure de déterminer si votre enfant applique vos conseils de sécurité et ne se met pas dans des situations qui pourraient lui valoir des ennuis.
Ainsi, vous pourrez facilement utiliser ce logiciel espion pc gratuit !

Voilà, vous savez tout !

Grâce à FIREWORLD Controller, vous n'aurez plus à vous inquiéter à vous demander ce que fait votre enfant sur Facebook et sur Internet en général, et vous pourrez de plus espionner et contrôler son PC à distance*.

Alors qu'attendez-vous pour le télécharger gratuitement? Ne remettez pas vos responsabilités au lendemain, mais agissez maintenant avant de découvrir trop tard certaines choses qu'il aurait fallu que vous sachiez plus tôt.

Cliquez ici pour télécharger le logiciel espion FIREWORLD Controller

* Utiliser le produit à des fins d'espionnage est illégal et vous expose à des sanctions pénales. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de FIREWORLD Controller de vérifier que son usage respecte toutes les lois en vigueur dans son pays et celles du pays où est utilisé le logiciel. En particulier, il est interdit d'utiliser le logiciel à des fins qualifiées de sournoises, ainsi qu'à l'insu de la personne exécutant Controller Client sur son appareil. Si vous êtes dans le doute, consultez votre avocat avant d'utiliser nos produits. Lisez la section Responsabilité pour plus de détails.

** Pirater un compte est illégal. Si vous transgressez la loi, vous êtes seul responsable de vos actes.